Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Citations: celles que vous préférez, on en parle.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
Entendu ce matin à la radio : "Ce sont les passionnés qui vivent ; les raisonnables ne font que durer" (Régis Debray).
Kandide
Et la citation préférée des français en 2020:

Et merde, mon masque !

Redstein
...avec sa variante : 'et m..., mon attestation'
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
Redstein a écrit :
...avec sa variante : 'et m..., mon attestation'
Aussi !
Adam Bopel
Qui a dit "Football is a simple game. Twenty-two men chase a ball for 90 minutes and at the end, the Germans always win." ?
Petit coup de pouce : je l'ai écrit dans la langue d'origine
Mr Park
Adam Bopel a écrit :
Qui a dit "Football is a simple game. Twenty-two men chase a ball for 90 minutes and at the end, the Germans always win." ?
Petit coup de pouce : je l'ai écrit dans la langue d'origine


Gary Lineker?
Adam Bopel


Après une énième défaite de l'Angleterre contre les Allemands ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1793
  • Publié par
    Lao
    le 03 Dec 20, 16:17
Mathieu Blablet - SHANGRI-LA (BD - SF) a écrit :
Ce que nous ont montré les sociétés des siècles passées, c'est qu'un régime autoritaire n'est pas viable par la force et la terreur.
Le contrôle doit être consenti par la population qui y verra une forme de sécurité pour elle-même.
La Compagnie est obligée de laisser une soupape de sécurité pour que les gens se sentent libres. Nous, la résistance, en sommes le produit, mais aussi la première victime
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Sola
Tu m'aimes et c'est pour l'habitude
À t'empaler sur mon sarment
Ma vigne y coule et puis s'élude
En des filaments de serments
Mon suc te remonte à la gorge
Avec son goût d'entre-dégoût
C'est l'éternité qui dégorge
Et la mort qui tire son coup.
Le bonheur rangé dans une armoire
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Tu es damné, tu es damné !
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Sola
Pour un triangle seulement, pour un triangle !
Le bonheur rangé dans une armoire
Sola
..enfin ,Jojo revint avec le broc et le pastis coula comme seuls savent couler les fleuves de l'Amérique du sud et le pastis.
Le bonheur rangé dans une armoire
Sola
La vie était bien assez âpre sans la durcir de jalousie. C'est un truc de riches.
Le bonheur rangé dans une armoire
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Un homme est riche en proportion des choses dont il sait se passer. (Henry Thoreau)

Henry David Thoreau est un philosophe, naturaliste et poète américain, né le 12 juillet 1817 à Concord, où il est mort le 6 mai 1862. Son œuvre majeure, Walden ou la Vie dans les bois, est une réflexion sur l'économie, la nature et la vie simple menée à l'écart de la société, écrite lors d'une retraite dans une cabane qu'il s'était construite au bord d'un lac. Son essai La Désobéissance civile, qui témoigne d'une opposition personnelle face aux autorités esclavagistes de l'époque, a inspiré des actions collectives menées par Gandhi et Martin Luther King Jr. contre la ségrégation raciale.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
AethelBridd
“Celui qui parle constamment des cons d'un petit air condescendant, ne fait-il pas aussi un peu partie de la famille ?”
Pierre PERRET
Quod gratis asseritur gratis negatur.

En ce moment sur backstage...