Sachant que je me fous de mon ego, je dois le faire par sadisme...
Yep, ca me plait bien, ca le sadisme
.
Je me permet de vous rappeler que la chasse aux cons n'est ouverte que du 12 aout au 15 juillet, le reste du temps, le con part se reproduire sur les mêmes plages que tout le reste des cons, et il est de notre devoir de les laisser se reproduire pour pouvoir continuer à pratiquer notre sport favori, la chasse aux cons.
N'utilisez pas de chevrotine, vous risquez de blesser inutilement d'autre cons, et il n'y aurait plus de plaisir à les traquer.
Non, pour un nid de cons, mieux vaut ca
Pour mon public inculte, ouvrier, ou tout simplement con (oui car le problème majeur du con, c'est d'avoir réussi à infiltrer toutes les couches de notre société. Que ca soit chez les laveurs de vitres ou au sommet du G8, yen a partout), cette image est la Grosse Bertha. Vous pouvez également tenter le braconnage en été avec, mais gare, la maréchaussée risque d'être tentée de vous aider, ce qui ne laisserait aucune chance aux cons et risquerait de faire qu'ils soient classés espèce protégée par la convention de Washington.
J'essaye de mettre au point un prototype pour chasser le con là où il est le plus virulent, c'est à dire sur la route, qui vient m'aider ???
"she said I'll throw myself away..."