Comment faire pour qu'elle me pardonne?

Rappel du dernier message de la page précédente :
rasalghul
attend il lui a bien écris "je t'aime", escuse moi mais c'est plutôt le genre de truc qu'on met quand on est amoureux....
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
MR CLEAN a écrit :
C'est quoi un "blog"?merci

file nous le lien pour le blog!
nesquick
J'arrive pas à capter comment on peut s'attacher à des gens sur internet C'est un truc que j'ai jamais vraiment réussis à comprendre. Comment tu peux t'attacher à des gens que tu n'as jamais vu en vraie? un conseil: prends de la distance par rapport au net, c'est pas la vraie vie.
DRAGGONWARRIOR a écrit: "vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres."
rasalghul
zorg58 a écrit :
dans ce cas, à la place du mec, je me sentirai mal

c'est toi qui te sens mal!!!
tu crois t'être trompé sur la relation que ce type a avec ta meuf, mais moi je crois que l'amour te rend aveugle, au moins pour lui , je crois qu'il a des idées, ta meuf je sais pas...
nesquick
ah ok ça change tout alors. le seul conseil que je peux te donner: laisse du temps au temps. et que ce soit pour ce genre d'histoire ou pour des embrouilles, pour tout se qui se passe sur le net en fait, le temps finit par arranger les choses. Mais encore une fois je le répète: le net c'est pas la vraie vie.
nesquick
de rien, ça fera 20 euros. payable par chèque ou carte selon ton choix.
eh oui on peut faire du business sur le net lol!
rasalghul
zorg58 a écrit :
mhhh le gars en question, elle ne l'a jamais vu, et il habite encore plus loin d'elle que moi

ben écoute t'es plutot cool toi!! si un jour ça m'arrivait j'essairai d'avoir une convers sérieuse, franchement si tu décide de lui parler dis lui ce que tu as mis dans le sujet : que tu a voulu regarder ça car elle te manquait trop, tu voulais l'avoir un peu avec toi à travers ses mots....
dis lui aussi que cette histoire t'embarrasse autant qu'elle et surtout : ne crois pas que ce mec est juste un parrain, il aurait marqué je t'adore!!!!! d'ailleurs ta meuf qui avait marqué "je t'aime" s'est reprise car elle trouvait certainement que ces mots sont un peu fort pour une relation amicale....
Gorghor
rasalghul a écrit :
zorg58 a écrit :
mhhh le gars en question, elle ne l'a jamais vu, et il habite encore plus loin d'elle que moi

ben écoute t'es plutot cool toi!! si un jour ça m'arrivait j'essairai d'avoir une convers sérieuse, franchement si tu décide de lui parler dis lui ce que tu as mis dans le sujet : que tu a voulu regarder ça car elle te manquait trop, tu voulais l'avoir un peu avec toi à travers ses mots....
dis lui aussi que cette histoire t'embarrasse autant qu'elle et surtout : ne crois pas que ce mec est juste un parrain, il aurait marqué je t'adore!!!!! d'ailleurs ta meuf qui avait marqué "je t'aime" s'est reprise car elle trouvait certainement que ces mots sont un peu fort pour une relation amicale....

C'est clair, c'est ce que je me suis dis au début, et j'ai pété un cable!
Mais bon, je ne crois pas qu'on puisse aimer réellement quelqu'un de 15 ans de plus que soi, surtout vu l'age qu'elle a, crois moi

De toute façon, je ne pourrais avoir de discussion sérieuse avec elle que quand elle voudra bien me parler. Et c pas gagné.
Nobody F*#%$ With The Jesus

SVP aidez-moi pour mon mémoire, ça ne prend que 5 min!
http://www.surveymonkey.com/s.(...)3d_3d
Plus d'infos ici: https://www.guitariste.com/for(...)35933

En ce moment sur backstage...