Championnat photo filles goths soft

Rappel du dernier message de la page précédente :
depravertueux a écrit :
deja pour parler de gothisme il y a une truc qui me parrait important, c'est de differencier le/la vrai goth de celui (ou celle bien sur) qui est "goth" depuis que buffy est passer a la tele, qui s'habille en noir avec des bague en forme de cerceuille a 1€ en distributeur de supermarché, et tout ce genre de conneri, personnelement j'utilise le terme "gogoth" pour designer ce courent la

ensuite c'est quoi cette histoire de goth qui serai des allumeuse, mes amie les plus attacher au romantisme, a l'amour, au mepris de ce genre de libertinage ce sont de vrai goth...

la seule explication que je pourai donner c'est le raport speciale qu'on la plupart des goth avec la douleur et le sang, d'ou eventuelement des pratique sexuel speciale...j'ai bon?

mais j'ai aussi parfois l'impretion que ma conception du gothisme n'est pa la meme que pour la plupart des goth, les plus goth selon moi ce sont ecrivain romantique du 18eme, et ca serai a eux que je ressemblerai le plus... si ses personne ne sont pa goth alors je ne le suis pa non plu... qu'en pensai vous?

La plupart de tes propos tiennent la route
The Dreams in which I'm dyin' are the best I've ever had...
depravertueux
Sirkisenzuella a écrit :
depravertueux a écrit :
deja pour parler de gothisme il y a une truc qui me parrait important, c'est de differencier le/la vrai goth de celui (ou celle bien sur) qui est "goth" depuis que buffy est passer a la tele, qui s'habille en noir avec des bague en forme de cerceuille a 1€ en distributeur de supermarché, et tout ce genre de conneri, personnelement j'utilise le terme "gogoth" pour designer ce courent la

ensuite c'est quoi cette histoire de goth qui serai des allumeuse, mes amie les plus attacher au romantisme, a l'amour, au mepris de ce genre de libertinage ce sont de vrai goth...

la seule explication que je pourai donner c'est le raport speciale qu'on la plupart des goth avec la douleur et le sang, d'ou eventuelement des pratique sexuel speciale...j'ai bon?

mais j'ai aussi parfois l'impretion que ma conception du gothisme n'est pa la meme que pour la plupart des goth, les plus goth selon moi ce sont ecrivain romantique du 18eme, et ca serai a eux que je ressemblerai le plus... si ses personne ne sont pa goth alors je ne le suis pa non plu... qu'en pensai vous?

La plupart de tes propos tiennent la route

la plupart?
lol tu en dirai quoi toi?
la musique c'est pas forcement beau, ca doit avent tout susciter des emotions

et la musique est la seule chose sur terre qui ne fait pa souffrire
Error404
Citation:
ensuite c'est quoi cette histoire de goth qui serai des allumeuse

Oui, mais tu sais très bien que cet amalgame est du au fait que lorsque l'on montre des photos de filles dites goth, elles portent par exemple des bustiers, des jupes etc... Et puis souvent, goth, ça ramene à l'image qu'on a de la ou du fetichiste (on parlera meme pas des New rocks)

Pour ce qui est d'avoir lu les auteurs romantiques, je pense que c'est un bon moyen de distinguer les goths des wanabees (de là à avoir lu et à comprendre...)
depravertueux a écrit :

la plupart?
lol tu en dirai quoi toi?

lol je dis la plupart car tu ne t'es pas trop étalé sur le sujet de la douleur et du sang...

