Championnat photo filles goths soft

Rappel du dernier message de la page précédente :
Error404
(mouarf, j'pense que c'est du second degré, sa signature, faut pas abuser)
depravertueux
Lycanthrope a écrit :

Au fait depravertueux, relis ta signature, puis relis la charte de ce forum (puisque ce n'est pas encore fait apparement).

zim zum a écrit :

dans ma signature c'est de l'humour effectivement, mais je sui ok pour la changer (et j'ai lut la charte, et pourquoi tu a attendu que je parraisse miserable a tes yeux pour me le faire remarquer?

voila j'ai changer ma signature (enfin j'ai fai ce qui fallai), en gage de ma bonne foi, ceci dit la derniere question reste posé...

je suis desole d'avoir tenu des propos choquant et je voulais dire qu'il n'est pa evident d'expliquer ma position vis a vis du reste de l'humanité sans raconter ma vie (car il est hors de question que je le fasse)

dison pour resumer que le non respect des vertue qui fond de nous des humains, me fait vivre un enfer. je suis elitiste parce que je n'ai pa le choix, je vous assure que si vous etiez comme je suis (j'ai pa dit mieu), et que vous ayez vecue les meme chose que moi vous en seriez au meme point que moi

j'aime ma race, les humain, donc comme je les aime j'ai envi d'etre fiere d'eux, et qu'il ne ce lance pa de la merde dessu pour rien (j'ai toujour les eclaboussure), je vai citer un groupe pas tres goth, sinsemilia "love is the answer; love is the way; love is the answer; love is what you need", rien a rajouter a ce propos

la plupart des humain meprise l'amour, moi je l'aime, il est donc normale que je preche/combatte/aide/guerroi/...ect pour l'amour (peu importe le mot utiliser)

je me sent superieure au autre (que je considaire humain pour simplifier la convers) parce que j'y suis forcer, quand je vois tout le mal qu'il ce fond alors qu'il serai si simple de vivre ensemble et avoir des dialogue sympa, et que ce genre de probleme avec moi est impossible, je pense vraiment pa avoir le choix...si quequ'un a la patience de me faire comprendre que je ne suis pa superieure je suis pret a l'ecouter et a admetre la verité, mais il faudra pour ca me convaicre que moi aussi je pourai charmer une fille juste pour la baiser, que je pourai manipuler une personne pour lui nuire, que je pourai me laisse charmer par une chimere, que je pourai avoir envi de detruire un peuple, que je pourai aimer lorie , que je pourai passer des heure devant l'operation seduction, ou machine et ces millionnaire, que je pourai devenir de ces goth qui fond des messe noir pour transformer du coca en sky, enfin la liste serai longue...

Lycanthrope, zim zum, boobie, vous ete pudique? modeste peut etre... ou plus drole hypocrite vis a vis de vous meme, nan serieusement, quand vous voyai une racaille qui marche fierement (avec leur demarche debile au passage) la tete haute, et qui au juste apres leur avoir dit aurevoir avec un rituel des plus risible, marche la tete et les epaule basse en rasan les mure tellement pres qu'il va deguellaser sont lacoste blanc en nylon a 100€... et bien a ce moment la vous vous trouvez pa superieure? je sais que g pris un cas extreme, mais si au lieux de la racaille j'avai mis un mouton (ceu dans la majorite) (parfois goth a l'interieure d'ailleur mais c'est pa le propo) et bien l'exemple etai moins flagrant

enfin voile j'espere que vous comprenez mieu ma position, et que je ne soit pa consideré comme crétin de goth pretentieu, sur de lui, et j'ose pa imaginer ce que vous penser de moi (g une tendance a la parano) et je remerci toi forumeur d'avoir lut c quelque ligne

edit : un post super long, donc je pense un reccord de fote dortaugafe
la musique c'est pas forcement beau, ca doit avent tout susciter des emotions

et la musique est la seule chose sur terre qui ne fait pa souffrire
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
depravertueux tout d'abord je suis tres tolerant mais quand je lis des postes ou un individu se dit superieur au autre car il est "differents" la je rigole!!!!! certe ta vie n'est peu etre pas rose (comme celle de beaucoup de jeune et de moins jeune) mais cela ne te permet pas de te sentir superieur au autre!!!! comment peux tu generaliser sur l'humanité !!!!!! on ne regarde pas tous la tele realité, on ne seduit pas tous des nanas juste pour tirer sa crampe!!!!!

