Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Comment échanger avec un communiste ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Moxama
d402 a écrit :
Un maire est une personne élue pour une période donnée
Pourquoi le faire passer à un niveau qui serait ''supérieur'' a un simple citoyen
Nous sommes tous égaux devant la mort, il aurait dû être enterré à titre familial et non à titre " d'idole'' avec un mausolée à l'entrée du cimetière communale!

Tu ne dois pas avoir notion de ce qu'un maire peut faire pour ses administrés, et de la dévotion que ça représente, parfois pendant plusieurs décennies.
Il ne s'agit probablement pas de l'élever au rang d'idole, mais de lui témoigner de la reconnaissance.
Blow Up
lartistafred a écrit :
Je me souviens qu'il y a une vingtaine d'années, j'avais un collègue adhérent du "Parti des travailleurs" dirigé à l'époque par Daniel GLUCKSTEIN.
j'ai finalement compris qu'il était difficile voire impossible d'avoir un avis divergent des militants sans être taxé d'idiot utile du capitalisme, de réactionnaire, ou de naïf.


C'est normal, les lambertistes c'est une secte (c'est même pire que Lutte Ouvrière chez les trotskistes) issue de la IVe internationale. Jospin et Mélenchon sont des anciens lambertistes, la preuve
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Blow Up
Le retour de l'autocritique soviétique pour atteinte à la milice présidentielle.

Citation:
après avoir exhibé une pancarte « ACAB » lors d’un rassemblement devant le commissariat de la Gare-d’Eau. Ayant reconnu les faits et leur caractérisation, la prévenue a reçu un avertissement pénal probatoire et devra rédiger une lettre d’excuses en réparation du préjudice.


https://radiobip.fr/site/blog/(...)acab/
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Topic communiste de merde !!!!

Personne n'a envie d'être bolchevique.

En ce moment sur backstage...