Championnat photo filles goths soft

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
les gars il a pas tout à fait tort là !!
il parle pas des gens habillés en rappeurs mais des racailles , c est pas forcément pareil ou alors si c est le cas pour vous alors là c est VOUS QUI FAITES DES GENERALITES ET N ETES PAS TOLERANTS, pas depravertueux !
comment peut on respecter les racailles ? ( mattez définition de racaille dans le dico avant de penser que les racailles sont ceux qui en ont juste l apprence )
enfin bref, il n a pas tout à fait tort !
mais par pitié ARRETEZ CE DEBAT DEUX SECONDES ET MATTEZ LE SUJET DU TOPIC !!
PHOTOOOOOOOOOOOS DE GOOOOOOOOOOOOTHSSSSSSSSSSSSSs
Petit Lutin
Pour ma part mon avis est très ambigu ...

Je n'aime pas le style goth, mais j'avoue que chez quelques personnes ça dégage une certaine sensualité.
C'est peut-être aussi mon gout invétéré pour les cheveux sombres les peaux blanches et les yeux clairs ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
depravertueux
Bumblefootrules a écrit :
les gars il a pas tout à fait tort là !!
il parle pas des gens habillés en rappeurs mais des racailles , c est pas forcément pareil ou alors si c est le cas pour vous alors là c est VOUS QUI FAITES DES GENERALITES ET N ETES PAS TOLERANTS, pas depravertueux !
comment peut on respecter les racailles ? ( mattez définition de racaille dans le dico avant de penser que les racailles sont ceux qui en ont juste l apprence )
enfin bref, il n a pas tout à fait tort !

au moins un...
je sais plus qui a dit que cette discution etait sterile et il a raison

pour le topic
la musique c'est pas forcement beau, ca doit avent tout susciter des emotions

et la musique est la seule chose sur terre qui ne fait pa souffrire
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Voilà qui conclue fort bien ce topic.