Et alors le pire c'est le passage sur les racailles!!!! ce serait pas legerement raciste comme propos!! je ne suis pas fan du mouvement "racaille" si il existe mais de la à dire que je suis superieur à eux......la vraiment ton resonnement est debile!! pour te faire voir un truc et si on inversait les role pourquoi en croisant un goths dans la rue je me sentirais pas superieur à lui non mais tu les a vu avec leur maquillage, leur grand manteau noir leur bottes enormes leur pauvre bague en argent, etc, etc.....et la je suis sur que tu te sens choque!!

Chaque etre su terre a le droit d'etre ce qu'il veut ( pas de faire ce qu'il veut on est bien d'accord!!!)

Apres sur le trip souffrance et sang chacun fait ce qu'il veut de son corps....mais pour moi oublier une souffrance passer par une souffrance actuelle...là il ya problème!

Pour avoir frequenté des goths, je me suis vite aperçu que c'etait des personnes ultra sensibles avec il est vrai une vision tres poetique du monde qui parfois leur joue des tours, mais tu es le premier "goths" que je vois se placer au dessus des autres humains!!

Croire aux valeur de l'amour ne te permet pas de te palcer au dessus des autres!

Je pense que tu l'auras compris, ce n'est pas au mouvement gothique que j'en veux, ni à toute la philosophie qui en decoule mais bien à toi qui te place au dessus du lot pour des pretextes douteux. Comme des personnes l'on deja dit plus haut certaines qui t'ont fait souffrir, peuvent en faire rigoler d'autres

Et puis pour finir une personne qui pronne les vertus de l'amour et qui preche les principes de superioté et de race c'est vraiment limite limite
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Marsos
  • Special Cool utilisateur
depravertueux ==> Ce qui me fait fait bizarre, c'est ton mépris des gens, alors que tu dis que tu les aimes tant. On dirait que tu va prendre un flingue, tirer dans le tas, sous pretexte que tu veux libérer l'humanité de la souffrance. Mais tout le monde ne souffre pas, tout le monde ne regarde pas forcément la télé, et tout le monde ne va pas draguer une fille juste pour décharger ses tensions...Tu voies, la télé, ya rien de plus débile (soit dit en passant, des fois, ya de bons films bien divertissants...), j'ai 19 ans, je n'ai eu qu'ne petite amie dans ma vie, je suis toujours avec elle, et ça fait 4 ans qu'on est ensemble, je croies en l'amour, mais je suis loin de me sentir supèrieur aux autres! Pour prendre exemple, je vais faire un parallèle avec ce forum...On va prendre, l'humanité, c'est la famille des instruments à cordes...on peut comparer une guitare par rapport à une autre guitare, là, je suis d'accord, mais les etres humains sont tous différents, avec un chemin dans la vie différents, comme une harpe, et une guitare, ou plus proche, comme une basse et une guitare. Te sentir supèrieur aux autres, c'est dire "oué ma guitare est mieux que ta basse", ce qui est complètement stupide (je peux multiplier les exemples du genre "ma télé est mieux que ton pull"). Je sais, j'ai poussé le truc à l'extrême,, mais c'est comme toi, c'est pour être clair dans mes propos. Tu va peutetre me traiter de mouton, que je suis dans la masse, et ben vasy, je t'en pris, d'accord, je suis heureux dans ma vie, j'ai envie de faire un métier qui me plait, et je fait ce qui me plait, mais avec un respect des autres, par exemple, je vais pas chier dans le rue, ni dans le jardin de mon voisin. Si pour toi, le respect d'autrui, ben c'est accepter la société comme un mouton, ben ok, je suis un mouton à tes yeux.
Sinon, pour en revenir au sujet initial, je voudrai juste dire que certains "vrais" gothics, euh portent bien leur vetement, et ça se voit qu'ils sont sincères dans leur manière d'etre...Mais des fois, c'est vraiment ridicule. Enfin voilà...
The Glow Inc.
BON EUH C EST PAS POUR ETRE MECHANT OU LOURD MAIS DEPUIS LA PAGE 7 IL N Y A PLUS UNE SEULE PHOTO DE GOTH OU DE GOTHOPOUFFE ALORS QUE C ETAIT LE SUJET PRINCIPAL DU TOPIC.
LA ON EST PARTIS SUR UN DEBAT HORS SUJET DEPUIS 12 PAGES ALORS SVP POSTEZ DES PHOTOOOOOOOOOOOOOOS ET RECREEZ UN AUTRE TOPIC POUR CE DEBAT

moi jveu de jolies photos OU DES TRES TRES MOCHES héhé
jeuxvid
Ouais c'est vrai quoi c'est pas parce que y en a deux trois qui sont moche mais bon y en a qui était vachement bien.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le
depravertueux a écrit :
Lycanthrope a écrit :

