Combien avez vous gagné...

bucket shopp
...cet été (pour ceux qui ont fait des ptits boulots) j'aimerai me faire une idéé de la somme que represente un mois de travail.merci a vous!

la question est certainement tres indiscrete mais si vous pouviez au moins me donnez en gros combien on gagne ca serait tres sympa
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Backstage
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le
Moi j'ai glandé j'ai rien foutu donc rien gagné...

Mais je connais un gars qui s'est fait 250 euros cet été, je sais pas ce qu'il a fait..
Nitsuo13
zotri a écrit :
Moi j'ai glandé j'ai rien foutu donc rien gagné...

Mais je connais un gars qui s'est fait 250 euros cet été, je sais pas ce qu'il a fait..

Il s'est fait exploiter

Moi j'ai bosser tout l'été, bon je bosse quand même à l'année mais la restauration c'est hard en période estivale
zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le
J'ai lu y'a quelques temps par ici qu'un petit concert dans un bar toute une soirée ça fait 300¬ + conso gratuite...
...mais je sens que cette réponse va faire dévier le sujet du topic et j'en suis désolé
jägermeistershred
moi pendant juillet -aout j'étais pontier dans une usine d'aluminium!étant donné que j'ai fais de l'équipe (matin , aprem et nuit bien sur) j'ai gagné plus de 2500€!!apparement pour un stagiaire été y'a pas mieu!!héhéhéhé en tout cas je me suis offert une belle yamaha rgx620z qui sonne du feu de dieu!!
lukather
Mois de juin : agent d'entretien dans un centre sportif 1100 €
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
.:Sentenza:.
moi j'ai fait vendeur de glace je du me faire 200 € en deux semaine mais a la fin j'avais plus rien du tout
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
n-jerix
je finis mon boulot mardi 3 jours avant la rentrée

je suis plongiste et c vraiment la mort se faire humilier , crier dessus , se prendre pleins de "machins" ( et oui je conseille pas de manger ds les restos maintenant )
j'ai pas mon cul a coté de la cafet' comme un mec de la SECU moi
Nitsuo13
n-jerix a écrit :
je finis mon boulot mardi 3 jours avant la rentrée

je suis plongiste et c vraiment la mort se faire humilier , crier dessus , se prendre pleins de "machins" ( et oui je conseille pas de manger ds les restos maintenant )
j'ai pas mon cul a coté de la cafet' comme un mec de la SECU moi

Oui malheureusement la restauration c'est pas toujours sympas. Moi j'ai trouvé un job depuis maintenant 2 ans dans la restauration rapide, en même temps que les études. L'anbiance est trés sympas et le salaire pas trop mauvais... pour l'instant je reste donc
Cowboy From Hell
un pote à bossé pendant 1 mois, mais il a bien bossé dur et a gagné un peu plus que le smic
Spiff51
J'ai rien glandé (mi-juin mi-juillet) ah si j'étais sur G.com

J'ai touché le Smic
[LuKas]
moi.....15 euros
en tondant 2 fois la pelouse chez moi!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le