Championnat photo filles goths soft

Rappel du dernier message de la page précédente :
depravertueux
candice du groupe eths...elle est pa magnifique?

la musique c'est pas forcement beau, ca doit avent tout susciter des emotions

et la musique est la seule chose sur terre qui ne fait pa souffrire
Zappaddict
depravertueux a écrit :

mais c'est pourtant simple au finale, j'aime les gens, et j'ai envi qu'il partage ma facon de voir les chose parce que c'est la seule facon de souffrire le moins possible, vu comment notre race a evoluer

Euh tu confondrais pas race et espece parce que là c' est abuser de parler de race humaine

depravertueux a écrit :

remplacer une souffrance morale par une souffrance physique il n'y a pa de probleme c'est tout a fai normal

normal pour toi mais tout simplement affligeant pour moi

depravertueux a écrit :

je prone la superioriré de la race humaine oui, bien que je prefererai faire parti d'une autre
superieur niveau monstruosité tu devrais dire...
J' aurai honte de penser une connerie pareille ...
L' homme dans le cycle de la vie c' est une goutte dans l' ocean .......

pis le reste me concerne pas , je t' ai dejà dit que tu aime te complaire dans la souffrance aussi je vois pas ce qu' on peux pour toi ...............
[/quote]
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Tu radote.

depravertueux a écrit :
bon pour repondre au nombreux post en reponse au mien, demanderai simplement de relire le passage ou je dit qui est comme moi et a vecu les meme chose que moi ne peu pas penser differement de moi...

Et pourtant tu te trompe.

depravertueux a écrit :

mais c'est pourtant simple au finale, j'aime les gens, et j'ai envi qu'il partage ma facon de voir les chose parce que c'est la seule facon de souffrire le moins possible, vu comment notre race a evoluer

pour les racaille, ce n'est pas du racisme loins de la, leur philosophie de vie est miserable il n'y a rien de racisme dans cette constatation, et ce que je critiquai c'est pa leur style vestimentaire, c leur comportement de meute

"J'aime pas tout ces cons en lacoste que je meprise, mais je ne suis pas raciste"
Tu sais des cons y'en a partout, toi tu en est peut-être un gros, je ne te connais pas. Cependant si je te croise un jour dans la rue avec ton grand manteau noir, tes New Rock, tes yeux maquillés et ton air mélancolique et mystérieux, je ne te mépriserai pas pour autant.
depravertueux a écrit :

ensuite chaque etre sur terre a le droit d'etre different, mais il na pa le droit de faire quoi que ce soit qui pourai nuire gratuitement

On est d'accord.
depravertueux a écrit :

remplacer une souffrance morale par une souffrance physique il n'y a pa de probleme c'est tout a fai normal

Non, ce n'est absolument pas normal. Un psy t'en parlerai mieux que moi...
depravertueux a écrit :

je prone la superioriré de la race humaine oui, bien que je prefererai faire parti d'une autre

marsos, soit je me suis mal exprimer soit tu na pa compri, j'aime les gens au depart si je les connai pa, et si une fois que je le connai il m'apparai meprisable et bien je le meprise, je n'ai jamais dit que le monde entier souffrai mais qu'un sacré paquet de connard fond souffrire inutilement, j'ai aussi parler des mouton en disai qu'il y avai plein de goth parmi eux (monton c'etait juste pour les vetement), ensuite mon mepris pour quelqu'un ce manifeste d'abord par une discution, puis un mepris encore plus profond et je fai comme si il existait pa. et puis tu est probablement goth, vu t propo

On est d'accord sur le fait que certaines personnes s'approprie le mouvement goth pour "être à la mode", c'est injuste, mais c'est la vie. Personnelement je préfère creuser un peu ces personnes pour m'apercevoir que souvent ce sont des gens bien, interessant, amusant, etc... Mais apparement ton côté matérialiste t'empêche de le faire.
Pour la supériorité, ça n'engage que toi, et non les goths et les humains... Tu est donc HS là.
depravertueux a écrit :

wil78 : je ne me considaire comme elu, j'ai simplement souffer et je m'arrange pour que d'autre ne souffre pas. "Je me demande comment tu te sentiras lorsque tu t'avoueras toi aussi "au fond je ne suis pas different d'eux" ca je me le dit tout les jour depuis plusieure année, mais il me suffi de regarder ce que 10 million de francais regarde chaque soit pour me rendre a l'evidence : je suis different au moins parce que j'essaye de l'etre, et j'accepte ce qu'il y a de bas chez moi il y a cas regarder mon pseudo, et pour finire ce n'est pa un "hors sujet honteux" relit le premier post de ce topic, et tu vera que c'est pa un hors sujet, quand au honteux : je vois que je ne suis pa le seule meprisant et "intolerant de forum"

