Combien avez vous gagné...

Rappel du dernier message de la page précédente :
goergette77
c'est clair que mcdechet je n'y travaillerais jamais,c'est de l'exploitation pure et simple!!!!
http://www.leforumrock.fr.st

" la lucidité est une forme de résistance "
ex-punkitte
Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le
J'ai bossé 2 mois dans une usine de sandwichs cet été: 3000 E mais je travaillais la nuit et il faisait 2° . J'ai dépensé environ 700 E, dont un ampli : Vox AD60VT.
Pillow
  • Publié par
    Pillow
    le
moi j'ai fait mon stage pendant 2 moi (juillet et aout) a rhodia (rhone poulenc) bilan: 1080 euros...pour un stage on va pas gueuler...:-)
Ian Zender
bah moi l'été dernier, c'est a dire 2003, jai du gagner 3000€..... la cet été jai pas bcp bossé, juste 2 semaines, et jai pris 450€..... en interim.... mais la dès lundi jataque pour 3semaines de boulot.... soit a peu pres 600€ je pense..... ca sera pour mayer mon permis.....

mais l'été prochain, mon objectif c de bosser pour me payer une Musicman Sterling
n-jerix
pffff je suis degouté , je sens que je vais me faire exploiter a fond
Nitsuo13
n-jerix a écrit :
pffff je suis degouté , je sens que je vais me faire exploiter a fond

T'inquites pas va, de toute façon en France du dis MacDo... on te sort exploitation

Ca fait 2 ans que j'y bosse en dehors des études et bien c'est plus que tranquille comme boulot. On se tape souvent de bons délires et surtout on fait ce qu'on veut en dehors des heures de rush... bref je vois pas où est l'exploitation dans tout ça. Et puis entre nous, si un petit nouveau est pris pour le larbin et bien il suffit d'ouvrir un peu sa bouche et le manager il est remis à sa place
Cypher6
Sicko a écrit :
e-cypher666 a écrit :
bande de pantouflard , 1600€ en 23jours
A moi le nouveau matos lol!!!

quel secteur ?

Ben comme magazinier interimaire ! le pied , j'etais sur g.com au boulot héhé
[ESP f'king noise club]
traviswalk
Jimmy-Page a écrit :
J'ai bossé 2 mois dans une usine de sandwichs cet été: 3000 E mais je travaillais la nuit et il faisait 2° . J'ai dépensé environ 700 E, dont un ampli : Vox AD60VT.

Tiens ils fabriquent meme les sandwitchs à la chaine...

Qu'est ce que tu faisais ?Tu tartinais le beurre ou tu mettais le jambon?

Je bosse aussi la nuit dans les doubles-vitrages,je travaille 40 heures payer 35...vive les 35 heures...
Invité
  • Vintage Total utilisateur
L'année derniere, 8 semaines d'usine. 1600€.

Une batterie d'ocaze 800€ (3000€ neuve..... )
Un 4.10 XL Hartke 800€

Mais j'en ai tellement chié (on faisais les trois que j'ai pas recommencer cette année.
Je donne des cours de base, maitenant, ca me fait un petit revenu, et c'est 1000000000000000000000^1000000000000000000000 fois plus agréable !!
Pillow
  • Publié par
    Pillow
    le
Basstyra a écrit :
L'année derniere, 8 semaines d'usine. 1600€.

Une batterie d'ocaze 800€ (3000€ neuve..... )
Un 4.10 XL Hartke 800€

Mais j'en ai tellement chié (on faisais les trois que j'ai pas recommencer cette année.
Je donne des cours de base, maitenant, ca me fait un petit revenu, et c'est 1000000000000000000000^1000000000000000000000 fois plus agréable !!

de base? tu voulais dire de basse je pense, ca c'est clair que c'est mille fois plus agreable!
Sebll
  • Publié par
    Sebll
    le
traviswalk a écrit :
Jimmy-Page a écrit :

Je bosse aussi la nuit dans les doubles-vitrages,je travaille 40 heures payer 35...vive les 35 heures...
Exactement !
Je fais un peu de tout : mettre des tomates, du jambon, etc. C'est hyper chiant, mais c'est bon, j'approche de la fin, dernière nuit ce dimanche.
Ils doivent faire 50 000 sandwichs dans la nuit je dirais...
traviswalk
Jimmy-Page a écrit :
traviswalk a écrit :
Jimmy-Page a écrit :

Exactement !
Je fais un peu de tout : mettre des tomates, du jambon, etc. C'est hyper chiant, mais c'est bon, j'approche de la fin, dernière nuit ce dimanche.
Ils doivent faire 50 000 sandwichs dans la nuit je dirais...

Sans déconner...50 000...
Pt1 j'imagine bien les baguettes partir comme des flèches sur des tapis roulants avec un mec qui balance les rondelles de tomates,un autre avec son couteau pour tartiner le beurre...

Tu vas etre dégouter à vie des sandwichs...
Bon courage pour ta dernière journée en tout cas...

Ps:si tu pouvais nous dire la marque de ces sandwichs pour qu'on en achete jamais...
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
J'ai bossé un mois au crédit lyonnais avec ma meilleure amie (en gros 8h de boulot par jour en foutant rien les 3/4 du temps et en pouvant sortir acheter a boire ou a manger), 1150€ plus 150€ de tickets resto.
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
Personne ne m'a embauché :{}: ... c'était pas faute de demander pourtant ... Locke, tu veux pas partager?
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
z0rb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    z0rb
    le
500€ pour deux semaines avec des gosses en animation :p. Le dernier jour de boulot j'suis allé au magazin de musique commander mon spider :d j'suis bien content d'avoir bossé ahahah bande de petit morveux merci :p

En ce moment sur backstage...