depravertueux a écrit :
Lycanthrope a écrit :
Au fait depravertueux, relis ta signature, puis relis la charte de ce forum (puisque ce n'est pas encore fait apparement).
zim zum a écrit :
(mouarf, j'pense que c'est du second degré, sa signature, faut pas abuser)
dans ma signature c'est de l'humour effectivement, mais je sui ok pour la changer (et j'ai lut la charte, et pourquoi tu a attendu que je parraisse miserable a tes yeux pour me le faire remarquer?
voila j'ai changer ma signature (enfin j'ai fai ce qui fallai), en gage de ma bonne foi, ceci dit la derniere question reste posé...
je suis desole d'avoir tenu des propos choquant et je voulais dire qu'il n'est pa evident d'expliquer ma position vis a vis du reste de l'humanité sans raconter ma vie (car il est hors de question que je le fasse)
dison pour resumer que le non respect des vertue qui fond de nous des humains, me fait vivre un enfer. je suis elitiste parce que je n'ai pa le choix, je vous assure que si vous etiez comme je suis (j'ai pa dit mieu), et que vous ayez vecue les meme chose que moi vous en seriez au meme point que moi
j'aime ma race, les humain, donc comme je les aime j'ai envi d'etre fiere d'eux, et qu'il ne ce lance pa de la merde dessu pour rien (j'ai toujour les eclaboussure), je vai citer un groupe pas tres goth, sinsemilia "love is the answer; love is the way; love is the answer; love is what you need", rien a rajouter a ce propos
la plupart des humain meprise l'amour, moi je l'aime, il est donc normale que je preche/combatte/aide/guerroi/...ect pour l'amour (peu importe le mot utiliser)
je me sent superieure au autre (que je considaire humain pour simplifier la convers) parce que j'y suis forcer, quand je vois tout le mal qu'il ce fond alors qu'il serai si simple de vivre ensemble et avoir des dialogue sympa, et que ce genre de probleme avec moi est impossible, je pense vraiment pa avoir le choix...si quequ'un a la patience de me faire comprendre que je ne suis pa superieure je suis pret a l'ecouter et a admetre la verité, mais il faudra pour ca me convaicre que moi aussi je pourai charmer une fille juste pour la baiser, que je pourai manipuler une personne pour lui nuire, que je pourai me laisse charmer par une chimere, que je pourai avoir envi de detruire un peuple, que je pourai aimer lorie
, que je pourai passer des heure devant l'operation seduction, ou machine et ces millionnaire, que je pourai devenir de ces goth qui fond des messe noir pour transformer du coca en sky, enfin la liste serai longue...
Lycanthrope, zim zum, boobie, vous ete pudique? modeste peut etre... ou plus drole hypocrite vis a vis de vous meme, nan serieusement, quand vous voyai une racaille qui marche fierement (avec leur demarche debile au passage) la tete haute, et qui au juste apres leur avoir dit aurevoir avec un rituel des plus risible, marche la tete et les epaule basse en rasan les mure tellement pres qu'il va deguellaser sont lacoste blanc en nylon a 100€... et bien a ce moment la vous vous trouvez pa superieure? je sais que g pris un cas extreme, mais si au lieux de la racaille j'avai mis un mouton (ceu dans la majorite) (parfois goth a l'interieure d'ailleur mais c'est pa le propo) et bien l'exemple etai moins flagrant
enfin voile j'espere que vous comprenez mieu ma position, et que je ne soit pa consideré comme crétin de goth pretentieu, sur de lui, et j'ose pa imaginer ce que vous penser de moi (g une tendance a la parano) et je remerci toi forumeur d'avoir lut c quelque ligne
edit : un post super long, donc je pense un reccord de fote dortaugafe
Comment peut on prêcher la tolérance et dénigrer une autre catégorie de personnes (les racailles)?
Comment peut-on se croire supérieur aux autres et s'abaisser à s'enfoncer au milieu d'eux?
Pour moi le mépris et le dédain ne se marquent pas en étalant ses soucis sur un forum...