Lycanthrope : je te parlai pa de gothisme mais de superiorité

Tu te sens différent des français parce que tu ne fait pas ce que 10 000 millions d'entre eux font? ... Tu sais au moins à combien s'élève la population française??
Pour la phrase qui m'ai adressée : Tu est donc hors sujet.
jeuxvid
Bon vous allez arreter parce que là c'était bien repartis et ça va repartir en live.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
depravertueux
bon j'ai la fleme de faire des joli citation

icco : les chien sont une espece, les caniche, c une race pourtan un canique et un pit peuve faire un petit, les humain ne peuve procréé qu'avec leur propre race, donc on peut parler de race humaine, ou d'espece c'est la meme chose

j'ai di "remplacer une souffrance morale par une souffrance physique il n'y a pa de probleme c'est tout a fai normal" quand tu aura une vrai crise d'angoisse tu trouvera plu ca affigeant

j'ai di : "je prone la superioriré de la race humaine oui, bien que je prefererai faire parti d'une autre" superiorité au niveau de la vertu, pa de la monstruosité (cela ce ne sont pa des humain)

pour finir je ai la soufrance, ce n'ai pa pour rien que j'avale des quantiter pachidermique d'anxyolitique a ne pa me rapelle ce que j'ai manger la veille

Lycanthrope : oui je radote car vous ne semblez pa comprendre

tu ne peu pa imaginer ce que j'ai vecu car nous somme tous different au niveau de notre passé et de notre sensibilité

dans les mouton parfois goth il y a aussi des gens qui ce deguise en caille, c pour ca que je leur parle

j'ai dit : "remplacer une souffrance morale par une souffrance physique il n'y a pa de probleme c'est tout a fai normal " ca fai 9 moins je ne me suis pa blesser volontairement, et mes medicament je ne les vole pas, c un psy qui me les prescri, mais quand on a pa de medicament on fai avec ce que l'on a : les lame de rasoir

comme je l'ai dit plusieure fois je parle avec tou le monde, meme les gogoth defois qu'il ai des chose interessante a partager, ensuite quand je parle de goth, c pa forcement le VRAI goth avec vetement musique et tou, c'est les gens qui partage cette facon de penser

60 million de francai dont 10 qui regarde TF1
ce n'etait qu'un exemple, on parle de chose tellement abstraite que je n'arrive pa a m'exprimer autrement,

et pour la phrase qui t'etait adresser je n'ai pa du saisire ce que tu voulai dire

Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Pour moi le débat est clos, et tu restera cambré sur tes positions quoiqu'il arrive.
La suite se passera dans un topic approprié ou par mp, merci.
Nathan.
depravertueux a écrit :
Bumblefootrules a écrit :
depravertueux a écrit :
hokened a écrit :
depravertueux a écrit :

elle c'est renversé de la farine sur le visage ou quoi ? Puis faudrait lui dire qu'elle a l'air c**** comme ça

une peau claire ca s'entretien, cette fille est pa poudré (tes yeux sont abuser par le flash), et personnelement c plutot les fille avec des t-shirt manson qui fait sac un bracelet avec 4 clou de 2cm et du verni noir sur les ongle qui par en couille qui on l'air c***, et qui s'habilleron certainement plu comme ca dans 5 mois pour retrouver leur vetement de wesh... les goth ce fond rare, et je suis sur que cette fille en est une

arrete elle est à chier avec son crane à moitié rasé !
pis tu dis qu elle est pas poudrée mais matte la différence de peau entre le visage et le cou....
je trouve ça...à chier lol

elle te plai pa c'est different...pour ce qui conserne sont maquillage je demande l'avis d'un photographe!!!!

