Comment faire pour qu'elle me pardonne?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 27 Sep 2004, 22:28
SILK a écrit :
ben vaz-y explique nous on veut connaitre le fin mot de l'histoire…

Mais c'est qu'il a un pti coté voyeur le SILK
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
zemat
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    zemat
    le
zorg58 a écrit :
ça va, on s'est réconciliés, et elle m'a expliqué le cas de l'autre mec de 15 ans de plus, donc je ne m'inquiètes plus (trop).

naïf , tu apprendras à tes dépends que les nanas sont des séductrices et des menteuses
SY85 a vendre
Freeposter a mes heures, ou sérieux à qui mieux mieux
Your brain is more active sleeping than it is watching TV.
membre du comité anti-groupies
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Niluge a écrit :
SILK a écrit :

non mais tu sais bien que je suis une vraie concierge…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
rasalghul
SILK a écrit :
Niluge a écrit :
SILK a écrit :

non mais tu sais bien que je suis une vraie concierge…

ben après tout on l'a aidé on peut sacoir comment ça s'est terminé non??
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
zemat a écrit :

naïf , tu apprendras à tes dépends que les nanas sont des séductrices et des menteuses

Rhôôôô ba enfin!! qu'est ce que c'est que ce discrour???

Citation:
non mais tu sais bien que je suis une vraie concierge

:mdr:
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
zemat
  • Publié par
    zemat
    le
ben quoi, y en a beaucoup comme ca et celle du post elle a l'air comme ca aussi ... désolé de généraliser mais ca soulage
SY85 a vendre
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
zemat a écrit :
ben quoi, y en a beaucoup comme ca et celle du post elle a l'air comme ca aussi ... désolé de généraliser mais ca soulage

Ah ba ouai mais faut pas généraliser justement et tu vas traumatiser zorg58
rasalghul
Niluge a écrit :
zemat a écrit :

Ah ba ouai mais faut pas généraliser justement et tu vas traumatiser zorg58

sketch des inconnus :
_putain hier j'étais avec 2 suedoises, avec la 1ère j'ai donné, elle m'a tout fait!!
_LA SALOPE!!! et avec la 2è?
_ben la 2è elle est restée dans son coin sans rien faire...
_LA SALOPE!!!!
Gorghor
bon, alors, comme vous savez que lire la dernière page du topic (je plaisanteeuuu ), je vais faire un bref résumé

en clair, elle m'a pardonné et s'est excusée aussi par la même occasion dans un mail magnifique que je ne suis pas près de virer , ça fait toujours du bien après une journée de cours de merde.
J'ai pu lui parler ensuite sur msn, et elle m'a expliqué le cas de l'autre abruti qui serait apparemment juste un pote aimant festoyer comme elle, qu'elle aime "amicalement" et lui aussi d'ailleurs... Mouais, je veux bien la croire mais je me méfie de l'autre, il a l'air d'être en manque...

Et là, je viens de lui parler une bonne heure au tel, jusqu'à ce qu'elle n'ait plus de batterie en fait, et ça va à merveille. Le problème, c qu'elle va aller voir l'autre gars, un bon vivant manifestement, à la toussaint, et ça, je peux pas le supporter
J'essaye de lui faire confiance, je lui fais confiance pour ses potes "normaux", mais ce gars là, je le sens pas trop. S'il est pas détraqué, elle devrait revenir vivante, mais cette histoire me fait un peu chier.
Nobody F*#%$ With The Jesus

SVP aidez-moi pour mon mémoire, ça ne prend que 5 min!
http://www.surveymonkey.com/s.(...)3d_3d
Plus d'infos ici: https://www.guitariste.com/for(...)35933
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
moi je dis trop rien mais sa sent le moisi ton histoire non?????

Enfin elle dit a un mec qu'elle "l'aime" ou du moins qu'elle l'apprecie apres lui il lui dit qu'il l'aime et apres ça elle va le voir a la toussaint.....tout sa pour faire la fete!!!!!euh juste une question c'est pas quand on est bourre que l'on fait de grosse conneries.........

