Citations: celles que vous préférez, on en parle.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1620
  • Publié par
    Lao
    le 22 Apr 20, 19:38
Effectivement suivre les effets de mode est significatif d'un manque d'autonomie et de capacité de réflexion.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Redstein
damonp, tu as bien raison, ne changeons rien, le monde est si beau tel quel, et de plus en plus beau, même
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park
damonp a écrit :

les lgbt queer veggie vont régner en maître sur le monde un jour, moi j'me casse direct, en plus faudra parler espéranto, trop dur!


Sinon on peut aussi essayer de vivre, c'est-à-dire, "faire au mieux", sans penser que des minorités vont nous diriger. Enfin, des minorités nous dirigent déjà, mais pas ceux-là.
Redstein
damon est traumatisé par un contre-exemple croisé par une nuit sans lune
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
damonp
Redstein a écrit :
damonp, tu as bien raison, ne changeons rien, le monde est si beau tel quel, et de plus en plus beau, même


bon ça va être un long post parce que je passe plus trop sur le forum

donc red t'as toujours la même réponse et le même raisonnement bloqué sur tes positions

"vous êtes con ne changeons rien tout ira bien et gnagnagna"

est-ce que ça se passe bien ton confinement en ce moment?

peux-tu changer de disque deux minutes et tenter de comprendre que l'ère vegan est pas là pour rien, que sans avoir fait math sup et école de commerce, je trouve que ça pue parce que y'a des entrepreneurs qui sont en train de se frotter les mains tellement c'est juteux en prétextant que ça va contribuer au sauvetage d'une planète qui est foutue depuis la première extraction de pétrole? en clair les petits vont rien gagner, au lieu d'avoir des petites fermes un peu partout ça va être du 250hectares minimum


Redstein a écrit :
damon est traumatisé par un contre-exemple croisé par une nuit sans lune


c'est poilant que tu parles de traumatisme parce qu'on a joué sur le tien sans que tu t'en rende compte mon petit père, winnie l'ourson ça t'a plu?

donc je vais t'expliquer mon point de vue, tu vas voir c'est vieux comme le monde et y'en plein qui ont suivi

en gros on t'a présenté une bible en te prenant par les sentiments, en t'attendrissant et en te disant tu verra ça va régler tout les problèmes de l'univers et sauver le monde des ténèbres et t'as dit oui je le jure la larme à l'oeil en ployant le genoux alors que tu critiques probablement la religion, des gars comme toi j'en ai croisé plein dans ma vie, à partir du moment où t'entend des gens répéter les quantiques perso je trouve que ça pue

et pour te prouver que ta bouffe n'est déjà pas cultivé en harmonie avec la nature et récolté à la binette je te laisse un aperçu de qui va te mettre des gerblé sans gluten aux figues bio achetés à "la vie saine" du coin dans ton assiette pour ton petit dèj ces prochaines années

Citation:
L’UE choisit comme conseiller sur l’environnement... BlackRock, investisseur dans le pétrole, Le gestionnaire d'actifs, qui détient des parts dans les plus grandes compagnies pétrolières et les plus grandes banques du monde, a remporté un appel d'offre organisé par la Commission européenne et rédigera un rapport sur la manière dont la supervision bancaire de l'UE pourrait prendre en compte le climat.


alors avec blackrock, excuses moi, mais tu te doutes bien que c'est pas ton veganisme, qui par ailleurs profite un max à la pétrochimie, flingue des fermiers, profite à la monoculture par Monsanto, aux rachat des terres de petites fermes, aux Ogm, aux producteurs d'insecticides ou de traitements chimiques dont l'efficacité reste suspecte et à prouver qui va finalement changer quelque chose alors qu'avant dans le pré d'à côté y'avait des brouteuses sans parler des fringues et godasses qui seront pas fabriquées par un artisan mais plutôt produit par grâce à des dérivés provenant de Total Fina, une usine en chine et importé par cargo qui fonctionne au mazout bien moche, mais t'as dû voir quelques docu sur le fret de cargos, sinon je te les conseille vivement, et comme t'es breton je vais te donner un exemple

je préfère du local genre retour en 1920 sur un canasson têtu avec ma peau de mouton sur le dos et un kilt les boules à l'air que voir encore du erika, amoco cadiz ou torrey canyon

donc on te fait croire que t'as encore des sentiments en te culpabilisant grâce à Chantal Goya et son lapin sortie d'un chapeau......

........sauf que la vache qui bouffait peinarde et dont la race à disparu grâce à toi te remercie, parce que c'est aussi des comportements comme le tien qui fait que des espèces et des races d'animaux d'élevage disparaissent pour rentrer dans des stats de pertes animales rapportées à des Greta Thunberg et diffusées dans le monde entier en guise d'alerte quelques semaines plus tard parce que t'as pas envie de tuer bambi

et si les scientifiques nous disent qu'on peut encore se sauver la peau du fion et faire des gosses sans problème, c'est qu'il y a une bonne raison

va dire à 7 milliards de blaireaux que tu leur a foutu dans l'os jusqu'au bout et que le droit de vote et le progrès c'était foireux dès le départ mais lucratif et tu verras le résultat, là je peux te dire que des bébés de 6 mois va y en avoir plein les congélos

et le plus beau dans tout ça c'est qu'on en est conscient, perso j'ai déjà planté des légumes dans des champs bio ou conventionnels ou vécu comme un moine tibétin les tifs en pétard et la barbe de 6mois, j'ai pas peur d'y retourner, je m'en ballek c'était même très cool, mais la Miley Cyrus avec son plug anal à la bouche (ça tétine de baby doll) je pense pas qu'elle va kiffer......donc on est baisé, parce que kardashian tu peux rêver pour la voir faucher de l'avoine pour son poney

