mbaba mwana waresa a écrit :
karchaque,dis moi pourquoi tu aime le rap.Je n'ai jamais trouvé d'intérêt à cette musique et si ça se trouve!...
sa me fait penser a une emission zone interdite je crois qui retracer la naissance du rap dans le bronx ,
un mec qui avait une bonne culture niveau rap disai:
"on avait envie de faire de la musique mais on etait peuvre et on en pouvait pas acheter d'instrument donc on faisait avec les moyen du bord...."
sa ma fait un peu marrer car hendrix , peter townsend et les 95%des mecs qui sont devenu des rock stars (et pas que ans le rock)avant eux dans leurs epoques sont des musiciens n'avait pas une tune non plus si c'est pas pire ,et on obtenu un instrument pourri mais ils ont reussi tout de meme a s'en procurer donc argument bidon quand meme qui a donner
des toutoutou poupoupou boomboomboom comme acompagenement avec les platine et son electronique et qu'on a oser apeler de la musique
moi j'apel sa du son , la musique sa passe directemment du corps a l'instrument reel , dans le son d'un instrument de musique on y entend la colere la joie la peine ou un musicien dans un mauvais jour , pas sur un clavier de pc ,des platine ou autre machin avec des touche en plastrique ou il faut apuyer decus ou tourner on a deja vue un dj en boite avec sa partition de solfege devant lui,
et il yen a plein qui sont dans le tout faut et qui ce moque dans leur ignorance des gens qui ecoute de la musique , a une soirer j'ai balancer a un pote qu'a la radio yavait rien a ecouter et que jentendai toujour passer plusieur fois par jour pretty woman et que cetait abuser de passer sa alors qu'a coter il yen a tellement d'autre qui ne sont jamais passer a la place de cette merde
un autre entend ce que jedis et me dit en ce foutant de moi mechament" mais qu'elle radio tecoute jte voi dans ta voiture a ecouter elvis presley"
jlui di "ba c'est bien elvis c'est beaucoup mieu que ta discographie de techno , parce que sa c'est de la pure merde c'est bien pire que pretty woman "
moi sa me fait chier il ecoute ce qu'il veut jlui dit rien sa me derange pas jmen fou mais sur ce terrain sa me fait chier que de tel inculte vienne ce foutre de moi de la musique que j'ecoute parce que je suis a fond dedans et je suporte pas sa , apres j'ai suremment tord de m'enflammer pour des petite histoire comme sa....
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix
"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton