Combien avez vous gagné...

Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
n-jerix a écrit :
ca y'est j'ai eu ma paye

j'ai bossé un mois pr .......................... 539.5 €

super je peux meme pas me payer le peavey classic 30

en plus accrochez vous bien je paye plus de 200 € de charges pr les vieux, les chomeurs et pr les allocs ( alors ca ca me fout les nerfs )
payer pr ses ......... morpions ( pas les vieux juste ceux qui foutent rien )

heu, il manque pas un smiley ?

Si tu penses vraiment tout ça

le chomage ca peut arriver à tout le monde tu sais, y a des abus certes, mais c'est normal de payer un peu pour une caisse de secours mutuel que sont les allocs chomage.
Idem pour la sécu, les vieux (grace à qui tu existes quand même)...

Quelque mérite que tu aies dans la vie, quelque talent que tu aies, tu n'es à l'abri de rien...

Bienvenue dans un monde encore un peu solidaire...

et puis payer bcp d'impots c'est généralement bon signe, ca veut dire qu'on gagne bien sa croute
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
papycognac
j'ai eu 4 mois de vacances et j'ai pas bossé mais je me suis fait 3 500 euros quand meme
Metaloose
papycognac a écrit :
j'ai eu 4 mois de vacances et j'ai pas bossé mais je me suis fait 3 500 euros quand meme

Jvais faire la meme chose l'année prochaine !!!
ta fait ca comment ?
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
papycognac
en fait c'est pas au jeu de hasard c'est juste des coincidences qui m'ont amené cet argent
JacLaffite
Moi cet été j'aurai gagné... ben 3 mois de salaire ! lol
'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le
KaoT a écrit :
francois500 a écrit :
moi je voule travailler a ramasser les patates cet été mais j'ai tj pas 16 ans!!!!

J'ai bientôt 17 ans et je n'ai été pris nul part (cueillette de fruits, manutention, livreur etc...)

c'est dur de trouver un boulot avant 18 meme si l'age legal pour travailler est de 16 ans (je vais sur mes 17 en avril).
les patrons (ou autres representants) ne veulent pas s'embeter avec les assurances et tout et tout ..... (c'est pas maintenant que j'aurais mon spider et une 7 cordes )
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
n-jerix a écrit :
en plus accrochez vous bien je paye plus de 200 € de charges pr les vieux, les chomeurs et pr les allocs ( alors ca ca me fout les nerfs )

C'est sur que quand tu vas a l'hosto et que c'est gratos, tu t'en fous. Quand ton pere est au chomdu et que l'etat te file de quoi vivre pendant quelques mois, tu t'en fous aussi. Quand il te permettra d'avoir une petite somme pour t'aider a payer ton loyer parce que t'en as pas les moyens, tu t'en foutras pas aussi je suppose...
troubadour2104
KaoT a écrit :
grand ours a écrit :
Le must, c'est de bosser à Ikea (le job de mon batteur), tu mattes des culs toute la journée !! :-D

Expliques toi!!

bien tu voi des jolies creatures toute la journée !
troubadour2104
n-jerix a écrit :

D'accord ne paye pas de caisse retraite et travaille toute ta vie, meme à 80 balais....
Quand t'oras une famille, tu sera content de tes allocs..
Quesqu'il fo pas entendre....
Je comprends que sois deg de t'etre fais exploité, mais n'oublie pas que toutes ses retenues sur ton salaire son légales et utiles, c'est ton patron qui t'as enculé sur ton salaire
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
grand ours a écrit :
Je comprends que sois deg de t'etre fais exploité, mais n'oublie pas que toutes ses retenues sur ton salaire son légales et utiles, c'est ton patron qui t'as enculé sur ton salaire

Toutes non. Mais une immense majorite oui.
n-jerix
BiZ a écrit :
n-jerix a écrit :

C'est sur que quand tu vas a l'hosto et que c'est gratos, tu t'en fous. Quand ton pere est au chomdu et que l'etat te file de quoi vivre pendant quelques mois, tu t'en fous aussi. Quand il te permettra d'avoir une petite somme pour t'aider a payer ton loyer parce que t'en as pas les moyens, tu t'en foutras pas aussi je suppose...

m'en fous j'emmigre au canada ou en suisse ( ou *REVE* en australie ) :p

En ce moment sur backstage...