elle a un vrai look qu'elle a piquer a personne

en même temps qui en voudrais [/b]
wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le
oui, de toute façon il est clair que tu ne comprends pas ce qu'on essaie de t'expliquer et tes propos trahissent ta jeunesse (j'espere). De plus tu ne comprends pas l'humour. De là la "conversation" est trop limitée... Au final tes redondances n'auront fait que demontrer le ridicule de ton propos.
Je ne veux pas te heurter mais ce que tu dis fait vraiment rire... je prefere te le dire plutot que de t'entretenir dans ce que tu appelles grossierement une philosophie.Il n'ya rien à penser dans ce que tu dis,c'est banal,creux et idiot.
C'est mon dernier post ici car jeuxvid va peter un cable,cela dit si tu m'envoies un mp, je repondrai pour ne pas me faire taxer de mechanceté gratuite.
Ton propos était presque louable mais il a vite pris une odeur que je deteste sur bien des plans.
Alors pour conclure je recadrerais avec pretention ce topic en hurlant:
DES PHOTOS!!!
Nathan.
oula oula
Dans le genre : JE PENSE A VOTRE PLACE Wil78 ====> 1er

De un ce n'était pas forcement méchant (que tu le pense ou non) ca l'est indirectement, mais suis désoler reste sur tes position mais je connais pas mal de gens qui sont de mon avi,

je suis bien sure jeune et stupide comme tu pense si bien le penser, franchement yen qui ont de la merde dans les yeux, sur ceux je réponderais pu mais je suis désoler dans le genre vulgaire cette fille exelle (non pas parcequ'elle est un peu enrober ! car je n'est rien contre les filles ronde !) donc voila je pense que ca sera mon dernierp ost sur ce sujet qui pars en live
Sebasthrash
et les gars c'est comme les goûts et le couleurs va dire a un fan de slyer de la première heure (je parle des tatoué qui leve la main vers le ciel) que leur pensée sont conne, va dire a un thrasheu qu'avec ces cheveux gras, son physiquye de viking et son gros bouc qu'il a lair con, chacun son style faut respecte, si la meuf elle aime bah c cool au moin elle se sent bien tant mieu.
depravertueux
Nathan59 a écrit :
depravertueux a écrit :
Bumblefootrules a écrit :
depravertueux a écrit :
hokened a écrit :
depravertueux a écrit :

elle c'est renversé de la farine sur le visage ou quoi ? Puis faudrait lui dire qu'elle a l'air c**** comme ça

une peau claire ca s'entretien, cette fille est pa poudré (tes yeux sont abuser par le flash), et personnelement c plutot les fille avec des t-shirt manson qui fait sac un bracelet avec 4 clou de 2cm et du verni noir sur les ongle qui par en couille qui on l'air c***, et qui s'habilleron certainement plu comme ca dans 5 mois pour retrouver leur vetement de wesh... les goth ce fond rare, et je suis sur que cette fille en est une

arrete elle est à chier avec son crane à moitié rasé !
pis tu dis qu elle est pas poudrée mais matte la différence de peau entre le visage et le cou....
je trouve ça...à chier lol

elle te plai pa c'est different...pour ce qui conserne sont maquillage je demande l'avis d'un photographe!!!!

elle a un vrai look qu'elle a piquer a personne

en même temps qui en voudrais [/b]

MOI JE PREND!!!!!!!

et j'etait sur que ca ce terminerai comme ca, sous pretexte que je n'ai pa une facon commune de voir la vi, on me di ridicule et execrable (en plus j'aime bien avoir le dernier mot! na!) (et je me suis bien amuser dans l'ensemble)

et vous pensez quoi de ma candice?

AnGeL_Of_SiN
Cryles a écrit :
8O
Ya quand même un sacré paquet d'enclumes !
Même celles qui ont pas l'air trop mal, j'aimerai bien les voir au naturel, une fois qu'on leur a viré les sacs poubelles qui leur servent de fringues et ôter au tournevis les 5 couches de peintures de guerre qu'elles ont sur la trombine.

ça c'est de l'ouverture d'esprit...
hé beh ça faisait longtemps que j'allais plus sur backstage, je commence à comprendre pourquoi... On peut faire un safari avec vos photos aussi, disséquer vos tronches et vos fringues???
Franchement ce topic... On dirait des prépubères qui se rincent l'oeil en groupe, surtout que la moitié de vos liens c'est plus ou moins des sites de cul, on se demande ou vous trainez
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN
depravertueux a écrit :
Lycanthrope a écrit :

Au fait depravertueux, relis ta signature, puis relis la charte de ce forum (puisque ce n'est pas encore fait apparement).

zim zum a écrit :
(mouarf, j'pense que c'est du second degré, sa signature, faut pas abuser)

dans ma signature c'est de l'humour effectivement, mais je sui ok pour la changer (et j'ai lut la charte, et pourquoi tu a attendu que je parraisse miserable a tes yeux pour me le faire remarquer?

