Championnat photo filles goths soft

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
depravertueux a écrit :
c'est vrai que le maquillage ca veu rien dire, il y a de superbe boudin maquiller... et des canon qui devienne moche avec peinture

Tout a fait
Zappaddict
Boobie a écrit :
Cryles a écrit :
8O
Ya quand même un sacré paquet d'enclumes !
Même celles qui ont pas l'air trop mal, j'aimerai bien les voir au naturel, une fois qu'on leur a viré les sacs poubelles qui leur servent de fringues et ôter au tournevis les 5 couches de peintures de guerre qu'elles ont sur la trombine.

Je m'habille comme ca des fois et au naturel j'pense pas etre un thon alors bon.....
C'est des préjugés et généralités de croire qu'a partir du moment ou la fille est sans ses fringues et son maquillage elle n'existe pas ou n'est pas jolie....
J' adore les fille sans fringues , pis le maquillage je m' en tape...
Invité
icco a écrit :
Boobie a écrit :
Cryles a écrit :
8O
Même celles qui ont pas l'air trop mal, j'aimerai bien les voir au naturel, une fois qu'on leur a viré les sacs poubelles qui leur servent de fringues et ôter au tournevis les 5 couches de peintures de guerre qu'elles ont sur la trombine.

Je m'habille comme ca des fois et au naturel j'pense pas etre un thon alors bon.....
C'est des préjugés et généralités de croire qu'a partir du moment ou la fille est sans ses fringues et son maquillage elle n'existe pas ou n'est pas jolie....

Je préfère etre au naturel et avec le moins de fringues possibles aussi
Mais c'pas pour autant que le maquillage n'est que néfaste quoi....
Mon homme il aime bien aussi quand je suis légèrement maquillée .. faut varier les plaisirs lol
Mais c'est clair que chuis pas une adepte des couches de fonds de teint (suis allergique de tte facon lol)
Invité
icco a écrit :
Boobie a écrit :
Cryles a écrit :
8O

Mais c'pas pour autant que le maquillage n'est que néfaste quoi....
Mon homme il aime bien aussi quand je suis légèrement maquillée .. faut varier les plaisirs lol
Mais c'est clair que chuis pas une adepte des couches de fonds de teint (suis allergique de tte facon lol)
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
En même temps sur les pics de ce post, c'est plus du maquillage, c'est de la maçonnerie !
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Cryles a écrit :
En même temps sur les pics de ce post, c'est plus du maquillage, c'est de la maçonnerie !

Toujours les bons mots Cryles Non franchement il a raison
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
depravertueux
oui mais y'en a qui sont comme ca tout les jour!!!!!!
et qui ce demaquille pa en ce couchant et qui restore le matin au reveille

mais tant qui faut pa lecher j'ai rien contre le maquillage
la musique c'est pas forcement beau, ca doit avent tout susciter des emotions

et la musique est la seule chose sur terre qui ne fait pa souffrire
Invité
depravertueux a écrit :
oui mais y'en a qui sont comme ca tout les jour!!!!!!
et qui ce demaquille pa en ce couchant et qui restore le matin au reveille

mais tant qui faut pa lecher j'ai rien contre le maquillage

oui moi
Nan je dis pas que chuis un canon juste que j'me démaquille pas avant d'aller me coucher et je file pas en douce a la salle de bain le matin pour me remaquiller avant que mon home se reveille :mdr:
Cryles
  • Publié par
    Cryles
    le
Boobie a écrit :
http://www.home.no/cwest666/Goth%20sexy%20vamp.JPG

Comme ça elle est jolie oui, mais autrement....
Et puis elle est très saine pour les nostalgiques de Cassandra Peterson.
Invité
Cryles a écrit :
Boobie a écrit :
http://www.home.no/cwest666/Goth%20sexy%20vamp.JPG

Comme ça elle est jolie oui, mais autrement....
Et puis elle est très saine pour les nostalgiques de Cassandra Peterson.

