Club des Suisses

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 01 Août 2007, 21:52
Ah, et au niveau de groupe qui sont connus hors de nos frontières, il y a encore Ana Cuan, groupe celtique. Ils sont peu connus peut être, mais sont allé à un festiv en Bretagne(je sais plus lequel).

Et encore Glen of Guiness.
DarkMaster63
Jonny Park a écrit :
Il ne faut pas confondre Downless et Dawnless. Les deux sont valaisans. Mais je crois que c'est Dawnless le groupe de punk et Downless celui de métal, mais j'en suis pas sur.

Non non, dawnless c'est le groupe de metal
http://profile.myspace.com/ind(...)32133

Peavey 5150 head And ESP user!
--
  • Publié par
    --
    le
Au temps pour moi... Je les ai toujours confondus ces groupes.
kbö
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    kbö
    le
Je t'excuse ca arrive à tout le monde (surtout à moi ... )
The Dawa il se passe quoi... :)
--
  • Publié par
    --
    le
Tu les connais ces groupes ?
Invité
--
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
Jonny Park a écrit :
^^ , le couteau Suisse c'est très utile. Sur certains modèles, tu as tire bouchon, décapsuleur, ciseaux, couteau. De quoi passer une bonne soirée.

J'avais déjà entendu parler du nom Coroner, mais j'ai jamais entendu par contre.

honte a toi !!!!

Débrouilles toi pour trouver les 2 meilleurs albums du groupe :

Mental vortex
Grin

Apres tu comprendra qu'on peut faire beau, technique et profond.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Jeff Heineken
C'est asser subjectif pour ce qui est des meilleurs albums...

Grin est le seul que je n'ai pas... mais pour moi, l'apogée du style initial de Coroner, c'est No More Color. A partir de Mental Vortex y'a eu une certaine évolution, le style devient moins "chargé", mais la production s'améliore.

Punishment For Decadence est également un putain d'album !

"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
--
  • Publié par
    --
    le
Salut, Akamassa c'est vraiment cool leur musique, j'adore, ça groove à mort, pas comme les Zion's je trouve...

Sinon Sauron et Jeff, ok je vais essayer d'écouter ce groupe, dont l'album accoustique. Mais s'il vous plait, ne partez pas en gros débat sur le métal.
Enfin vous pouvez parler tant que ça reste dans l'esprit du topic...

max, pour ce qui est de Stéphane Ganzer, mon jugement est un peu faussé, car le batteur de mon groupe est sérieusement mal avec eux, mais ça ne m'étonne pas qu'il soit cool comme prof, un qui joue de la musique c'est obligatoire.

Sinon, découverte de la journée, Edenway: www.edenway.net, il joueront le même soir que nous, après et serons à la finale du concours mycoke music à Zurich. Je vous conseille de jeter une oreille, je trouve très sympa.
Jeff Heineken
Jonny Park a écrit :
Sinon Sauron et Jeff, ok je vais essayer d'écouter ce groupe, dont l'album accoustique.

y'a pas d'album accoustique de Coroner... t'as confondu avec Nostromo ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
--
  • Publié par
    --
    le
Ah bon, ben je vais relir les posts un peu mieux avant de poster...
babastutz
Hey on se réveille les Suisses !!!

Y'en a qui vont à Frison à Fribourg le 23 novembre ?

Pour ceux qui le savent pas encore, MESHUGGAH / THE DILLINGER ESCAPE PLAN !!!!!!!!

Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    Bumble
    le
moi je ne demande qu'a revenir vivre par chez vous si vous me trouvez un job bien payé et un logement decent pas trop cher
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
+Julien
Petite question toute bête, vous allez où pour acheter votre matos en Suisse ?

Pour l'instant je n'étais qu'au Guitar's Cafe à Lausanne et dans une petite caverne qui cache bien des choses à Vevey, vous connaissez ?

Si vous avez des magasins sympa à me conseiller n'hésitez pas

(si vous me répondez que vous achetez chez Thomann, ça ne m'avancera pas.....je prend les devants)
DarkMaster63
+Julien a écrit :
(si vous me répondez que vous achetez chez Thomann, ça ne m'avancera pas.....je prend les devants)

Les petits magasins d'instrument qu'il y a près de chez moi c'est grave de l'arnaque...
Donc pour essayer ça va, mais pas pour acheter
Au pire ça peut dépanner

Thomann Powa! ^^

Peavey 5150 head And ESP user!

En ce moment sur backstage...