Comment postez vous du bureau?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
Citation:
vous bossez ou physiquement (bureau, open space)?

Open space, avec mon écran direct dans la ligne de mire de mon boss. Heureusement il est pas souvent la!

Citation:
vous passez quand sur le forum?

Toujours pendant les heures de bureau, principalement le matin. L'aprem, il y a peu d'activité... (je suis a GMT -5, donc décalage horaire de -7h)

Citation:
techniquement comment vous faites? (grande fenetre, petite, onglets…)

En grand, normal Mais je poste peu, je lis principalement.

Citation:
vous vous etes deja fais choppe? comment? par qui?
des anecdotes?

Cramé par mon N+2, alors que je regardais le calendrier G.com. Depuis toute la boite pense que je suis gay.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
rönönö
el slïder a écrit :

Cramé par mon N+2, alors que je regardais le calendrier G.com. Depuis toute la boite pense que je suis gay.

Le truc à pas faire pour l'année 2009
StarsRfallin
vous bossez ou physiquement (bureau, open space)?

Bureau à 4 : un dans chaque coin, tous orientés vers le milieu.
Je suis juste à gauche de la porte d'entrée donc tout le monde voit mes écrans en rentrant.

vous passez quand sur le forum?

Ca dépend de l'activité et de l'envie de bosser. Assez souvent, cela dit parce que je fais de looooongues journées, qui se terminent régulièrement à la maison, où là, je ne fais que bosser ou presque.

techniquement comment vous faites? (grande fenetre, petite, onglets…)

Grande fenêtre, plein d'onglets ie pour ne pas voir le titre sur la barre.

vous vous etes deja fais choppe? comment? par qui?

Mes collègues ont dékà vu, oui. Pas mon boss, je pense pas. En fait, je le saurais parce qu'il me tuerait.
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
mescaline.
Open space et mon positionnement change régulièrement. Parfois la planque absolue, parfois à côté de tout mes supérieurs.

En fait chez nous, il y a un grand nombre d'employés en leasing, qui n'ont pas acces au net, il faut un mot de passe et je fais toujours partie de cette catégorie.
Mais je vais sur le net quand même, j'ai récupéré un code d'un ex employé qui fonctionne toujours. :p

Donc j'essaye de faire gaffe quand les pontes passent dans les couloirs, sinon c'est grande fenetre surtout dans ces périodes de glande intense, je fais comme si, et les autres en ont rien à foutre ils font pour la plupart la même chose...

Grillé, oui mais par des personnes très cools c'est l'avantage de travailler dans le jeu vidéo.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
FredEsp a écrit :
A partir d'où?
Je poste depuis chez moi de temps en temps, la je suis chez un pote en appart'. Et sinon je poste en cour,je suis dos à la porte, donc carrément grillé.

Techniquement comment vous faites?
Plein de fenêtres ouvertes, mais un petit coup de ALT+Tab et hop je switch.
Ou sinon en onglet avec Mozilla c'est assez discret.

Quand?
Très souvent, en semaine, tous les jours, sinon le week end, presque jamais.

Déjà fais choppé? comment? par qui?
Oui, souvent, à vrai dire je m'en fous. Par mon prof d'info, mais bon il est aussi guitariste.
oui j'ai oublie de preciser que quand je disais "bureau" ca comprenenait tout ce qui etait cours, tp, satge…

et si y'a des patrons guitaristes qu'ils donnent leurs points de vues aussi

et plsud 'anecdotes bordel!!
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
FredEsp
Une anecdote?
Un autre prof d'info est arrivé derrière moi (celui là est + sévère, en +, il a une dent contre moi) et il me sort:
"Ca avance le projet?"
"Non."
Et là il repart.
FredEsp
Sur le coup, c'était hyper osé. C'est le genre de prof que t'as pas envie de t'amuser à le contrarier...
Enfin bon, hors contexte, je comprends le peu d'intérêt que ça suscite.
JumpingJack
Moi ça m'a fait rire, j'immagine bien la situation

Ok, je suis bon public...
FredEsp
Merci.

shadow_gallery
Singularité a écrit :
Et tu as déjà grillé un de tes employés (le cas échéant) ?

J'en ai grillé une paire sur des chats de rencontre. Mais tant que le boulot est fait, je m'en fous.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
JumpingJack
shadow_gallery a écrit :
J'en ai grillé une paire sur des chats de rencontre. Mais tant que le boulot est fait, je m'en fous.
Le fait que tes employés aient une vie sexuelle bien remplie, c'est très bon pour la productivité ! Alors pourquoi les en blâmer ?
shadow_gallery
JumpingJack a écrit :
shadow_gallery a écrit :
Le fait que tes employés aient une vie sexuelle bien remplie, c'est très bon pour la productivité ! Alors pourquoi les en blâmer ?

Surtout qu'il y en a une paire que j'aurai aimé remplir justement. Ca a pas que des avantages d'être patron...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Toumové
Je travaille en bureau, je viens fréquemment mais pas tous les jours et que pour faire une petite pause.

Techniquement, ben grande fenêtre.

Etant mon propre patron, je ne me suis jamais fait choppé. (cqfd)
Par contre, j'ai déjà choppé ! gnark
Et comme c'était pas sur g.com, j'ai été très méchant ;-)
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
JumpingJack
shadow_gallery a écrit :
JumpingJack a écrit :
shadow_gallery a écrit :

Surtout qu'il y en a une paire que j'aurai aimé remplir justement. Ca a pas que des avantages d'être patron...

8O

Mais en quoi cela t'empêche-t-il de remplir ce que tu aimerais bien remplir ?

Rdv sur le topic drague, on fera une session spéciale "comment un patron peut-il sauter ses employées sans passer pour un salaud et sans se faire attaquer en justice pour harcèlement sexuel ?"

En ce moment sur backstage...