J'dis pas non plus qu'elle est magnifique au naturel... juste que ca peut etre joli aussi le maquillage.......
Après il est évident que ya des thons bien maquillés et des jolies filles dont le maquillage gache la beauté....
Cryles
  • Publié par
    Cryles
    le
Ah ca peut être très beau, mais c'est toujours faux.

EDIT : ne dévions pas le sujet, continuons à poster ces portraits !
d'autant que j'ai fini de bouffer alors c bon.....niark niark niark niark
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Perso, ce qui me gêne c'est qu'on assimile ce genre de nana/pseudo-allumeuse au mouvement gothique
M'enfin, c'est encore une guerre perdue d'avance je crois...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Boobie a écrit :
J'adore on se croirait au cirque .....
Oh papa papa regarde ya une fille goth là bas !!!!!!
Ca va quoi j'vois pas l'interet de faire un topic là dessus c'est des gens normaux...
Je sais que certains jeune prépubères sont éxité par la dentelle noire et les ptites goth mais faut se calmer

surtout que c'est toi la plus belle

Boobie a écrit :
C'est du vécu on m'a meme déjà dis "j'te verrai bien actrice..... dans des films X"

ca c'est quand meme pire que nul…

Bumblefootrules a écrit :
mes gouts sont pas des meilleurs non plus , quand on voit que j écoute insane clown posse, rockbitch

c'est clair que por ecouter rockbitch faut vraiment avoir mauvais gout (regarder a la limite mais ecouter …)

Boobie a écrit :

ah bon???? :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
depravertueux
deja pour parler de gothisme il y a une truc qui me parrait important, c'est de differencier le/la vrai goth de celui (ou celle bien sur) qui est "goth" depuis que buffy est passer a la tele, qui s'habille en noir avec des bague en forme de cerceuille a 1€ en distributeur de supermarché, et tout ce genre de conneri, personnelement j'utilise le terme "gogoth" pour designer ce courent la

ensuite c'est quoi cette histoire de goth qui serai des allumeuse, mes amie les plus attacher au romantisme, a l'amour, au mepris de ce genre de libertinage ce sont de vrai goth...

la seule explication que je pourai donner c'est le raport speciale qu'on la plupart des goth avec la douleur et le sang, d'ou eventuelement des pratique sexuel speciale...j'ai bon?

mais j'ai aussi parfois l'impretion que ma conception du gothisme n'est pa la meme que pour la plupart des goth, les plus goth selon moi ce sont ecrivain romantique du 18eme, et ca serai a eux que je ressemblerai le plus... si ses personne ne sont pa goth alors je ne le suis pa non plu... qu'en pensai vous?
la musique c'est pas forcement beau, ca doit avent tout susciter des emotions

et la musique est la seule chose sur terre qui ne fait pa souffrire
depravertueux a écrit :
deja pour parler de gothisme il y a une truc qui me parrait important, c'est de differencier le/la vrai goth de celui (ou celle bien sur) qui est "goth" depuis que buffy est passer a la tele, qui s'habille en noir avec des bague en forme de cerceuille a 1€ en distributeur de supermarché, et tout ce genre de conneri, personnelement j'utilise le terme "gogoth" pour designer ce courent la

ensuite c'est quoi cette histoire de goth qui serai des allumeuse, mes amie les plus attacher au romantisme, a l'amour, au mepris de ce genre de libertinage ce sont de vrai goth...

la seule explication que je pourai donner c'est le raport speciale qu'on la plupart des goth avec la douleur et le sang, d'ou eventuelement des pratique sexuel speciale...j'ai bon?

mais j'ai aussi parfois l'impretion que ma conception du gothisme n'est pa la meme que pour la plupart des goth, les plus goth selon moi ce sont ecrivain romantique du 18eme, et ca serai a eux que je ressemblerai le plus... si ses personne ne sont pa goth alors je ne le suis pa non plu... qu'en pensai vous?

La plupart de tes propos tiennent la route
The Dreams in which I'm dyin' are the best I've ever had...

En ce moment sur backstage...