Chinois vs japonais (help!!!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
beatnik queen
kirkette a écrit :
Citation:
Je dirais donc : Apprends les deux !

c'etait mon idee a un moment (double license) mais faut etre réaliste je m'en sortirait jamais a apprendre 2 langues dont je connais que quelques mots, qui ont pas mal de similarités et qui sont assez dure a apprendre pour un(e) non asiatique

beh pour pas faire de jaloux.... ->vietnamien

oki, je

(ou Finlandais, qu est-ce que vous avez contre le Finlandais?...)
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
foxracing
beatnik queen a écrit :

(ou Finlandais, qu est-ce que vous avez contre le Finlandais?...)

ma cousine vit en finlande, avec mon ptit cousin filandais...elle m'a invité à helsinky, franchement ça l'air sympa comme voyage, la langue est bizarre, les finlandaises ont l'air ps mal....
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Lom
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Lom
    le
kirkette a écrit :
Gros dilemne : soit je prens anglais chinois a montpellier, je vais la ou je voulais aller mais j'apprends quelque chose qui me passione moyennement(et que je ne connais pas grand chose) ou alors je vais a bordeaux ( ou lyon , ou paris je sais pas trop) pour faire lea anglais japonais, je ne suis pas dans la ville que je veux mais j'etudie quelque chose qui me plait.

je dirai que c'est un signe, si tu as vraiment envie d'apprendre le japonais, alors fais le; tu vas changer de ville, mais aussi te faire de nouveaux amis

kirkette a écrit :

Mais voila y'a un détail non négligeable : le marché chinois va décoller et celui du japon est en train de tomber . donc pour chinois ca peut etre pas mal du tout pour les années a venir

te prends pas le chou avec ça, les choses changent tellement souvent

En ce moment sur backstage...