voilà, c bien la première fois que j'expose mes problèmes de coeur en public, mais l'heure est grave... (au fait, vous pouvez exagérer tout ce que je vais dire, car je minimise toujours les problèmes)
j'ai une copine qui habite pas très près de chez moi, mais elle a internet, donc on discute sur msn un peu tout les soirs, et on se kiffait pas mal.
Elle est un peu courtisée, et en plus je suis jaloux, donc ça aide pas.
Et hier, j'ai littéralement pété les plombs, elle me manquait trop, je suis allé faire un tour sur son blog (dsl), et je vois la tof d'un mec dont elle dit qu'elle l'aime, mais elle corrige après en disant qu'elle l'adore, vu que sinon ça va provoquer quelques remous. Et je vois dans les commentaires que lui dit qu'il l'aime, et qu'il ne veut pas se cacher.
Et là, bah j'ai eu l'impression d'avoir été trompé, vous imaginez... donc vers 2h du mat' je lui envoie un texto dans lequel je lui demande des explications, tout en disant qu'elle m'a brisé le coeur, mais que je l'aime encore.
J'en envoie un autre juste après, en disant que je l'aime, gnagnagna, mais plus de fois.
Après, j'essaye de roupiller, en me disant que dans l'aprem qd je lui avais parlé, ça avait l'air d'aller (même si elle parlait de ce gars là dans son pseudo).
Le lendemain, je vais me renseigner un peu sur le gars (il est sur un forum que je fréquente) et en fait, il a 15 ans de plus qu'elle
Et là je me dis que j'ai fait une énorme connerie, et j'envoie des mails et des textos pour me pardonner, tout ça...
J'attends toute la journée sur msn, elle se pointe enfin ce soir, et vous imaginez qu'elle m'en veut à mort, elle a pleuré toute la veille après etre rentrée de soirée, et elle finit par me bloquer. Evidemment, elle ne répond pas quand je l'appelle au tel, je laisse des messages, j'envoie des mails, que dalle.
Je sais plus quoi faire maintenant, je veux à tout prix la récupérer, et je m'en veux un max...