Comment faire avec les gens "bêtes"

Karchaque
Que faire avec ces gens qui n'écoutent rien, qui prennent chaque critique pour une attaque et vous envoie chier, s'énervent, et du coup n'essayent même pas de comprendre votre point de vue, de voir si on a tort ou pas...
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
SILK a écrit :
les ignorer?

Tout simplement
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Järöd Cönnör
Idem.

Et aussi, les traiter avec condescendance et compassion.
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
Voila, tu as une réponse à ta question

...désolé, mais je ne vois pas trop l'utilité du topic.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Karchaque
oui mais si c'est mes frères/sœurs ?

(pour les autres, ok on ignore, même s'ils ont ce sale air de "haha j'ai le dernier mot, t'es trop bête")
The Glow Inc.
En général, ouais faut les ignorer. Mais chacun a ses limites et en général au bout d'un certain temps je craque, c'est à dire que j'ai tendance à les humilier, à leur mettre le nez dans leur propre connerie devant, de préférence, pas mal de gens. En fait ce que je fais c'est que je garde toute information qui pourrait leur être potentiellement nuisible en mémoire et un beau jour, quand ils m'ont un peu trop gonflé, je rebalance tout, tout, TOUT ! Bon en général, ils ne peuvent même pas riposter et s'écrasent lamentablement ( CHAR. + 1D10 de dégats au moral de la cible visée, sans modificateur de sauvegarde possible ) mais tu perds trois points de réputation dans la foulée...
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Karchaque a écrit :
oui mais si c'est mes frères/sœurs ?

(pour les autres, ok on ignore, même s'ils ont ce sale air de "haha j'ai le dernier mot, t'es trop bête")

aller raconter toute sa vie privée et familiale sur un forum de guitare.
Swingui
  • Special Total utilisateur
Sont-ils si bêtes que cela ?
Karchaque
pèpèp je raconte que dalle, moi, hein (comparez avec les moments de solitude, pour voir)

(Pour Swinging gui)
c'est la bétise dont j'parle au début : une sorte de "anti-réflexion".
slowears
ouais mais bon, les ignorer c' est peut etre pas une solution pour eux. En général ce comportement signifie étroit d' esprit, y'a la sotution ghandi : calme et maitrise de soi mais insistance
mais personnellement les esprits étroits qui ne veulent pas se calmer, écouter posement, réfléchir et surtout prets a concevoir toutes sortes de choses j'emploi la méthode homéopathique : le choc: les choquer en sortant n'importe quoi, la provocation ,empoigner leur esprit et l'agrandir un bon coup, c'est assez artificiel et ça mene generalement a l'offusquement (c comme ça qu'on dit?) mais ça en fait beaucoup réfléchir... un peu...j'espere

et puis bon on a tous parfois comme ça
it's all right ma (i'm only bleeding)
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
Ou les ignorer...
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Obi Yänn
Methode perso un brin pernicieuse, quand c'est en public:

J'ammene la personne a se ridiculiser toute seul avec ses propres mots. C'est assez subtil il faut poser les bonnes questions, affirmer certaines choses pour montrer que ce que dit la personne est debile mais justement en la laissant continuer a dire ses conneries et s'enfoncer toute seul. Le but est juste de mettre la lumiere sur le fait qu'elle est en train de s'enfoncer toute seul, pas de l'enfoncer soit meme. Et dans ce genre de cas la personne a l'air bien con parce que elle ne peut meme pas me reprocher de l'avoir enfoncé, et en plus ça braque moins la personne contre moi, elle ne peut en vouloir qu'a elle meme.

Ca marche assez bien.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
flomarceau
Perso, si j'en ai les moyens, j'amène soit la personne à se contredire (et là généralement, c'est grandiose :lol OU ALORS, si je le peux, je lui fais une démonstration complète de sa connerie, en lui montrant par a+b qu'il a dit une conneurie.
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...