Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Comment échanger avec un communiste ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
« Le temps, c'est de l'enculerie ».

Charles Fourier
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
La NUPES vue par les vieux boomers de droite à PEA périmés de backstage, et qui ne tiendraient un round sur un ring en Seine-Saint-Denis. (évidement spécial dédicace à Hotblues ou je sais plus qui, le mec qui parle Staline sans arrêt )

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Blow Up
Belle balade estivale pour se réunir devant le mur des fédérés aujourd'hui. Pendant que les versaillais et les bourgeois héritiers de Thiers sont à Roland Garros.


"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
oldamp
Blow Up a écrit :
La NUPES vue par les vieux boomers de droite à PEA périmés de backstage, et qui ne tiendraient un round sur un ring en Seine-Saint-Denis. (évidement spécial dédicace à Hotblues ou je sais plus qui, le mec qui parle Staline sans arrêt )



Exemple parfait d'islamo-gauchiste
lartistafred
Je me souviens qu'il y a une vingtaine d'années, j'avais un collègue adhérent du "Parti des travailleurs" dirigé à l'époque par Daniel GLUCKSTEIN.

Bien que ce mouvement éditait des ouvrages très intéressant, soulevait des questions étayées et rapidement évacuées par les autres partis (notamment sur les services publics ou le financement des retraites), était à l'origine d'initiatives fort louables (manifs' contre la guerre en Irak en 2003), j'ai finalement compris qu'il était difficile voire impossible d'avoir un avis divergent des militants sans être taxé d'idiot utile du capitalisme, de réactionnaire, ou de naïf.

L'abonnement à leur journal, "informations ouvrières", revenait souvent sur le tapis, c'était le journal qu'il fallait lire pour échapper à la presse bourgeoise.

Etonnamment, mon collègue fut rapidement séduit par les thèses de Thierry Meyssan sur le déroulement des attentats de septembre 2001 (l'épisode Pentagone en particulier)... ce qui ne collait vraiment pas avec les analyses politiques sérieuses que j'avais pu lire dans leurs publications.

J'ai assez rapidement pris mes distances avec ce mouvement, bien qu'il m'ait permis de mieux prendre du recul face aux "infos" et discours politiques, et m'a permis de constater que la seule chose qui change avec les élections est la tête des dirigeants.

Pour résumer : la discussion pouvait devenir assez vite difficile.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Biosmog
Dès qu'on entre dans le militantisme politique, toute forme de discussion est impossible. C'est valable à gauche comme à droite, comme au pseudo "centre" actuel.
Vous battez pas, je vous aime tous
Ahouimaisnon
Blow Up a écrit :
La NUPES vue par les vieux boomers de droite à PEA périmés de backstage, et qui ne tiendraient un round sur un ring en Seine-Saint-Denis. (évidement spécial dédicace à Hotblues ou je sais plus qui, le mec qui parle Staline sans arrêt )



Rouge dehors vert dedans, la pastèque à l'envers.
Ahouimaisnon
Blow Up a écrit :
Belle balade estivale pour se réunir devant le mur des fédérés aujourd'hui. Pendant que les versaillais et les bourgeois héritiers de Thiers sont à Roland Garros.




On critique les anciens combattants figés dans le passé, mais il y en a d'autres qui ne peuvent pas s'empêcher de remonter jusqu'à la guerre franco-prussienne.
C'était le bon temps de la gauche patriotique.en même temps. A mort les traîtres !
d402
  • #533
  • Publié par
    d402
    le 04 Jun 23, 14:42
Juste une anecdote, mon père est décès d'une longue maladie il y a 6 ans, lors des funérailles, j'ai été choqué en rentrant dans le cimetière, il y avait 2 mausolées en l'honneur des 2 derniers maires de cette ville qui est communiste depuis bien longtemps !
Je ne comprends pas ce culte de la personne pour des communistes !

Moxama
d402 a écrit :
Juste une anecdote, mon père est décès d'une longue maladie il y a 6 ans, lors des funérailles, j'ai été choqué en rentrant dans le cimetière, il y avait 2 mausolées en l'honneur des 2 derniers maires de cette ville qui est communiste depuis bien longtemps !
Je ne comprends pas ce culte de la personne pour des communistes !

Es tu sûr de bien savoir de quoi tu parles, ou d'avoir bien expliqué ce qui provoque ton incompréhension ?
Moxama
Donc, tu as du mal à comprendre que des citoyens reconnaissants présentent leurs respects à leurs maires après leur décès ?
A moins que ce que tu veuilles dire c'est "boouuuh, les vilains communiss', ils disent qu'ils ont même pas le culte de la personnalité et ils célèbrent leurs morts, les sales vilains !". Mais je n'ose y croire, car tu as l'air d'être adulte.
d402
  • #537
  • Publié par
    d402
    le 04 Jun 23, 17:27
Un maire est une personne élue pour une période donnée
Pourquoi le faire passer à un niveau qui serait ''supérieur'' a un simple citoyen
Nous sommes tous égaux devant la mort, il aurait dû être enterré à titre familial et non à titre " d'idole'' avec un mausolée à l'entrée du cimetière communale!
TheSoulsRemain
d402 a écrit :
Un maire est une personne élue pour une période donnée
Pourquoi le faire passer à un niveau qui serait ''supérieur'' a un simple citoyen
Nous sommes tous égaux devant la mort, il aurait dû être enterré à titre familial et non à titre " d'idole'' avec un mausolée à l'entrée du cimetière communale!


tu fais fausse route à mon sens. Il existe des personnalités locales, régionales ou nationales auxquelles la localité, la région ou la nation a voulu rendre hommage. Elles se sont approprié la personne en question pour ce qu'elle a fait pour la collectivité et non pour ce qu'elle a fait en son sein privé.



El Phaco
La commémoration de certains hommes publics est une pratique qui doit être aussi ancienne que la République et qui est pratiquée par tous les bords sans exception.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Moxama
d402 a écrit :
Un maire est une personne élue pour une période donnée
Pourquoi le faire passer à un niveau qui serait ''supérieur'' a un simple citoyen
Nous sommes tous égaux devant la mort, il aurait dû être enterré à titre familial et non à titre " d'idole'' avec un mausolée à l'entrée du cimetière communale!

Tu ne dois pas avoir notion de ce qu'un maire peut faire pour ses administrés, et de la dévotion que ça représente, parfois pendant plusieurs décennies.
Il ne s'agit probablement pas de l'élever au rang d'idole, mais de lui témoigner de la reconnaissance.

En ce moment sur backstage...