Cohérence ésthylique et les grandes écoles en France

S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le
Qu'en est-il aujourd'hui?

Bravo chyksse, tu as fait une bonne action aujourd'hui. 16 minutes.
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le
MrClean a écrit :

Que fait la police??

Elle fait un bon gros dodo.
Léon_Trotski
S'il te plait, SSC, attends de t'être pris ta première murge pour ouvrir un topic traitant de près ou de loin sur l'éthylisme.

Par rapport au sujet du topic, tout ce que je peux dire c'est que le fait de ne pas faire une grande école me laisse considérablement plus de temps pour m'aviner.

Cependant, à l'avenir, j'aurais surement moins de thune que les diplômés de grandes écoles, et je devrais donc continuer à me torcher à la vodka à 8euros et à la Koenigsbier forte, tandis qu'eux se siffleront du bourbon de qualité. Tant mieux en fait...
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le
Pas envie de me bourrer la gueule. Veux juste faire plaisir à un ******* *** ****** ******* de vendeur d'armes.

Remplacez les étoiles par les noms d'oiseaux de votre choix. Perso je prendrais Pygargue à tête Blanche, ça colle, esthétiquement.

Au fait, de qui est-tu le multinick? Sur le coup j'ai cru beurp's mais ça colle pas.
Léon_Trotski
S.S.C. a écrit :
Pas envie de me bourrer la gueule. Veux juste faire plaisir à un ******* *** ****** ******* de vendeur d'armes.

Remplacez les étoiles par les noms d'oiseaux de votre choix. Perso je prendrais Pygargue à tête Blanche, ça colle, esthétiquement.

Au fait, de qui est-tu le multinick? Sur le coup j'ai cru beurp's mais ça colle pas.

Je suis pas un multinick, j'ai même une photo de moi dans le trombi si tu veux.

A ton âge, c'est aussi sage de ne pas boire, faudrait pas noyer tes cellules grises !
Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le
L'alcool c'est mal! Il faut étudier, travailler dur, se coucher tôt pour avoir un bon travail plus tard, comptable, fiscaliste ou banquier par exemple. Pas de places pour les vermines alcooliques qui ne produisent aucune richesse!
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le
Si, ils rendent riches des vaut... Pardon les vendeurs d'alcool.
didithegrave
Ca y'est je sors une connerie sans réfléchir, et ils créent un topic. Vous êtes vraiment influençables.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Léon_Trotski
chix4free a écrit :
Léon_Trotski a écrit :
Par rapport au sujet du topic, tout ce que je peux dire c'est que le fait de ne pas faire une grande école me laisse considérablement plus de temps pour m'aviner.

Connerie... mais pardonnable.

Léon_Trotski a écrit :
bourbon de qualité

Sauf si l'oxymore - douteux - était voulu, connerie impardonnable...

Hum, si tu le dis. Sinon, bon courage si tu t'amuse à relever toutes les conneries que je dis, tu vas avoir du boulot.
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le
Bon, au pire si je suis ni alcolo, ni haut diplomés lavé du cerveau par les maths je suis quoi?

JE SUIS LIBRE!!!

Allez hop!.
Le Heyd
T'as surtout 12 ans alors au lit là! Y a plus d'éducation bordel!
didithegrave
chix4free a écrit :
didithegrave a écrit :
Ca y'est je sors une connerie sans réfléchir, et ils créent un topic. Vous êtes vraiment influençables.

Connerie que, pour être précis, j'ai "problématisée"...
*

Ah j'avais pas vu.
Finalement je commence un peu à comprendre les exaspérés de Backstage.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
didithegrave a écrit :
Vous êtes vraiment influençables.

Pas trop fort ! Sinon ça risque de créer le grand topic de l'influence
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...