Comment faire pour qu'elle me pardonne?

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 28 Sep 2004, 09:17
Elle se fout un peu de ta gueule là, non ?

Elle s'excuse et ensuite te dit qu'elle ira voir l'autre mec à la Toussaint ! Et toi tu es presque prêt à la laisser faire ?! Tu te fais manipuler garçon !

Si le seul argument pour rester avec elle c'est que c'est (à ce que tu crois) la seule personne à s'intéresser à toi, c'est nul : ce n'est sûrement pas vrai et ça ne lui donne pas le droit de faire n'importe quoi. Ca me fait aussi penser que tu n'as pas confiance en toi et ça visiblement, elle le sait et c'est pour ça qu'elle joue avec toi.

Mon conseil : laisse tomber ! Je lui mettrais un ultimatum : elle arrête avec ce gars ou tu te barres. Tant que tu ne la mettras pas devant le fait accompli, elle continuera.

Je ne te donne pas seulement des conseils de loin : j'ai vécu des années avec une fille comme ça et je ne m'en sens que mieux maintenant que je suis seul. Il vaut mieux être seul que mal entouré (c'est con, mais tellement vrai).

Bon courage.
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
mais pourquoi tu ne vas pas avec elle a la toussain ?? si vous êtes ensemble cela ne devrait pas poser de problème et puis je pense qu'elle serait contente de te présenter son ami non??
moreaud1972@yahoo.fr
The Glow Inc.
aaaaa a écrit :
je pense qu'elle serait contente de te présenter son ami non??

ah bah oui oui mdr elle sera très contente pis l " ami " également de faire ta connaissance

remarque on dit tous que elle se fout de toi mais c est peut etre qu un ami hein !
Gorghor
Merde, il veut pas couler ce topic...
J'ai bien l'intention de lui faire comprendre ce que je pense, ne vous en faites pas pour ça
Maintenant, j'aimerais bien pouvoir refermer ça, parce que j'en ai marre de déballer mon sac

Donc, à partir de maintenant, je ne poste plus ici!
Nobody F*#%$ With The Jesus

SVP aidez-moi pour mon mémoire, ça ne prend que 5 min!
http://www.surveymonkey.com/s.(...)3d_3d
Plus d'infos ici: https://www.guitariste.com/for(...)35933
rasalghul
Killjosy a écrit :
Vous êtes vraiment tous des gros jaloux...

Les femmes, il faut les laisser respirer. Tout le monde a besoin de son petit jardin secret, non ?

Moi, si...

tu sais ce que fais ta femme en ce moment?? non? ben fais toi du soucis...."bat ta femme, si tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait " ( humour )
Killjosy
Bon, il se trouve que je sais ce qu'elle fait, en ce moment, mais même quand je ne sais pas, je ne vois pas pourquoi je devrais me faire du souci.

Et ta réaction ne fait que confirmer ce que je pense déjà, la jalousie est une résurgence du machisme, qui mène malheureusement souvent à la violence conjugale.

Ce qui n'empêche pas d'en rigoler :

"- Hé, Roger, tu sais ce qu'on dit à une femme qui a deux yeux au beurre noir ?
- Bah, non !
- Ben rien, tu lui as déjà dit deux fois !!!"
Grand Schtroumpf
Citation:
naïf , tu apprendras à tes dépends que les nanas sont des séductrices et des menteuses

C'est vrai et c'est faux.
Si elle veut aller voir le mec à la toussaint il y a anguille sous roche...
Euh j'arrive trop tard là!?
Autant une fille ça peut te rendre le mec le plus heureux du monde,
et en une seconde elle peut tout gâcher. Après t'as plus qu'à recoller les
morceaux avec ce qu'il reste.
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
Killjosy a écrit :

Les femmes, il faut les laisser respirer. Tout le monde a besoin de son petit jardin secret, non ?

Moi, si...

L'homme sage a parler
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Killjosy
Merci Niluge...

Non, mais c'est juste que je comprends qu'on soit blessé dans son orgueil en remarquant qu'on ne peut pas tout apporter à sa chérie, mais il vaut mieux se faire une raison.

En plus, il faut se rendre à l'évidence, quand on colle une fille, ça a plutôt tendance à la faire fuir !

Mettez-vous à leur place, si une nana me fait un fromage à chaque fois que je parle avec une autre fille, moi, ça me gave. Et même, ça aurait tendance à me pousser à dragouiller ailleurs, ce genre d'attitude. Donc, je suppose que les filles pensent comme moi...
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
envoie lui ça en SMS:

»-(¯`v´¯)-»

(+1 !)
Invité
Killjosy a écrit :

Mettez-vous à leur place, si une nana me fait un fromage à chaque fois que je parle avec une autre fille, moi, ça me gave. Et même, ça aurait tendance à me pousser à dragouiller ailleurs, ce genre d'attitude. Donc, je suppose que les filles pensent comme moi...

tu suppose juste lol
Enfin nan un mec qui me fait une scéne a chaque fois que je parle a un autre, j'essaye de discuter et si c'est maladif j'le quitte lol :mdr:
Killjosy
Boobie a écrit :
Killjosy a écrit :

tu suppose juste lol
Enfin nan un mec qui me fait une scéne a chaque fois que je parle a un autre, j'essaye de discuter et si c'est maladif j'le quitte lol :mdr:

On est faits pour s'entendre !

Tu fais quelque chose ce soir ?
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
Killjosy a écrit :

On est faits pour s'entendre !

Tu fais quelque chose ce soir ?

Il est trop fort ce Killjosy

:mdr:
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
comment expliquer que certains gars attirent les filles comme des mouches en étant pas spécialement beaux ni intelligents et que d'autres non ?

peut-on etre maudits ? ça existe ? si oui je le suis sans doute et à ce moment-là donnez-moi l'adresse d'un exorciste et vite

sinon pour revenir à l'histoire ; une fille comme ça qui te fait visiblement souffrir (soi-disant qui s'interesse à toi) ne vaut pas la peine que tu te mette dans tous ces etats pour elle =
-plus tu le fais, plus elle va te dominer
-plus tu le fais plus tu va souffrir

est-ce que tu penses qu'une fille qui te procure ce genre de sensations est bonne pour ta santé mentale, penses-tu réellement que si elle tenait à toi autant que tu tiens à elle tu aurais ce genre de soucis ?

alors c'est pas facile mais faut se faire une raison et la mettre au pied du mur d'une façon ou d'une autre...en fonction de la reaction, tu la laisse tomber sans le moindre remord, et tu ne craques pas ; c'est elle qui le fera si elle tiens à toi.
C'est d'la merde !!

En ce moment sur backstage...