Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Citations: celles que vous préférez, on en parle.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
manulonch a écrit :

Et ne nie pas tout le reste de l'article qui résume très très bien la chose


Je ne l'ai pas lu, ce que tu en as posté m'a ôté toute envie de cliquer. Je ne voudrais pas en plus leur faire gagner de l'argent

Redstein: tu confirmes ce que je dis plus haut. Par ta haine des religions tu mets dans le même panier des gens qui portent plainte car on leur lance du jambon (c'est encore arrivé à un chauffeur de bus bruxellois il y a quelques mois) et des prêcheurs intégristes. Autrement dit, tu es prêt, même inconsciemment (j'espère!), à reprendre des idées de l'extrême-droite pour appuyer ton point de vue sur la laïcité.
Redstein
Ce n'est pas moi qui les mets dans le même panier, mais bien toi et tous les gens qui font usage de ce concept/terme malhonnête



(L'étiquette ne fait pas le produit - penses-y...)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park
Redstein a écrit :
Ce n'est pas moi qui les mets dans le même panier, mais bien toi et tous les gens qui font usage de ce concept/terme malhonnête



(L'étiquette ne fait pas le produit - penses-y...)


Alors explique-moi, car le plus honnêtement du monde je ne comprends pas ce que tu veux dire. Comment nommes-tu des actes visant spécifiquement des musulmans, actes qui deviennent de plus en plus nombreux et qu'il faudra bien nommer un jour non? Car on est pas sur un "simple" racisme là.
Redstein
Ce sont des actes visant des musulmans - des délits, des crimes antimusulmans.

Pourquoi tenez-vous à toute force à adopter la terminologie de l'ennemi, de Tariq Ramadan (et Frères musulmans) à Erdogan, en passant par des wagons d'idéologues à la petite semaine, tous partisans de la Charia dans ce qu'elle a de plus rétrograde, et tous susceptibles de pousser le premier taré venu à passer à l'acte ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
Redstein a écrit :

(L'étiquette ne fait pas le produit - penses-y...)

Exactement, vous vous prenez la tête pour l'étiquette...

Dites simplement que vous êtes pour la Liberté d'expression et contre les malades qui sont capables de tuer si on a pas la même idée qu'eux !

Sinon vous dépensez une énergie folle alors que vous pensez la même chose !

Ne vous divisez pas, car c'est cela justement qu'ils veulent !
Restons unis !

PEACE & LOVE



D'ailleurs une citation de circonstances, c'est de mémoire mais c'est un truc du genre:

"Dieu est la seule créature qui peut tuer sans avoir même à exister."
manulonch
Mr Park a écrit :
Je ne l'ai pas lu, ce que tu en as posté m'a ôté toute envie de cliquer. Je ne voudrais pas en plus leur faire gagner de l'argent

Très backstagien tout ça, tout critiquer sans jamais rien lire

lp57 a écrit :
Tu en es un un beau toi de "à la con" !

Tu sais, je l'ai toujours clamé... Je n'ai jamais su si j'étais un mec de gauche avec des idées de droites ou un mec de droite avec des idées de gauche.
Pour moi, oui les gauchiasse sont des merdeux, et les fachos sont des gros cons.
Et entre les deux on trouve encore tout un tas de connards, c'est dans la nature humaine.
(puis on a Kandide qui matte les vidéos de Piper en boucle).
Mr Park
manulonch a écrit :
Mr Park a écrit :
Je ne l'ai pas lu, ce que tu en as posté m'a ôté toute envie de cliquer. Je ne voudrais pas en plus leur faire gagner de l'argent

Très backstagien tout ça, tout critiquer sans jamais rien lire


Pas du tout, mais si je ne suis déjà pas d'accord avec l'extrait que tu postes pourquoi irais-je m'infliger le reste?

Et puis je déteste l'Obs, ce magazine rempli de pubs pour montres de luxe côtoyant des articles sur l'histoire du nazisme. Déjà gamin ça me choquait.
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
manulonch a écrit :
Mr Park a écrit :
Je ne l'ai pas lu, ce que tu en as posté m'a ôté toute envie de cliquer. Je ne voudrais pas en plus leur faire gagner de l'argent

Très backstagien tout ça, tout critiquer sans jamais rien lire

lp57 a écrit :
Tu en es un un beau toi de "à la con" !

Tu sais, je l'ai toujours clamé... Je n'ai jamais su si j'étais un mec de gauche avec des idées de droites ou un mec de droite avec des idées de gauche.
Pour moi, oui les gauchiasse sont des merdeux, et les fachos sont des gros cons.
Et entre les deux on trouve encore tout un tas de connards, c'est dans la nature humaine.
(puis on a Kandide qui matte les vidéos de Piper en boucle).


Désolé je n'ai pas pu résister à la formulation
Pour le reste tes opinions politiques n'engagent que toi
manulonch
Mr Park a écrit :
Et puis je déteste l'Obs, ce magazine rempli de pubs pour montres de luxe côtoyant des articles sur l'histoire du nazisme. Déjà gamin ça me choquait.

Géraldine va !

lp57 a écrit :
Pour le reste tes opinions politiques n'engagent que toi

Je n'en ai plus aucune, pour moi " la politique " ne devrait plus exister.

Mais ce qui est certain c'est que les musulmans non modérés (les cons) ont des velléités dignes de l'inquisition Espagnole appliquée aux braves gens qui ne plient pas en leur dogmes. (on croirait presque des véganistes dans une boucherie)
Kandide
manulonch a écrit :

(puis on a Kandide qui matte les vidéos de Piper en boucle).



Y a pas de mal à se faire du bien !
bjeje
"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules
qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence"


Proverbe chinois
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Sola
"Les enfants, il y a trois manières de faire les choses. La bonne, la mauvaise et celle de Max Puissant."
Le bonheur rangé dans une armoire

En ce moment sur backstage...