Championnat photo filles goths soft

Rappel du dernier message de la page précédente :
GodSpeed
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
damdahu
je l'aime pas beaucoup la derniere...je chercherai des pas mal ce soir faut que je retrouve les liens
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
The Glow Inc.
depravertueux a écrit :
hokened a écrit :
depravertueux a écrit :

elle c'est renversé de la farine sur le visage ou quoi ? Puis faudrait lui dire qu'elle a l'air c**** comme ça

une peau claire ca s'entretien, cette fille est pa poudré (tes yeux sont abuser par le flash), et personnelement c plutot les fille avec des t-shirt manson qui fait sac un bracelet avec 4 clou de 2cm et du verni noir sur les ongle qui par en couille qui on l'air c***, et qui s'habilleron certainement plu comme ca dans 5 mois pour retrouver leur vetement de wesh... les goth ce fond rare, et je suis sur que cette fille en est une

arrete elle est à chier avec son crane à moitié rasé !
pis tu dis qu elle est pas poudrée mais matte la différence de peau entre le visage et le cou....
je trouve ça...à chier lol
The Glow Inc.
GodSpeed a écrit :

ah voilààààààààààà nickel !
aucune comparaison avec miss je suis à moitié chauve, à moitié poudrée et je suis un peu grosse.....
enfin ce sont mes gouts ...
hate_field
Bumblefootrules a écrit :

sinon j ai trouvé ça aussi :

http://www.quoimagueule.com/av(...)uch13

lisez sa fiche,( c est très court ) elle a une super philosophie de la vie mdrrrrrrrrrrr

:mdr: :mdr: :mdr:

"Je suis folle de chez folle"

Putain j'en peux plus, vive les true rebelz
jeuxvid
En effet c'est vraiment excellent moi je veux pas un look goth je veux le look à Slash
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
masterjm
Nathan59 a écrit :
masterjm a écrit :
icco a écrit :
http://img9.exs.cx/my.php?loc=img9&image=laideron.jpg

:mdr: :mdr: :mdr:

On trouvera pas pire...

http://img62.exs.cx/img62/3606(...)5.jpg

Eh il y a le trombi si tu veux mettre ta tête!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Voodoo Child
GodSpeed a écrit :

comment elle me ressemble, c'est grave!!
36 Day Syndrome
depravertueux
depravertueux a écrit :
hokened a écrit :
depravertueux a écrit :

elle c'est renversé de la farine sur le visage ou quoi ? Puis faudrait lui dire qu'elle a l'air c**** comme ça

une peau claire ca s'entretien, cette fille est pa poudré (tes yeux sont abuser par le flash), et personnelement c plutot les fille avec des t-shirt manson qui fait sac un bracelet avec 4 clou de 2cm et du verni noir sur les ongle qui par en couille qui on l'air c***, et qui s'habilleron certainement plu comme ca dans 5 mois pour retrouver leur vetement de wesh... les goth ce fond rare, et je suis sur que cette fille en est une

pis tu dis qu elle est pas poudrée mais matte la différence de peau entre le visage et le cou....

elle te plai pa c'est different...pour ce qui conserne sont maquillage je demande l'avis d'un photographe!!!!

elle a un vrai look qu'elle a piquer a personne
la musique c'est pas forcement beau, ca doit avent tout susciter des emotions

et la musique est la seule chose sur terre qui ne fait pa souffrire
The Glow Inc.
depravertueux a écrit :
depravertueux a écrit :
hokened a écrit :
depravertueux a écrit :

elle te plai pa c'est different...pour ce qui conserne sont maquillage je demande l'avis d'un photographe!!!!

elle a un vrai look qu'elle a piquer a personne

ça c est net on en voit pas souvent des comme ça lol
pis effectivement elle me plait pas du tout , mais encore qu elle soit un peu enveloppée m en fout mais cé surtout le maquillage et LA MOITIE DE LA TETE RASEE je trouve ça affreux
Invité
J'adore on se croirait au cirque .....
Oh papa papa regarde ya une fille goth là bas !!!!!!
Ca va quoi j'vois pas l'interet de faire un topic là dessus c'est des gens normaux...
Je sais que certains jeune prépubères sont éxité par la dentelle noire et les ptites goth mais faut se calmer
The Glow Inc.
Boobie a écrit :
Ca va quoi j'vois pas l'interet de faire un topic là dessus c'est des gens normaux...
Je sais que certains jeune prépubères sont éxité par la dentelle noire et les ptites goth mais faut se calmer

quand on voit certaines photos c est clair que je me crois au cirque avec les clowns
mais d autres sont très jolies !!
Boobie a écrit :

Amen

The Dreams in which I'm dyin' are the best I've ever had...

En ce moment sur backstage...