Putin, c'était mou, mais mou!!!
Bon alors ce qui était trop chiant, c'était leur pseudos "sketches improvisés": genre le coup de Philippe Noiret/Gad Emalet (si l'humour c'est de faire semblant de s'engueuler...), ensuite Deupardieu arrivant sur scène, j'ai pas très bien compris là: l'année dernière il se ramenait completement bourré sur scène, c'était pathétique et là paf on décide de rire dessus, j'ai eu un peu pitié pour Deupardieu là(enfin ceux qui l'ont vu ont peut etre ressenti pareil). On a aussi eu isabelle adjani habillée comme un tonneau qui a fait un speech absolument sans queue ni tête, et Dutronc & Bonnaire qui jouaient aux bourrés (c'est décidemment la grande mode).
Les trucs marrants tout de même:
L'actrice de "L'esquive" qui vient chercher son césar, qui était completement émue à un point qu'elle a dit au taquet de conneries dont "pour le rap, y a elvis Presley"
Le Réalisateur de "L'esquive" qui est monté sur scène, avait vraiment l'air d'être un type cool, très humble, très calme etc.
Le coup d'émotion-pas-ridicule de la cérémonie (ça existe encore sisi), la Deschien venant chercher son César, que j'aime beaucoup, et qui parle avec beaucoup de calme et de tendresse quand elle a evoqué le réalisateur mort un peu après la sortie du film.
LES CHORISTES ET UN LONG DIMANCHE DE FIANCAILLES qui n'ont pas eu beaucoup de Césars: OUF!
ffin bref, c'était mou et coincé, tout en essayant de pas l'être, je sais pas pourquoi je continue à regarder!!!
Et après avoir vu ça je peux dire:
vivement les victoires de la zizique