Au fait depravertueux, relis ta signature, puis relis la charte de ce forum (puisque ce n'est pas encore fait apparement).

zim zum a écrit :

dans ma signature c'est de l'humour effectivement, mais je sui ok pour la changer (et j'ai lut la charte, et pourquoi tu a attendu que je parraisse miserable a tes yeux pour me le faire remarquer?

voila j'ai changer ma signature (enfin j'ai fai ce qui fallai), en gage de ma bonne foi, ceci dit la derniere question reste posé...

je suis desole d'avoir tenu des propos choquant et je voulais dire qu'il n'est pa evident d'expliquer ma position vis a vis du reste de l'humanité sans raconter ma vie (car il est hors de question que je le fasse)

dison pour resumer que le non respect des vertue qui fond de nous des humains, me fait vivre un enfer. je suis elitiste parce que je n'ai pa le choix, je vous assure que si vous etiez comme je suis (j'ai pa dit mieu), et que vous ayez vecue les meme chose que moi vous en seriez au meme point que moi

j'aime ma race, les humain, donc comme je les aime j'ai envi d'etre fiere d'eux, et qu'il ne ce lance pa de la merde dessu pour rien (j'ai toujour les eclaboussure), je vai citer un groupe pas tres goth, sinsemilia "love is the answer; love is the way; love is the answer; love is what you need", rien a rajouter a ce propos

la plupart des humain meprise l'amour, moi je l'aime, il est donc normale que je preche/combatte/aide/guerroi/...ect pour l'amour (peu importe le mot utiliser)

je me sent superieure au autre (que je considaire humain pour simplifier la convers) parce que j'y suis forcer, quand je vois tout le mal qu'il ce fond alors qu'il serai si simple de vivre ensemble et avoir des dialogue sympa, et que ce genre de probleme avec moi est impossible, je pense vraiment pa avoir le choix...si quequ'un a la patience de me faire comprendre que je ne suis pa superieure je suis pret a l'ecouter et a admetre la verité, mais il faudra pour ca me convaicre que moi aussi je pourai charmer une fille juste pour la baiser, que je pourai manipuler une personne pour lui nuire, que je pourai me laisse charmer par une chimere, que je pourai avoir envi de detruire un peuple, que je pourai aimer lorie , que je pourai passer des heure devant l'operation seduction, ou machine et ces millionnaire, que je pourai devenir de ces goth qui fond des messe noir pour transformer du coca en sky, enfin la liste serai longue...

Lycanthrope, zim zum, boobie, vous ete pudique? modeste peut etre... ou plus drole hypocrite vis a vis de vous meme, nan serieusement, quand vous voyai une racaille qui marche fierement (avec leur demarche debile au passage) la tete haute, et qui au juste apres leur avoir dit aurevoir avec un rituel des plus risible, marche la tete et les epaule basse en rasan les mure tellement pres qu'il va deguellaser sont lacoste blanc en nylon a 100€... et bien a ce moment la vous vous trouvez pa superieure? je sais que g pris un cas extreme, mais si au lieux de la racaille j'avai mis un mouton (ceu dans la majorite) (parfois goth a l'interieure d'ailleur mais c'est pa le propo) et bien l'exemple etai moins flagrant

enfin voile j'espere que vous comprenez mieu ma position, et que je ne soit pa consideré comme crétin de goth pretentieu, sur de lui, et j'ose pa imaginer ce que vous penser de moi (g une tendance a la parano) et je remerci toi forumeur d'avoir lut c quelque ligne

