Cérémonie des Césars 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Talion a écrit :
cactus78 a écrit :
vous savez si les oscars sont retransmis en clair sur canal????

Oui c'était en clair ! En tout cas chez moi et pourtant j'ai pas canal + lol !

tu parles pour l'année derniere?? Parce que c'est ce soir les oscars...
Ouais !
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Talion a écrit :
cactus78 a écrit :
vous savez si les oscars sont retransmis en clair sur canal????

Oui c'était en clair ! En tout cas chez moi et pourtant j'ai pas canal + lol !

Je crois qu'il parle des oscars, retransmis la nuit prochaine
chris86
  • Special Ultra utilisateur
j'ai trouvé la fille qui a eu le cesar de meilleur espoir feminin tout simplement insuportable
et le pauvre gad qui tentait de mettre un peu d'ambiance ont sentait qu'il avait du mal, un moment il a meme dit qu'un sourire ici c'etait l'equivalent d'une standing ovation au stade de france
-Abigor-
la fille (dont j'ai oublié le nom) récompensée pour son role dans l'esquive a fait une "prestation" dans la veine "nrj music awards" . Sans etre méchant( meme si ça l'est) je l'ai trouvé ridicule lors de ses remerciements .
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
AzaghThoth a écrit :
la fille (dont j'ai oublié le nom) récompensée pour son role dans l'esquive a fait une "prestation" dans la veine "nrj music awards" . Sans etre méchant( meme si ça l'est) je l'ai trouvé ridicule lors de ses remerciements .

certes mais 1) elle est jeune et 2) elle n'est pas pro.

Sinon très bon palmarès.
Sur la soirée en elle même j'ai trouvé que les sketches étaitent parfois lourds et indigestes.

Le discours d'Adjani n'avait ni queue ni tête, mais c'est assez marrant de voir qu'elle a mis ses origines algériennes en avant lors de la soirée.

Moi j'ai trouvé très touchant le réalisateur de "l'Esquive". Il respire l'humilité.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Fafounet
Oué ben moi j'ai vu l'esquive et je peux vous dire que quand je suis sorti de la salle (j'y suis alé avec mon lycée parce que j'y aurait jamais été seul), j'ai eu envie de bruler la bande. Vous en voulez des racailles? le film en ai plein, c'est un truc de fou. On comprend un mot sur cinq parce que c'est en langage banlieusard...
Enfin bref, je comprend vraiment pas ce choix là...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Purple1984
Ben faut dire qu'aux Césars il privilégie vraiment pas les goûts du grand public...
Long live rock 'n' roll !
bloodsugah
Fafounet a écrit :
Oué ben moi j'ai vu l'esquive et je peux vous dire que quand je suis sorti de la salle (j'y suis alé avec mon lycée parce que j'y aurait jamais été seul), j'ai eu envie de bruler la bande. Vous en voulez des racailles? le film en ai plein, c'est un truc de fou. On comprend un mot sur cinq parce que c'est en langage banlieusard...

T'as pensé a te diriger vers la carriere de critique cinéma? C'est d'une profondeur d'analyse et d'une justesse....
Si tu comprend un mot sur cinq faut n'en vouloir qu'a toi.
Ca commence a m'agacer severe cette aversion générale du forum pour ce que beaucoup appellent "racailles".
goergette77
Fafounet a écrit :

Mais pour qui tu te prend toi, pour jugé des gens , et leur environnement !
Qu'on aime ou qu'on aime pas ce film , je comprends chacun ses goût mais la quand même , c'est un peu pousser , c'est de la méchanceté gratuite !
pff.................
http://www.leforumrock.fr.st

" la lucidité est une forme de résistance "
ex-punkitte
Rickenbacker
Ce que je penses de cette cérémonie : Décevant.

Les films récompensés sont le choix d'une certaine profession qui adore les films Télérama ....

Et en plus aucun hommage à Jacques Villeret ! J'ai trouvé ça assez honteux mais c'est vrai que pour le jury il est et était trop populaire et trop aimé des français .. donc pas assez intellectuel pour eux.

J'appréhende les Victoires de la Musique ...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Rickenbacker a écrit :
Ce que je penses de cette cérémonie : Décevant.

Les films récompensés sont le choix d'une certaine profession qui adore les films Télérama ....

Et en plus aucun hommage à Jacques Villeret ! J'ai trouvé ça assez honteux mais c'est vrai que pour le jury il est et était trop populaire et trop aimé des français .. donc pas assez intellectuel pour eux.

J'appréhende les Victoires de la Musique ...

Fais comme moi, ne les regarde pas.
Rickenbacker
De toute façon c'est ce que je compte faire !
Grosseari
Putin, c'était mou, mais mou!!!
Bon alors ce qui était trop chiant, c'était leur pseudos "sketches improvisés": genre le coup de Philippe Noiret/Gad Emalet (si l'humour c'est de faire semblant de s'engueuler...), ensuite Deupardieu arrivant sur scène, j'ai pas très bien compris là: l'année dernière il se ramenait completement bourré sur scène, c'était pathétique et là paf on décide de rire dessus, j'ai eu un peu pitié pour Deupardieu là(enfin ceux qui l'ont vu ont peut etre ressenti pareil). On a aussi eu isabelle adjani habillée comme un tonneau qui a fait un speech absolument sans queue ni tête, et Dutronc & Bonnaire qui jouaient aux bourrés (c'est décidemment la grande mode).

Les trucs marrants tout de même:

L'actrice de "L'esquive" qui vient chercher son césar, qui était completement émue à un point qu'elle a dit au taquet de conneries dont "pour le rap, y a elvis Presley"

Le Réalisateur de "L'esquive" qui est monté sur scène, avait vraiment l'air d'être un type cool, très humble, très calme etc.

Le coup d'émotion-pas-ridicule de la cérémonie (ça existe encore sisi), la Deschien venant chercher son César, que j'aime beaucoup, et qui parle avec beaucoup de calme et de tendresse quand elle a evoqué le réalisateur mort un peu après la sortie du film.

LES CHORISTES ET UN LONG DIMANCHE DE FIANCAILLES qui n'ont pas eu beaucoup de Césars: OUF!

ffin bref, c'était mou et coincé, tout en essayant de pas l'être, je sais pas pourquoi je continue à regarder!!!
Et après avoir vu ça je peux dire:

vivement les victoires de la zizique
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Grosseari a écrit :
Le coup d'émotion-pas-ridicule de la cérémonie (ça existe encore sisi), la Deschien venant chercher son César, que j'aime beaucoup, et qui parle avec beaucoup de calme et de tendresse quand elle a evoqué le réalisateur mort un peu après la sortie du film.

C'est le producteur qui s'est suicidé : http://www.liberation.fr/page.(...)74877
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Rickenbacker a écrit :

Les hommages ont été supprimés il me semble pour ne pas créer de polémiques et de hierarchies entre les morts.
Seuls les noms sont affichés au début du générique, et je te signale que seul Villeret a eu droit à une photo.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Ouais, c'était bizarre, d'abord un écran avec plein de noms (illisible puisqu'il a duré 2 secondes maxi) et ensuite une photo de Villeret (pas plus longtemps) et hop, générique.

En ce moment sur backstage...