Capitalisme de M**** $%*!($)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #302
  • Publié par
    Lao
    le 21 Jan 20, 11:44
L'ironie c'est bien mais ton image c'est de la fiction fantasmée; la vidéo que j'ai postée c'est de la réalité.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Mellow_man
MIA WALLACE a écrit :
https://www.liberation.fr/direct/element/les-milliardaires-du-monde-detiennent-plus-dargent-que-60-de-lhumanite_107961/


Faites ce que je dit ....

https://www.lepoint.fr/politiq(...)0.php

Les chiffres ne mentent jamais !!!! c'est aussi ça la vraie réalité !!!

damonp
c'est une évidence, tu fais de la politique t'es pourri point barre, ils auront bon être communistes ou d'extrême droite, ils veulent le pouvoir pour se faire plus de fric et conserver leurs avantages et les faire fructifier, les exploités ça fait longtemps qu'ils s'en battent, Melenchon en fait partie
MIA WALLACE
mouais....pas certain que ces chiffres soient justes , quand on sait d'où ça vient .....et qui possède la presse.....
ça me parait plus être une attaque contre melenchon qu'autre chose . ça m’étonnerait que melenchon ait un patrimoine immobilier aussi important
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Cold Dream
C'est pas grave d'avoir de l'argent, calmez-vous.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #308
  • Publié par
    Lao
    le 21 Jan 20, 16:31
Citation:
La moitié des adultes se partagent 1 % de la richesse mondiale
Reste une réalité choquante, déconcertante, et pour tout dire insupportable : la moitié des adultes dans le monde se partagent un ridicule pour cent de la richesse mondiale. Même avec des critères bancals, cette disparité de chances et de destins indigne à raison.

arriver à indigner Le Point.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Jerome.A
Melanchon avait pour 950keuros de patrimoine imo en 2017 (declaration de patrimoine) et ds les 100k en cash sur different livret.
donc avec la monte des prix a paris il est pas mal.

90% de la planete a un patrimoine inferieur a 20k$
casseoreille
Mélenchon comme Marine Le Pen gagnent énormément d'argent sur le dos de personnes modestes. Lors du contrôle fiscal de Mélenchon nous avons pu constater qu'il vit dans un logement immense, luxueux et meublé avec goût!

Quant à Marine, elle vit confortablement dans un château!

La naïveté d'une partie de la population leur permet d'avoir un super train de vie!
Saddakoh
Cold Dream a écrit :
Mellow_man a écrit :
Faites ce que je dit ....

https://www.lepoint.fr/politiq(...)0.php

Les chiffres ne mentent jamais !!!! c'est aussi ça la vraie réalité !!!






Il va d'ailleurs falloir faire la même chose sur backstage
damonp
et pour vous mettre de bonne humeur, un bon lundi à tous et toutes...........bande d'esclaves (enfin ça ils oseront jamais nous le dire en face, par contre nous faire crever de loin, pas de problème)



Citation:
Face au coronavirus, les Afro-Américains meurent à une vitesse alarmante
Les inégalités persistantes exacerbent l’impact du Covid-19 aux États-Unis.


https://www.huffingtonpost.fr/(...)6c49a



mais les gars ont les arguments, attention, et s'en laveront les mains en disant on a protégé plus que l'on a soit disant tué, easy, easy je vous dis, ces gars sont le summum du sublime
Cold Dream
J'avais une autre explication que le huff perso et il suffit de voir comment le confinement se passe dans ces quartiers. Bien evidemment, certains des arguments avancés par le huff sont justes, mais ce n'est pas que ça.

En revanche, cet argument reste le plus poilant > “La vigilance constante induite par les discriminations use et fatigue le corps”, souligne-t-il. “Cela affecte la santé mentale et physique ainsi que le système immunitaire, de telle sorte que la personne risque davantage d’être touchée par le Covid-19 et de développer des complications.”
J09
  • J09
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #314
  • Publié par
    J09
    le 13 Apr 20, 10:54
Quid du trafic de drogue ? Avec la fermeture des frontières ça va commencer à être tendu pour toxs et les dealers.
Y a de quoi se poser des questions quand on sait que l'une des principales raisons en défaveur de la dépénalisation du cannabis par exemple est le maintien de la paix sociale dans certains quartiers... C'est Castaner qui va réapprovisionner les stocks ?
damonp
ah vous savez des arguments y'en a toujours des bons et des mauvais, m'enfin les mallettes pleines de biftons tendues aux chinois sur le tarmac comme si c'était de l'uranium, des armes ou de la coke.......que dire, mais vraiment que dire....

et évidemment faut pas tomber dans les gros titres et bien analyser le sujet, bref se faire berner, et quelque part je laissai le lien source justement pour ça

mais encore, forcément si on est 8 milliards à se confiner la trogne on va tous crever de faim

mais en tout cas je m'en fais pas pour la came, tonton Escobar a laissé quelques plans à ses petits enfants, vous inquiétez pas pour ça, tant que les boites de conserves passent, tout passe! promis juré mais pas craché, par les temps qui courent...

En ce moment sur backstage...