Euh... Zim Zum... J'ai des New Rock... Je n'y vois rien de fétichiste hein
depravertueux
sexe de merde qui perverti notre race et la vertu qui lui est propre

peu etre aussi que c'est parce qu'une goth ne couche si elle aime que ca fait parti des grand fantasme

Error404
Les New rocks sont des chaussures tres prisées des fetichistes des pieds; mais tu sais, les Doc Martens étaient bien à la base des chaussures orthopediques alors...
Error404
Citation:

Euh ça n'est parceque tu n'as pas une sexualité épanouie que tu dois penser que c'est de la merde le sexe

Citation:
peu etre aussi que c'est parce qu'une goth ne couche si elle aime que ca fait parti des grand fantasme

Les généralités vont bon train avec toi...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
depravertueux a écrit :

Et voilà, le débat est lancé... Si tu me visais quand tu dit "ensuite c'est quoi cette histoire de goth qui serai des allumeuse", sache que je ne parlais justement pas du gothisme. Je parlais de cette nouvelle mode (bien avant buffy il me semble ) .
Le mouvement gothique est basé sur le romantisme du 18ème comme tu l'as souligné. Les habits d'époques (jartelles, corsets...) ont simplement déteint sur la mode d'aujourd'hui (la mode du "le-plus-à-poil-possible" ) --> jartelles résilles, corsets sexy...
Pour la couleur noire par contre là je vois pas trop , rapport au metal? La société d'aujourd'hui assimile toute "rebellion" à ce mouvement, la connerie humaine aurait donc facilement fait l'amalgame rebellion du mouvement gothique/rebellion du mouvement metal... (c'est une supposition)
p.s : soigne l'ortho stp
zim zum a écrit :
Les New rocks sont des chaussures tres prisées des fetichistes des pieds; mais tu sais, les Doc Martens étaient bien à la base des chaussures orthopediques alors...

Ha yes ? Tu m'en apprends une bonne là lol J'aime beaucoup ces pompes, donc bon, maintenant je saurai qu'elles étaient médicales à la base lol...
depravertueux
petit etalage sur la douleur et le sang...

la douleur (physique) me sert a oublier des atrocité passé, je la trouve mille fois plus douce que ces cauchemare qui me hante, je ne vois pa quoi dire d'autre

le sang c'est bon, toute personne qui y goute sans a priori aime, le sang au meme titre que la salive ce partage quand l'on aime, le sang c'est ce qu'il y a de plus intime et cacher, c le plus beau des cadeau, je vois plein d'autre chose a dire mais je veux pa que l'on ce rende compte que je suis fou mdrrrrrrrrr

depravertueux a écrit :
la douleur (physique) me sert a oublier des atrocité passé, je la trouve mille fois plus douce que ces cauchemare qui me hante, je ne vois pa quoi dire d'autre

En gros si je comprends bien, selon toi les gothiques sont, par définition, masochistes ?...
depravertueux
deja je suis pa sure d'etre goth, je ne veu surtou pa souffrire a moins que d'oublier la douleur psychique par de la douleur physique soit du masochiste... mais je ne pense pas... mais depuis 8 mois g remplacer la soufrance par les medicament, ca fait moins de cicatrice

edit : ca veu rien dire je disai juste que la douleur physique m'aidai a oublier les autre et c'est ce que je recherchai

Invité
Moi chuis festishiste et j'ai des new rock ca tmbe bien
C'tout ce que j'avais a dire :mdr:
Ah si : merci Silk
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Sirkisenzuella a écrit :
depravertueux a écrit :

En gros si je comprends bien, selon toi les gothiques sont, par définition, masochistes ?...

Un masochiste, par définition, aime souffrir. Ce qui n'est pas son cas.
depravertueux
zim zum a écrit :
Citation:

Euh ça n'est parceque tu n'as pas une sexualité épanouie que tu dois penser que c'est de la merde le sexe

Citation:

Les généralités vont bon train avec toi...

ouai j'adore les generalité, ma sexualité est epanoui depuis peu mais c pa le cas de celle de 95% des mec et je ne sai combien de fille

Invité
Lycanthrope a écrit :
Sirkisenzuella a écrit :
depravertueux a écrit :

Un masochiste, par définition, aime souffrir. Ce qui n'est pas son cas.

chuis maso et goth c'est normal ? :mdr:

En ce moment sur backstage...