Club des Suisses

Rappel du dernier message de la page précédente :
EL CINCO
sioul a écrit :
A Genève, Lead music

Excellent petit magasin que je conseille !! (toujours moyen d'avoir un rabais...) et du très très bon matos ! bien sûr on peut choper de tout lol...

+1 J'ai déja commandé online et le vendeur est très rapide(autant pour l'envoi que les infos)!
jomann
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jomann
    le
Voilà vuq u'on est dans un forum de suisse, je vends mon Engl screamer 50 combo.
Le lien est dans ma signature.

Johny Park: ben par ex. j'avais vu une Mickaël Kelly, il me dit que c'est un custom shop fabriqué au usa. ( qui coûte 1200.-, c'est louche). Bon je l'essaie. bof bof. Mais quand je regarde derrière la tête je vois made in koree.
Donc vla.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Ah bon...

C'est vraiment la première fois que j'entend du mal de ce magasin et de leurs connaissances, qui me semblaient ma fois très complètes.
jomann
  • Publié par
    jomann
    le
Le problème à Sion c'est que pour avoir un instrument pour jouer autre chose que du métal( font tous du métal dans ce canton de fou) il faut commander. De ce côter là Music passion à tout ce qu'il faut.

Par apport à music city, ca me gène qu'ils vendent quelques marques de m*rde Coxx par ex.

Faites un tour dans ma signature. SVP
Sheep69
Jonny Park, au niveau de Hug Musique c'est vrai que c'est très "propre et sobre" (au contraire de Art Music), mais les vendeurs sont très qualifiés!

Et pour revenir à la Strat, justement il y en a une en action à Hug il me semble...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
--
  • Publié par
    --
    le
Hug c'est assez typique suisse...

Mais bon, moi j'y retourne plus jamais.
jomann
  • Publié par
    jomann
    le
Pourquoi, ils sont vachement cool. J'ai essayé le orange tiny terror. Ils m'ont laissé 30minutes avec. Par contre la strat custom shop à 5000.- avec lequel j'ai joué ,elle était vraiment pourrave.
Easterling
Hello

sa fait plaisir de voire d'autre suisse sur ce forum moi j'habite à Morges à 2 minutes de Boullard musique
jomann
  • Publié par
    jomann
    le
Moi Lausanne depuis 1mois(avant c'était le valais)
--
  • Publié par
    --
    le
Tu habitais ou en Valais ?

Parce que moi j'y habite en ce moment... enfin jusqu'à que j'aie ma matue et que je me tire à l'uni.
jomann
  • Publié par
    jomann
    le
Mais mais mais, t'as gratte sur ton image, c'est une fender showmaster custom shop. Le directeur du cycle des collines tu le connais bien non?
EL CINCO
au fait....on cherche un second gratteux....voir ma signature....
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
sioul a écrit :
A Genève, Lead music

Excellent petit magasin que je conseille !! (toujours moyen d'avoir un rabais...) et du très très bon matos ! bien sûr on peut choper de tout lol...

c'est celui de plainpalais où le vendeur ressemble à Jack Black?
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
--
  • Publié par
    --
    le
jomann a écrit :
Mais mais mais, t'as gratte sur ton image, c'est une fender showmaster custom shop. Le directeur du cycle des collines tu le connais bien non?

Custom shop ? Je savais pas, tu aurais plus de précisions ? Je sais pas ce que c'est cette gratte exactement.

Fender showmaster ouais, custom shop, c'est bien possible, vu que j'ai rien trouvé dans le catalogue.

A ce que je vois tu connais mon père, on se connait nous ?
jomann
  • Publié par
    jomann
    le
moi je sais qui tu es sans te connaitre toi aussi d'ailleur. Je connais ton frère. Même si on pas eu de bonnes relations ;-)
Custom shop j'imagine. Tu peux leur demander d'ailleur.

En ce moment sur backstage...