donc le truc à faire à mon humble avis, c'est pas de dire merde aux animaux, c'est de revenir au travail à l'ancienne façon walking dead mais sans clans ni bagnoles, ou alors des bagnoles à pédales, d'arrêter avec cette connerie de pétrole et de nucléaire, revenir à quelque chose de raisonné parce que je sais pas si t'as pigé, mais si on bouffe pas les vaches va falloir quand même les buter parce qu'elles ne connaissent pas la capote, et ça, ça s'appelle avoir sa place pour un équilibre dans le chaîne alimentaire et un prélèvement respectueux des ressources offertes par notre terre mère nourricière

après je t'en ai déjà parlé, si t'as du mal à tuer bambi je peux le comprendre mais rêve pas trop, et ton idéal de société parfaite et alternative, j'en ai déjà vécu un morceau, laisse tomber l'endoctrinement et l'aveuglement


Mr Park a écrit :
damonp a écrit :

les lgbt queer veggie vont régner en maître sur le monde un jour, moi j'me casse direct, en plus faudra parler espéranto, trop dur!


Sinon on peut aussi essayer de vivre, c'est-à-dire, "faire au mieux", sans penser que des minorités vont nous diriger. Enfin, des minorités nous dirigent déjà, mais pas ceux-là.


c'était une blague pour faire passer l'idée que je m'en tamponne

je m'en tape de qui veut sa part du gâteau ou sa place et sa reconnaissance dans une société ripoue et ou les mecs se fendent la gueule à jeter un os et voir la récation, et j'pense pas que les LGBT++ veulent le pouvoir.......ou vont rendre le monde meilleur, par contre ce caser sur insta dans le groupe LGBT du département, je pense pas que ce soit l'idée du siècle par les temps qui court vu les "influenceurs" psychos genre bassem à Lyon et leur meute de chiens enragés, en tout cas je posterai pas l'adresse de mon lycée à leur place
damonp
et si quelqu'un veut bien me retrouver la citation dans mein kampf qui dit qu'il faut combattre le capitalisme je suis dans l'attente, j'ai hâte de poser un blind test à quelques malins
Redstein
Je ne vais pas t'en vouloir si ton confinement se passe mal.

Dommage que ça t'inspire le tissu d'âneries ci-dessus.

Histoire de ne plus polluer ce topic, rendez-vous là : https://www.guitariste.com/for(...).html
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1627
  • Publié par
    Lao
    le 23 Apr 20, 14:41
damonp a écrit :
..... bon ça va être un long post parce que je passe plus trop sur le forum....

Sola
"Faut souffrir pour être belge"
Le bonheur rangé dans une armoire
Kandide
Citation:
La bourse ou la vie ?

Privé de voiture comme d’avion par la faute d’un pernicieux virus, l’homme confiné de 2020 a découvert avec stupeur que le cours du pétrole brut avait atteint ce 20 avril le prix négatif de -38,94 dollars.

Comment l’or noir qu’on nous décrit depuis des lustres comme une des ressources les plus précieuses de la planète peut se retrouver avec un prix négatif ?

C’est la preuve, si l’on en croit les experts en finance, que l’économie mondiale va mal, que c’est la crise et que pour en sortir les actionnaires, il va falloir que le petit peuple se remonte les manches et accepte le passage aux trente-cinq heures quotidiennes.

Avec un brin de bon sens, on pourrait aussi y voir la preuve que la bourse n’est jamais rien qu’un outil défectueux sans lien aucun avec le monde réel, où la richesse se mesure pour l’heure en choses tangibles : des provisions pour se nourrir, des lits pour se soigner, des masques pour se protéger… et des instruments pour faire de la musique

Los Teignos
From Ze Audioteam


A méditer ou pas ?
Sola
"J'ai choisi la haine pour cacher ma bêtise."
Le bonheur rangé dans une armoire
Biosmog
Kandide a écrit :
Citation:
La bourse ou la vie ?

Privé de voiture comme d’avion par la faute d’un pernicieux virus, l’homme confiné de 2020 a découvert avec stupeur que le cours du pétrole brut avait atteint ce 20 avril le prix négatif de -38,94 dollars.

Comment l’or noir qu’on nous décrit depuis des lustres comme une des ressources les plus précieuses de la planète peut se retrouver avec un prix négatif ?

C’est la preuve, si l’on en croit les experts en finance, que l’économie mondiale va mal, que c’est la crise et que pour en sortir les actionnaires, il va falloir que le petit peuple se remonte les manches et accepte le passage aux trente-cinq heures quotidiennes.

Avec un brin de bon sens, on pourrait aussi y voir la preuve que la bourse n’est jamais rien qu’un outil défectueux sans lien aucun avec le monde réel, où la richesse se mesure pour l’heure en choses tangibles : des provisions pour se nourrir, des lits pour se soigner, des masques pour se protéger… et des instruments pour faire de la musique

Los Teignos
From Ze Audioteam


A méditer ou pas ?


Il est bien ce Los Teignos. Dommage que son forum soit si mal fréquenté
Vous battez pas, je vous aime tous
Kandide
Oui il a toujours un regard lucide et pertinent !
J'avoue j'adore ces posts !
goldenchild
"La Musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo.
Les Rockeurs ont du coeur! Certes, mais ils ont surtout des grosses c**illes!!!
Ma Face de Bouc: Moi
J09
  • J09
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #1634
  • Publié par
    J09
    le 27 Apr 20, 00:18
"La vie n'a pas de prix mais elle a un coût pour l'économie."

Christophe Barbier.


"Ils enterrent des pokémons."

Emmanuel Lechypre.


"J'assume parfaitement de mentir pour protéger le président."

Sibeth N'Diaye.

En ce moment sur backstage...