bon, alors, comme vous savez que lire la dernière page du topic (je plaisanteeuuu ), je vais faire un bref résumé
en clair, elle m'a pardonné et s'est excusée aussi par la même occasion dans un mail magnifique que je ne suis pas près de virer , ça fait toujours du bien après une journée de cours de merde.
J'ai pu lui parler ensuite sur msn, et elle m'a expliqué le cas de l'autre abruti qui serait apparemment juste un pote aimant festoyer comme elle, qu'elle aime "amicalement" et lui aussi d'ailleurs... Mouais, je veux bien la croire mais je me méfie de l'autre, il a l'air d'être en manque...
Et là, je viens de lui parler une bonne heure au tel, jusqu'à ce qu'elle n'ait plus de batterie en fait, et ça va à merveille. Le problème, c qu'elle va aller voir l'autre gars, un bon vivant manifestement, à la toussaint, et ça, je peux pas le supporter
J'essaye de lui faire confiance, je lui fais confiance pour ses potes "normaux", mais ce gars là, je le sens pas trop. S'il est pas détraqué, elle devrait revenir vivante, mais cette histoire me fait un peu chier.