Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Comment échanger avec un communiste ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
BluesBarbu a écrit :
Oh punaise

Après plusieurs accusations de viols portées par des jeunes femmes, on apprend que neuf personnes ont été exclues ou suspendues du Parti Communiste Français et du Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF).

https://france3-regions.france(...).html


C'est connu depuis un moment, certains faits remontent à 2015. J'ai demandé à des gens de mon ex parti si ils comptaient couper les ponts avec le PCF vu que les liens sont très étroits.

Pas eu de réponse, je suppose que la proximité des Européennes oblige à certains écarts moraux...

Il est pourtant maintenant clair que le parti à tenté d'étouffer les affaires, et n'a réagi qu'à cause de la pression médiatique. Qu'on les foute dans les poubelles de l'histoire.
Masha
J'arrive pas à choisir lesquels je déteste le plus
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
BluesBarbu
Backstage avant :



Backstage après une réplique du film "la cité de la peur"

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #472
  • Publié par
    Lao
    le 19 Apr 19, 12:38
Le Corbusier a écrit :
C'est vrai.
Les premiers ont des bonnes têtes à figurer sur les emballages de Kinder ou Playmobil des années 70-80.
pour moi ça représente exactement une pub pour une banque, une assurance, une voiture, ....
Masha
Pour moi, ils ressemblent à des Suisses
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
BluesBarbu
Ne vous battez pas, Biosmog l'a vue en premier

ZePot
Trombi

En ce moment sur backstage...