Comment échanger avec un communiste ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #497
  • Publié par
    Lao
    le 06 Jun 21, 19:37
c'est un bon conseil.
ChopSauce
Le communisme, ça commence dès la gauche du FN ?



Si la mannequin en couverture se marre c'est à cause de cette blague, sans doute ...
ChopSauce
Manifestement ça fait partie des ouvrages historiques qui éclairent l'actualité sous un jour qui n'avantage pas le pouvoir en place, je devrais dire le système tant les notions de droite ou de gauche ont finalement moins d'importance que la corruption, sinon la compromission, des élites.

Tant que l'on peut le lire, c'est bien - contrairement aux archives françaises datant de la collaboration "sous le régime de Vichy", qui permettent de se rendre compte que toutes nos élites n'étaient pas vraiment des résistants & auxquelles le gouvernement a restreint, puis interdit l'accès ...

Ceci étant, ça m'énerverait sûrement de lire ce genre d'ouvrage, surtout sachant que les personnes qu'il pourrait édifier refuseront de le lire, victime d'une propagande qui le dénoncerait comme "gochisse" ou autre "bobo-écologiste", etc ...
AethelBridd
Merci pour ta réponse !
Quod gratis asseritur gratis negatur.
AethelBridd
manulonch a écrit :
https://www.lemonde.fr/economie/article/2021/08/31/prosperite-commune-le-nouveau-mantra-de-xi-jinping-pour-la-chine_6092818_3234.html

Le communisme chinois semble donc être, selon Libération, bien pire que le capitalisme français :
https://www.liberation.fr/chec(...)3211/
Quod gratis asseritur gratis negatur.
ML3-ProFan
"En Chine, il sera interdit de jouer aux jeux vidéos en ligne + de 3 heures par semaine, pour toutes les personnes de moins de 18 ans. Il leur est déjà interdit de se connecter entre 22h et 8h du matin, pour lutter contre l'addiction chez les jeunes."

Quel beau pays !
Après, Adulte, t'auras le droit de persécuter pour de vrai des Ouïghours pour te venger, int -18
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
oldamp
Bah, je ne trouve pas ça une trop mauvaise idée, vu ce que font les jeunes aujourd'hui !
Blow Up
Il faudrait aussi limiter le foot, Hanouna, les chaines d'infos et les séries . Pas plus de 3 heures par semaine.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Ça s'appelle l'éducation.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Blow Up a écrit :
Il faudrait aussi limiter le foot, Hanouna, les chaines d'infos et les séries . Pas plus de 3 heures par semaine.


J’ai regardé quand y avait Marlène Shiappa, c’etait Bien!
Bonjour les trolls

En ce moment sur backstage...