Je n'ai pas encore vus mais je dois y aller la semaine prochaine, j'ai hate de voir ce que ca donne.
instant_surgery a écrit :
jai pas dis ca,j'ai vu la 71,et pas celui -ci,jai pas dit que les remakes etaient merdiques,j'ai parfois le sentiment qu'ils font ca pour le fric,tout comme les remix des bee gees ou de hotel california avec cette dance music de merde,
on va dire que c'est pour voir ave cle snouveaux effets de la technologie etc..mais bon c'est vraiment basé fric,sinon ils auraient pas pris johnny depp,
et bon j'ai mon opinion si ca plait pas ben qu'est-ce que vous faites sur un forum?
Marrant ce genre de propos dennonçant les derives commerciales venant de qq1 qui as un avatar de Slipknot
Plusieurs interprétations d'une meme oeuvre ca a toujours exister dans tous les arts. L'adaptation du Seigneur des Anneaux par Peter Jackson au ciné en est une. Rien n'empeche qq1 d'autre d'en faire une autre.
Ca n'est pas obligatoirement une demarche commerciale.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969