voila j'ai changer ma signature (enfin j'ai fai ce qui fallai), en gage de ma bonne foi, ceci dit la derniere question reste posé...

je suis desole d'avoir tenu des propos choquant et je voulais dire qu'il n'est pa evident d'expliquer ma position vis a vis du reste de l'humanité sans raconter ma vie (car il est hors de question que je le fasse)

dison pour resumer que le non respect des vertue qui fond de nous des humains, me fait vivre un enfer. je suis elitiste parce que je n'ai pa le choix, je vous assure que si vous etiez comme je suis (j'ai pa dit mieu), et que vous ayez vecue les meme chose que moi vous en seriez au meme point que moi

j'aime ma race, les humain, donc comme je les aime j'ai envi d'etre fiere d'eux, et qu'il ne ce lance pa de la merde dessu pour rien (j'ai toujour les eclaboussure), je vai citer un groupe pas tres goth, sinsemilia "love is the answer; love is the way; love is the answer; love is what you need", rien a rajouter a ce propos

la plupart des humain meprise l'amour, moi je l'aime, il est donc normale que je preche/combatte/aide/guerroi/...ect pour l'amour (peu importe le mot utiliser)

je me sent superieure au autre (que je considaire humain pour simplifier la convers) parce que j'y suis forcer, quand je vois tout le mal qu'il ce fond alors qu'il serai si simple de vivre ensemble et avoir des dialogue sympa, et que ce genre de probleme avec moi est impossible, je pense vraiment pa avoir le choix...si quequ'un a la patience de me faire comprendre que je ne suis pa superieure je suis pret a l'ecouter et a admetre la verité, mais il faudra pour ca me convaicre que moi aussi je pourai charmer une fille juste pour la baiser, que je pourai manipuler une personne pour lui nuire, que je pourai me laisse charmer par une chimere, que je pourai avoir envi de detruire un peuple, que je pourai aimer lorie , que je pourai passer des heure devant l'operation seduction, ou machine et ces millionnaire, que je pourai devenir de ces goth qui fond des messe noir pour transformer du coca en sky, enfin la liste serai longue...

Lycanthrope, zim zum, boobie, vous ete pudique? modeste peut etre... ou plus drole hypocrite vis a vis de vous meme, nan serieusement, quand vous voyai une racaille qui marche fierement (avec leur demarche debile au passage) la tete haute, et qui au juste apres leur avoir dit aurevoir avec un rituel des plus risible, marche la tete et les epaule basse en rasan les mure tellement pres qu'il va deguellaser sont lacoste blanc en nylon a 100€... et bien a ce moment la vous vous trouvez pa superieure? je sais que g pris un cas extreme, mais si au lieux de la racaille j'avai mis un mouton (ceu dans la majorite) (parfois goth a l'interieure d'ailleur mais c'est pa le propo) et bien l'exemple etai moins flagrant

enfin voile j'espere que vous comprenez mieu ma position, et que je ne soit pa consideré comme crétin de goth pretentieu, sur de lui, et j'ose pa imaginer ce que vous penser de moi (g une tendance a la parano) et je remerci toi forumeur d'avoir lut c quelque ligne

edit : un post super long, donc je pense un reccord de fote dortaugafe

Comment peut on prêcher la tolérance et dénigrer une autre catégorie de personnes (les racailles)?
Comment peut-on se croire supérieur aux autres et s'abaisser à s'enfoncer au milieu d'eux?
Pour moi le mépris et le dédain ne se marquent pas en étalant ses soucis sur un forum...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
On dirait des prépubères qui se rincent l'oeil

Quelle exigence !
depravertueux
AnGeL_Of_SiN a écrit :
depravertueux a écrit :
Lycanthrope a écrit :

Au fait depravertueux, relis ta signature, puis relis la charte de ce forum (puisque ce n'est pas encore fait apparement).

zim zum a écrit :
(mouarf, j'pense que c'est du second degré, sa signature, faut pas abuser)

dans ma signature c'est de l'humour effectivement, mais je sui ok pour la changer (et j'ai lut la charte, et pourquoi tu a attendu que je parraisse miserable a tes yeux pour me le faire remarquer?

voila j'ai changer ma signature (enfin j'ai fai ce qui fallai), en gage de ma bonne foi, ceci dit la derniere question reste posé...

