Combattons les fautes d'orthographe

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #225
  • Publié par
    BiZ
    le 14 Feb 08, 20:33
sweet shadow a écrit :
Bon sinon, qu'ils ne veulent pas être aider, c'est pas notre problème, ils viennent pollué la langue Française sur un espace publique, c'est du manque de respect total.

C'est un troll ou t'es sérieux? Parce que t'as pondu 3 messages en 2 pages, bourrés de fautes, là je comprends pô.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
kimdo
Tu as raison, beaucoup d'allemands que je connais sont incapables de m'expliquer ce qu'ils utilisent comme mode, ou d'autres points de grammaire... D'ailleurs je ne sais pas comment ils font car en Allemagne il y a énormément de dialectes et donc de vocabulaire (patois) différent.

Quant au vocabulaire de tous les jours, c'est incroyable comme il emprunte aux autres langues! Francais, anglais notamment!

C'est toujours marrant d'entendre une conversation allemande avec un "à propos/jalousie (des fenêtres...??!!)..."
kimdo
BiZ a écrit :
sweet shadow a écrit :
Bon sinon, qu'ils ne veulent pas être aider, c'est pas notre problème, ils viennent pollué la langue Française sur un espace publique, c'est du manque de respect total.

C'est un troll ou t'es sérieux? Parce que t'as pondu 3 messages en 2 pages, bourrés de fautes, là je comprends pô.


Non Biz, c'est toi qui ne comprend pas!

Sweet Shadow aimerait savoir parler francais! Il faut soutenir ses efforts et non pas se moquer de lui

CŸD
  • #228
  • Publié par
    CŸD
    le 14 Feb 08, 20:36
Ach soooo, deustch is nicht so schwer ! Sei ein bischen geduldig, du wirdst es schnell lernen !
sweet shadow
BiZ a écrit :
sweet shadow a écrit :
Bon sinon, qu'ils ne veulent pas être aider, c'est pas notre problème, ils viennent pollué la langue Française sur un espace publique, c'est du manque de respect total.

C'est un troll ou t'es sérieux? Parce que t'as pondu 3 messages en 2 pages, bourrés de fautes, là je comprends pô.


T'y vas un peu fort la en m'insultant de troll

Non je suis sérieux, et oui je fais beaucoup de fautes, c'est de l'inattention.

C'est quand même moins dérangeant qu'un kikoolol..?
Je vend ma ESP horizon II ! ici -->https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #230
  • Publié par
    --
    le 14 Feb 08, 20:54
CŸD a écrit :
Ach soooo, deustch is nicht so schwer ! Sei ein bischen geduldig, du wirdst es schnell lernen !


Na ja, Arr zo, Dütsch isch nicht zo schwerr. Sei ein bisschen gedruldigr, du wirst schnell lerrnen !

Voilà plus ou moins cromment ils parlent près de chez moi. Un dialecte de fou imcompréhensible...

Mais l'Allemand est très structuré, en tout cas le Hochdeutsch, alors à partir d'un certain temps c'est pas trop dur de se débrouiller.

Mais l'Anglais est quand même beaucoup plus facile et rapide au niveau de la débrouille...
Raphc
Sachant que le Hochdeutsch doit être parlé dans un quartier bien défini d'Hambourg ou presque Même si on excepte les dialecte zarbis, ils varient sur des choses "minimes", chez moi deux peut se prononcer zwaï, zwé ou zwo, c'est particulierement pratique.
CŸD
  • #232
  • Publié par
    CŸD
    le 14 Feb 08, 21:10
A la rhénane : "Montarrrr geh'ch zum meinnn Freund" :mdr:
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #233
  • Publié par
    --
    le 14 Feb 08, 21:23
Dépend les régions c'est hallucinant...

Ich will ein Kroka krola bitte.