edit : un post super long, donc je pense un reccord de fote dortaugafe

Bonjour, sans vouloir être mechant, il me semble qu'il faudrait tout de même revenir sur Terre 2 minutes. Ce fantasme d'avoir été presque choisi malgré soit pour être superieur avec une mission a accomplir est extremement repandu dans beaucoup de milieux "deviants" souvent très sectaires.
tes messages me font penser à une chanson aux paroles d'une chanson:
"regarde toi en face juste une fois en face sans chercher à tricher sans grimace","va creuser au fond".
Effectivement on peut se donner une image faire croire peut être se convaincre d'y croire soit même ou en tous cas essayer.
Je crois d'ailleurs que tout le monde passe par cette phase de se sentir foncierement different (genre à l'adolescence où personne ne peut definitivement "nous" comprendre tellement ils sont à coté de la plaque).
Et puis il faut se resoudre à s'avouer que l'on fait tous partie de cette bouillie humaine et que les differences entre les hommes sont infimes mais pour nous essentielles.
Je me demande comment tu te sentiras lorsque tu t'avoueras toi aussi "au fond je ne suis pas different d'eux".
D'ailleurs accepter la part de soi qui correspond à ce qu'il y a de plus bas chez l'homme (personne n'y echappe) est pour moi le vrai point de depart de l'absurdité totale de la vie.
Promis je posterais une photo de pouffe maquillé en noir pour compenser ce hors sujet honteux.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
depravertueux a écrit :
Lycanthrope a écrit :

zim zum a écrit :

J'avais pas regardé ta signature avant.

depravertueux a écrit :

Je crois que tout a déjà eté dit au dessus.

depravertueux a écrit :

Non. Là on n'appelle plus ça du gothisme, attention...
fenderjeff
depravertueux a écrit :
personnelement je la trouve juste bien genre 60kilo pour 1m65 c parfait

looooooooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!

pour moi ça commence à faire beaucoup pour 1,65!

enfin bon, vu la vie actuelle, la laideronisation est en chemin
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
jeuxvid a écrit :
La première on dirait Aria Giovanni

Bon je

Ho ben tiens je connais ce nom moi
The Dreams in which I'm dyin' are the best I've ever had...
Julien Maiden
Voila la chanteuse du groupe Bloodflowerz, Kirsten :
http://www.hautetfort.com/dead(...)3.jpg

Je connais ni le groupe ni la chanteuse j'ai juste trouvé ca sur le net lol.

C'est pas forcément une goth mais à mon avis c'est une metalleuse (j'ai jamais écouté ce qu'elle chante donc je peux pas dire).
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
depravertueux
bon pour repondre au nombreux post en reponse au mien, demanderai simplement de relire le passage ou je dit qui est comme moi et a vecu les meme chose que moi ne peu pas penser differement de moi...

j'ai repondu d'abord en vrac puis personne par personne si j'en ai oublier faite le moi remarquer je reparerai ca des que possible

mais c'est pourtant simple au finale, j'aime les gens, et j'ai envi qu'il partage ma facon de voir les chose parce que c'est la seule facon de souffrire le moins possible, vu comment notre race a evoluer

pour les racaille, ce n'est pas du racisme loins de la, leur philosophie de vie est miserable il n'y a rien de racisme dans cette constatation, et ce que je critiquai c'est pa leur style vestimentaire, c leur comportement de meute

ensuite chaque etre sur terre a le droit d'etre different, mais il na pa le droit de faire quoi que ce soit qui pourai nuire gratuitement

remplacer une souffrance morale par une souffrance physique il n'y a pa de probleme c'est tout a fai normal

je prone la superioriré de la race humaine oui, bien que je prefererai faire parti d'une autre

marsos, soit je me suis mal exprimer soit tu na pa compri, j'aime les gens au depart si je les connai pa, et si une fois que je le connai il m'apparai meprisable et bien je le meprise, je n'ai jamais dit que le monde entier souffrai mais qu'un sacré paquet de connard fond souffrire inutilement, j'ai aussi parler des mouton en disai qu'il y avai plein de goth parmi eux (monton c'etait juste pour les vetement), ensuite mon mepris pour quelqu'un ce manifeste d'abord par une discution, puis un mepris encore plus profond et je fai comme si il existait pa. et puis tu est probablement goth, vu t propo

wil78 : je ne me considaire comme elu, j'ai simplement souffer et je m'arrange pour que d'autre ne souffre pas. "Je me demande comment tu te sentiras lorsque tu t'avoueras toi aussi "au fond je ne suis pas different d'eux" ca je me le dit tout les jour depuis plusieure année, mais il me suffi de regarder ce que 10 million de francais regarde chaque soir pour me rendre a l'evidence : je suis different au moins parce que j'essaye de l'etre, et j'accepte ce qu'il y a de bas chez moi il y a cas regarder mon pseudo, et pour finire ce n'est pa un "hors sujet honteux" relit le premier post de ce topic, et tu vera que c'est pa un hors sujet, quand au honteux : je vois que je ne suis pa le seul meprisant et "intolerant" de forum

Lycanthrope : je te parlai pa de gothisme mais de superiorité

depravertueux
oops

double post

depravertueux
candice du groupe eths...elle est pa magnifique?

En ce moment sur backstage...