POussez pas je sort--->
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
zemat
  • Publié par
    zemat
    le
maintenant que tu t'es bien excusé , tu lui paies le billet de train.
allez zou la toussaint c'est bientot !

dites, ya encore des vrais mecs ?
SY85 a vendre
Gorghor
bbbobb a écrit :
moi je dis trop rien mais sa sent le moisi ton histoire non?????

Enfin elle dit a un mec qu'elle "l'aime" ou du moins qu'elle l'apprecie apres lui il lui dit qu'il l'aime et apres ça elle va le voir a la toussaint.....tout sa pour faire la fete!!!!!euh juste une question c'est pas quand on est bourre que l'on fait de grosse conneries.........

POussez pas je sort--->

Si t'as raison, c quand on est bourré qu'on fait de grosses conneries, et elle ne rechigne pas devant la picole non plus. C'est clair que si le gars ça lui pose pas de problème de conscience de se taper une gamine bourrée, bah écoute quelque part, c'est que ce mec est juste une *****.
T'en fais pas, Silk, je lui ai abondamment parlé du problème que me posait ce gars, mais je ne suis pas sûre qu'elle se rende compte qu'il y en a un
Et à zemat, je répondrai que des filles qui m'apprécient vraiment un max comme elle, bah il n'y en a pas 10000. C'est pour ça que je ne veux pas la lâcher en 2s. Mais je ne vais pas tout lui permettre pour autant, rassures-toi.
Nobody F*#%$ With The Jesus

SVP aidez-moi pour mon mémoire, ça ne prend que 5 min!
http://www.surveymonkey.com/s.(...)3d_3d
Plus d'infos ici: https://www.guitariste.com/for(...)35933
zemat
  • Publié par
    zemat
    le
fait divers :

http://fr.news.yahoo.com/04092(...).html

des filles pour t'apprecier il y en aura plus si tu as plus de respect pour toi meme ...
elle est volage t'y peux rien. elle se rend pas compte de ce qu'elle fait, et c'est pas en discutant que ca va changer quelque chose. pour elle y a peut etre rien de mal (sinon elle se fout bien de ta gueule) et elle te niera meme qu'elle se fait draguer malgré les petits mots doux etc ...

a s'accrocher a tout prix forcement t'es obligé de faire des concessions qui te rendent malheureux a juste raison. la preuve tu déballes tout sur internet.

alors dis toi que c'est une petite conne et interesse toi a une autre nana
SY85 a vendre
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
zorg58 a écrit :

T'en fais pas, Silk, je lui ai abondamment parlé du problème que me posait ce gars, mais je ne suis pas sûre qu'elle se rende compte qu'il y en a un

j'ai le même "problème" en ce moment le mieux est de laisser couler et de faire ta vie de ton côté (ben ouais, toi aussi t'as des nanas avec qui tu t'entends bien, nan? )

zorg58 a écrit :
Et à zemat, je répondrai que des filles qui m'apprécient vraiment un max comme elle, bah il n'y en a pas 10000. C'est pour ça que je ne veux pas la lâcher en 2s. Mais je ne vais pas tout lui permettre pour autant, rassures-toi.

Y'en a beaucoup + que tu ne le crois... (et des moins manipulatrice)
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Elle se fout un peu de ta gueule là, non ?

Elle s'excuse et ensuite te dit qu'elle ira voir l'autre mec à la Toussaint ! Et toi tu es presque prêt à la laisser faire ?! Tu te fais manipuler garçon !

Si le seul argument pour rester avec elle c'est que c'est (à ce que tu crois) la seule personne à s'intéresser à toi, c'est nul : ce n'est sûrement pas vrai et ça ne lui donne pas le droit de faire n'importe quoi. Ca me fait aussi penser que tu n'as pas confiance en toi et ça visiblement, elle le sait et c'est pour ça qu'elle joue avec toi.

Mon conseil : laisse tomber ! Je lui mettrais un ultimatum : elle arrête avec ce gars ou tu te barres. Tant que tu ne la mettras pas devant le fait accompli, elle continuera.

Je ne te donne pas seulement des conseils de loin : j'ai vécu des années avec une fille comme ça et je ne m'en sens que mieux maintenant que je suis seul. Il vaut mieux être seul que mal entouré (c'est con, mais tellement vrai).

Bon courage.

En ce moment sur backstage...