je suis desole d'avoir tenu des propos choquant et je voulais dire qu'il n'est pa evident d'expliquer ma position vis a vis du reste de l'humanité sans raconter ma vie (car il est hors de question que je le fasse)

dison pour resumer que le non respect des vertue qui fond de nous des humains, me fait vivre un enfer. je suis elitiste parce que je n'ai pa le choix, je vous assure que si vous etiez comme je suis (j'ai pa dit mieu), et que vous ayez vecue les meme chose que moi vous en seriez au meme point que moi

j'aime ma race, les humain, donc comme je les aime j'ai envi d'etre fiere d'eux, et qu'il ne ce lance pa de la merde dessu pour rien (j'ai toujour les eclaboussure), je vai citer un groupe pas tres goth, sinsemilia "love is the answer; love is the way; love is the answer; love is what you need", rien a rajouter a ce propos

la plupart des humain meprise l'amour, moi je l'aime, il est donc normale que je preche/combatte/aide/guerroi/...ect pour l'amour (peu importe le mot utiliser)

je me sent superieure au autre (que je considaire humain pour simplifier la convers) parce que j'y suis forcer, quand je vois tout le mal qu'il ce fond alors qu'il serai si simple de vivre ensemble et avoir des dialogue sympa, et que ce genre de probleme avec moi est impossible, je pense vraiment pa avoir le choix...si quequ'un a la patience de me faire comprendre que je ne suis pa superieure je suis pret a l'ecouter et a admetre la verité, mais il faudra pour ca me convaicre que moi aussi je pourai charmer une fille juste pour la baiser, que je pourai manipuler une personne pour lui nuire, que je pourai me laisse charmer par une chimere, que je pourai avoir envi de detruire un peuple, que je pourai aimer lorie , que je pourai passer des heure devant l'operation seduction, ou machine et ces millionnaire, que je pourai devenir de ces goth qui fond des messe noir pour transformer du coca en sky, enfin la liste serai longue...

Lycanthrope, zim zum, boobie, vous ete pudique? modeste peut etre... ou plus drole hypocrite vis a vis de vous meme, nan serieusement, quand vous voyai une racaille qui marche fierement (avec leur demarche debile au passage) la tete haute, et qui au juste apres leur avoir dit aurevoir avec un rituel des plus risible, marche la tete et les epaule basse en rasan les mure tellement pres qu'il va deguellaser sont lacoste blanc en nylon a 100€... et bien a ce moment la vous vous trouvez pa superieure? je sais que g pris un cas extreme, mais si au lieux de la racaille j'avai mis un mouton (ceu dans la majorite) (parfois goth a l'interieure d'ailleur mais c'est pa le propo) et bien l'exemple etai moins flagrant

enfin voile j'espere que vous comprenez mieu ma position, et que je ne soit pa consideré comme crétin de goth pretentieu, sur de lui, et j'ose pa imaginer ce que vous penser de moi (g une tendance a la parano) et je remerci toi forumeur d'avoir lut c quelque ligne

edit : un post super long, donc je pense un reccord de fote dortaugafe

Comment peut on prêcher la tolérance et dénigrer une autre catégorie de personnes (les racailles)?
Comment peut-on se croire supérieur aux autres et s'abaisser à s'enfoncer au milieu d'eux?
Pour moi le mépris et le dédain ne se marquent pas en étalant ses soucis sur un forum...

-je suis tollerant parce que je tolere que d'autre ne pense pa comme moi, en ce qui concerne les racaille (regarder racaille dans le dictionnaire) vous comprendrai mon mepri (pour les vrai racaille pa les mouton)

-je me croi superieure mais je vi sur terre tou simplement

-je ne parle pa de moi mais de ma facon de penser (il est hors de question que je me plaigne je l'ai deja dit)

The Glow Inc.
les gars il a pas tout à fait tort là !!
il parle pas des gens habillés en rappeurs mais des racailles , c est pas forcément pareil ou alors si c est le cas pour vous alors là c est VOUS QUI FAITES DES GENERALITES ET N ETES PAS TOLERANTS, pas depravertueux !
comment peut on respecter les racailles ? ( mattez définition de racaille dans le dico avant de penser que les racailles sont ceux qui en ont juste l apprence )
enfin bref, il n a pas tout à fait tort !
mais par pitié ARRETEZ CE DEBAT DEUX SECONDES ET MATTEZ LE SUJET DU TOPIC !!
PHOTOOOOOOOOOOOS DE GOOOOOOOOOOOOTHSSSSSSSSSSSSSs

En ce moment sur backstage...