Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Comment échanger avec un communiste ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
ES125er a écrit :
Le communiste n'échange pas, il confisque.


J'ai bon?

Et quand il commence à avoir bien amassé il change de bord
GuitaristeX
Denis13 a écrit :
ES125er a écrit :
Le communiste n'échange pas, il confisque.


J'ai bon?

Et quand il commence à avoir bien amassé il change de bord


un peu comme toi quoi, quand tu verras le navire macron s'écrouler tu diras " quel connard lui , c'est le même que les autres en fait ". a la Skelter
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Jean_Kuhl a écrit :
A force de manger de l'âne on en devient un.. ça doit etre ça le probleme des corses

Ca y est je vais etre banni là pour avoir dit du mal des corses ?



Tant que c'est pas la Bretagne...



Je vois que c'est marqué # épisode 1, il n'y en a pas d'autres de prévus? j'espère...
Bonjour les trolls
BluesBarbu
J'ai un épisode 2 dans les cartons, mais je le mettrai à la suite

Sinon, je constate que les communistes ayant réagi l'ont fait avec leur sens de l'humour habituel
BluesBarbu
J'aimerai être communiste mais je gagne trop pour être crédible
Zorzi
  • #21
  • Publié par
    Zorzi
    le 25 Jul 17, 20:03
Communistes, rock, guitare électrique… Ce n'est plus un forum, c'est le salon des antiquaires.
G.Pernoud
BluesBarbu a écrit :
J'ai un épisode 2 dans les cartons, mais je le mettrai à la suite

Sinon, je constate que les communistes ayant réagi l'ont fait avec leur sens de l'humour habituel


Encore eu t'il fallu que ce soit drôle. Quel manque de culture historique, d'accord tu es Corse mais enfin, fais un effort.

Sinon ça me donne une idée de merdic dans le genre, "Comment faire croire à un petit patron de droite de droite (auto-entrepreneur maximum) qu'il est intéressant plus de deux secondes ?"

A VOUS !

Je sais, c'est pas facile
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Mr Park
J'aurais aimé voir le jour où le communisme ne sera plus confondu avec le stalinisme. Mais je ne le verrai pas...

Cela dit (et non, j'ai pas d'humour), merci, une fois de plus, d'étaler de façon aussi spectaculaire ton manque de culture Barbu.

(Finalement, vous l'avez trouvé votre burkini ou tu en es toujours aux fake news d'extrême-droite?)
Nos communistes a nous ont surtout bouffé des couleuvres...
Invité
Ça a un goût de poulet.
jules_albert

le livre d'alexandre skirda, kronstadt 1921, vient d'être réédité chez spartacus : https://spartacus.atheles.org/(...)t1921


https://www.babelio.com/livres(...)93882

Il n'existe pas un massacre délibéré de la part du pouvoir totalitaire communiste, plus criant et clairement établi, que celui de Kronstadt. D'ailleurs, "Feld-maréchal" Trotsky (comme le nommaient les kronstadiens), tout le restant de sa vie, et malgré ses talents oratoires et d'écriture, a dû usé d'innombrables contorsions sémantiques, de mensonges et de propagande (mais cela est dans la nature même du fonctionnement d'un système totalitaire), pour tenter, suivant les circonstances et les époques, soit de minimiser sa responsabilité, soit de justifier sa position et ses actes. Peine perdue...


jacques baynac (avec alexandre skirda), la terreur sous lénine.

Seule une différence d'intensité distingue le léninisme du stalinisme. Celui-là a commencé à dévoyer le mouvement révolutionnaire dans le sens de la dictature sur le prolétariat ; celui-ci l'a réalisée. Le léninisme est donc le premier responsable de l'anticommunisme.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Masha
  • #27
  • Publié par
    Masha
    le 26 Jul 17, 08:00
ES125er a écrit :
Ça a un goût de poulet.

Les enfants ou les communistes ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Hotblues
ça échange un communiste?
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
Mr Park
En fait si on suit l'argumentaire wikipedia il est mis texto que les communistes n'ont pas mangé d'enfants, mais que les paysans ukrainiens l'ont fait. Donc, ce sont les opposants des communistes qui mangent des enfants. CQFD
GuitaristeX
G.Pernoud a écrit :
BluesBarbu a écrit :
J'ai un épisode 2 dans les cartons, mais je le mettrai à la suite

Sinon, je constate que les communistes ayant réagi l'ont fait avec leur sens de l'humour habituel


Encore eu t'il fallu que ce soit drôle. Quel manque de culture historique, d'accord tu es Corse mais enfin, fais un effort.

Sinon ça me donne une idée de merdic dans le genre, "Comment faire croire à un petit patron de droite de droite (auto-entrepreneur maximum) qu'il est intéressant plus de deux secondes ?"

A VOUS !

Je sais, c'est pas facile


On peut aussi être tenté par le sujet suivant :

" Comment dans le Nord 1300 Auto Entrepreneurs consanguins ont fraudés socialement; bientôt les corses suivront ils le chemin ? "

En ce moment sur backstage...