Championnat photo filles goths soft

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Bumblefootrules a écrit :
Boobie a écrit :
J'adore on se croirait au cirque .....
Oh papa papa regarde ya une fille goth là bas !!!!!!
Ca va quoi j'vois pas l'interet de faire un topic là dessus c'est des gens normaux...
Je sais que certains jeune prépubères sont éxité par la dentelle noire et les ptites goth mais faut se calmer

quand on voit certaines photos c est clair que je me crois au cirque avec les clowns
mais d autres sont très jolies !!

Oui enfin en meme temps au moins celles que tu qualifient de clowns sont originales, ne se prennent pas la tete sur des remarques du style des tiennes et sont des filles très interessantes et pas prises de tete...
Faut savoir sortir des normes de temps en temps ou au moins ne pas juger le choix des autres et cela passe par éviter de montrer du doigts les goth dans la rue ou éviter le "hé t'es goth toi ... tu dois aimer le cul" ...C'est du vécu on m'a meme déjà dis "j'te verrai bien actrice..... dans des films X"

EDIT : le message avant le miens démontre parfaitement le genre de propos débiles sur les goth chaudes du cul
The Glow Inc.
Boobie a écrit :
Boobie a écrit :
J'adore on se croirait au cirque .....
Oh papa papa regarde ya une fille goth là bas !!!!!!
Ca va quoi j'vois pas l'interet de faire un topic là dessus c'est des gens normaux...
Je sais que certains jeune prépubères sont éxité par la dentelle noire et les ptites goth mais faut se calmer

quand on voit certaines photos c est clair que je me crois au cirque avec les clowns
mais d autres sont très jolies !!

Oui enfin en meme temps au moins celles que tu qualifient de clowns sont originales, ne se prennent pas la tete sur des remarques du style des tiennes et sont des filles très interessantes et pas prises de tete...
Faut savoir sortir des normes de temps en temps ou au moins ne pas juger le choix des autres et cela passe par éviter de montrer du doigts les goth dans la rue ou éviter le "hé t'es goth toi ... tu dois aimer le cul" ...C'est du vécu on m'a meme déjà dis "j'te verrai bien actrice..... dans des films X"

t inquiète j ai déjà fréquenté des soirées goths ( genre l onyx à nice ou le niel's ... ) pis c est vrai qu il y a des gens très ouverts et très gentils parmis eux , la majorité meme , mais là je parle d un point de vue purement esthétique , avoue que la moitié du crane rasée c est po superbeau, non ? peut etre je me trompe lol
Invité
Chacun ses gouts tout simplement.... perso j'le ferai pas pour moi mais j'vais pas dire "wouaaaa c'est trop moche ton truc" et balancer sur la photo durant 7 pages du topic......
Aucun interet....
Elle vout trouverai certainement fades et sans interet
BoOoOoOoOobie, présidente !! BoOoOoOoOobie, présidente !! BoOoOoOoOobie, présidente !! BoOoOoOoOobie, présidente !!
The Dreams in which I'm dyin' are the best I've ever had...
The Glow Inc.
Boobie a écrit :

j'imagine que oui lol
en meme temps mes gouts sont pas des meilleurs non plus , quand on voit que j écoute insane clown posse, rockbitch ou Fantomas y a de quoi se poser des questions lol.....
Invité
Boobie a écrit :

j'imagine que oui lol
en meme temps mes gouts sont pas des meilleurs non plus , quand on voit que j écoute insane clown posse, rockbitch ou Fantomas y a de quoi se poser des questions lol.....

Oh put*** oui Rockbitch c'est vraiment pas de bon gout ! :mdr: :mdr: :mdr:
The Glow Inc.
Boobie a écrit :
Boobie a écrit :

j'imagine que oui lol

Oh put*** oui Rockbitch c'est vraiment pas de bon gout ! :mdr: :mdr: :mdr:

oui mais pour écouter ça faut etre ouvert !!!! ( ou pervers au choix )
d ailleurs personne naurait une photo des ROCKBITCH ? elle irait bien sur ce topic lol
masterjm
depravertueux a écrit :
depravertueux a écrit :
hokened a écrit :
depravertueux a écrit :

elle c'est renversé de la farine sur le visage ou quoi ? Puis faudrait lui dire qu'elle a l'air c**** comme ça

une peau claire ca s'entretien, cette fille est pa poudré (tes yeux sont abuser par le flash), et personnelement c plutot les fille avec des t-shirt manson qui fait sac un bracelet avec 4 clou de 2cm et du verni noir sur les ongle qui par en couille qui on l'air c***, et qui s'habilleron certainement plu comme ca dans 5 mois pour retrouver leur vetement de wesh... les goth ce fond rare, et je suis sur que cette fille en est une

arrete elle est à chier avec son crane à moitié rasé !
pis tu dis qu elle est pas poudrée mais matte la différence de peau entre le visage et le cou....
je trouve ça...à chier lol

elle te plai pa c'est different...pour ce qui conserne sont maquillage je demande l'avis d'un photographe!!!!

elle a un vrai look qu'elle a piquer a personne

ça c est net on en voit pas souvent des comme ça lol
pis effectivement elle me plait pas du tout , mais encore qu elle soit un peu enveloppée m en fout mais cé surtout le maquillage et LA MOITIE DE LA TETE RASEE je trouve ça affreux

Attendez faut quand même le vouloir pour ne pas trouver ca affreux...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
8O
Ya quand même un sacré paquet d'enclumes !
Même celles qui ont pas l'air trop mal, j'aimerai bien les voir au naturel, une fois qu'on leur a viré les sacs poubelles qui leur servent de fringues et ôter au tournevis les 5 couches de peintures de guerre qu'elles ont sur la trombine.
masterjm
Cryles a écrit :
8O
Même celles qui ont pas l'air trop mal, j'aimerai bien les voir au naturel, une fois qu'on leur a viré les sacs poubelles qui leur servent de fringues et ôter au tournevis les 5 couches de peintures de guerre qu'elles ont sur la trombine.

C'est clair que pour l'instant c'est pas très beau tout ca...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Invité
Cryles a écrit :
8O

Je m'habille comme ca des fois et au naturel j'pense pas etre un thon alors bon.....
C'est des préjugés et généralités de croire qu'a partir du moment ou la fille est sans ses fringues et son maquillage elle n'existe pas ou n'est pas jolie....
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
Boobie a écrit :
C'est des préjugés et généralités de croire qu'a partir du moment ou la fille est sans ses fringues et son maquillage elle n'existe pas ou n'est pas jolie....

.... ou de l'expérience ....

Je concède en revanche que c'est pas le cas de toutes, ni de tous d'ailleurs.
depravertueux
c'est vrai que le maquillage ca veu rien dire, il y a de superbe boudin maquiller... et des canon qui devienne moche avec peinture
la musique c'est pas forcement beau, ca doit avent tout susciter des emotions

et la musique est la seule chose sur terre qui ne fait pa souffrire
Invité
depravertueux a écrit :
c'est vrai que le maquillage ca veu rien dire, il y a de superbe boudin maquiller... et des canon qui devienne moche avec peinture

Tout a fait

En ce moment sur backstage...