Io (ich auch)
kimdo
je suis allé à Bâle une fois avec ma copine, elle m'a dit qu'elle ne comprenait rien à ce que les gens racontaient
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #235
  • Publié par
    BiZ
    le 14 Feb 08, 21:26
sweet shadow a écrit :
BiZ a écrit :
sweet shadow a écrit :
Bon sinon, qu'ils ne veulent pas être aider, c'est pas notre problème, ils viennent pollué la langue Française sur un espace publique, c'est du manque de respect total.

C'est un troll ou t'es sérieux? Parce que t'as pondu 3 messages en 2 pages, bourrés de fautes, là je comprends pô.


T'y vas un peu fort la en m'insultant de troll

Non je suis sérieux, et oui je fais beaucoup de fautes, c'est de l'inattention.

C'est quand même moins dérangeant qu'un kikoolol..?

Ca m'a jamais dérangé les fautes. Tant que c'ets compréhensible et que c'est pas du kikoolol ça me va
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
RHCP_Drummer
BiZ a écrit :
sweet shadow a écrit :
BiZ a écrit :
sweet shadow a écrit :
Bon sinon, qu'ils ne veulent pas être aider, c'est pas notre problème, ils viennent pollué la langue Française sur un espace publique, c'est du manque de respect total.

C'est un troll ou t'es sérieux? Parce que t'as pondu 3 messages en 2 pages, bourrés de fautes, là je comprends pô.


T'y vas un peu fort la en m'insultant de troll

Non je suis sérieux, et oui je fais beaucoup de fautes, c'est de l'inattention.

C'est quand même moins dérangeant qu'un kikoolol..?

Ca m'a jamais dérangé les fautes. Tant que c'ets compréhensible et que c'est pas du kikoolol ça me va


Les petites fautes comme un oublie ou une faute de frappe ça ne dérange pas. Mais là où ça dérange c'est quand c'est tout écrit en langage SMS !
kimdo
Tiens Drumer, toi qui est d'Alsace, tu reconnais que l'accent alsacien est franchement space ou pas?

Moi qui suis arrivé dans la région il y a peu, j'ai vraiment du mal à m'y faire...

remarque tu ne l'entends probablement pas!
sweet shadow
Chez moi aussi c'est du patois, mon pere parlant courament, quand il était en Bavière il ne comprenait rien

C'est pire que chez nous en fait, un Parisien comprendra un Marseillé.

Là où ça devient chaud, c'est au nord...
Je vend ma ESP horizon II ! ici -->https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html
RHCP_Drummer
kimdo a écrit :
Tiens Drumer, toi qui est d'Alsace, tu reconnais que l'accent alsacien est franchement space ou pas?

Moi qui suis arrivé dans la région il y a peu, j'ai vraiment du mal à m'y faire...

remarque tu ne l'entends probablement pas!


Oh que si je l'entend l'accent ^^ ! Mais moi personnellement je n'ai pas l'accent alsacien, bien que je sois alsacien. Et je ne le parle pas non plus. Mais oui très franchement c'est vrai qu'il me fait bien rire cet accent !
kimdo
Drumer67bts a écrit :
kimdo a écrit :
Tiens Drumer, toi qui est d'Alsace, tu reconnais que l'accent alsacien est franchement space ou pas?

Moi qui suis arrivé dans la région il y a peu, j'ai vraiment du mal à m'y faire...

remarque tu ne l'entends probablement pas!


Oh que si je l'entend l'accent ^^ ! Mais moi personnellement je n'ai pas l'accent alsacien, bien que je sois alsacien. Et je ne le parle pas non plus. Mais oui très franchement c'est vrai qu'il me fait bien rire cet accent !


Moi il me fait flipper!!

Quand j'entends mes collègues le matin ca me donne des frissons dans le dos!

Sweet Shadow parlait de l'accent du Nord... là aussi c'est particulièrement hard! je me souviens une fois avoir rencontré une très très jolie fille, vraiment attirante, lorsqu'elle a commencé à parler j'avais l'impression d'avoir une Dany Boon en face de moi!! Traumatisant

En ce moment sur backstage...