Comment postez vous du bureau?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le 12 Juin 2008, 11:02
J'allais demander c'est qui la jolie fille sur la photo mais en fait semblerais que c'est toi (ze pote)
Sinon inutile de dire qu'en cours à la fac pas très dur de finir sur guitariste.com

Sinon une anecdote puisqu'il y en a pas beaucoup mais c'est pas lié à guitariste.com mais c'est dans l'esprit:

Au lycée on devait bosser sur ordinateur pour nos TPE. Et nous malin comme on est on trouve un programme pour envoyer des messages aux ordinateurs. Donc on commence à se vanner puis on trouve comment envoyé des messages à tous les ordi. Et alors là ça commençait à balancer encore plus.....problème, les messages arrivaient aussi chez la secrétaire du directeur

Donc le lendemain convoqué chez le directeur adjoint avec sermons à gogo. Moi encore ça allais j'étais resté étonnement très soft mais un pote à moi était partis bien dans le gore quoi cette honte.
Ma mère aussi convoquée croyait que j'avais fais un truc super grave et au moment ou le gars lui présente ce que j'ai écrit ,soulagée, elle lâche un gros :"au moins il a pas fait de fautes d'orthographe"
J'aurais payé pour être là.
Et du coup on s'est tous fais renvoyé un jours (ou un jours de vacance ça dépend comment on le prend) même le pauvre gugus qui avait juste écrit "Hello"....
FredEsp
Khryss a écrit :
J'allais demander c'est qui la jolie fille sur la photo mais en fait semblerais que c'est toi (ze pote)

T'es célib?

Khryss a écrit :
Au lycée on devait bosser sur ordinateur pour nos TPE. Et nous malin comme on est on trouve un programme pour envoyer des messages aux ordinateurs. Donc on commence à se vanner puis on trouve comment envoyé des messages à tous les ordi. Et alors là ça commençait à balancer encore plus.....problème, les messages arrivaient aussi chez la secrétaire du directeur

C'est pas un programme, mais une commande dos. Et cette commande, c'est net send.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Khryss a écrit :
Sinon inutile de dire qu'en cours à la fac pas très dur de finir sur guitariste.com

Sinon une anecdote puisqu'il y en a pas beaucoup mais c'est pas lié à guitariste.com mais c'est dans l'esprit:

Donc le lendemain convoqué chez le directeur adjoint avec serment à gogo. Moi encore ça allais j'étais resté étonnement très soft mais un pote à moi était partis bien dans le gore quoi cette honte.
Ma mère aussi convoquée croyait que j'avais fais un truc super grave et au moment ou le gars lui présente ce que j'ai écrit ,soulagée, elle lâche un gros :"au moins il a pas fait de fautes d'orthographes"
J'aurais payé pour être là.
Et du coup on s'est tous fais renvoyé un jours (ou un jours de vacance ça dépend comment on le prend) même le pauvre gugus qui avait juste écrit "Hello"....

Heureusement elle ne lit pas g.com !
Rap>Rock
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
FredEsp a écrit :
Khryss a écrit :

T'es célib?

euh non c'est pas moi et elle n'est pas célib, vu que c'est ma copine, cf le trombi.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
Rho ici on peut pas faire un compliment sans se faire tailler...

Sinon merci les ptits malins de l'orthographe...
Ca fait un an que jsuis en anglais donc bon c'est pas toujours facile.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
FredEsp a écrit :
Khryss a écrit :

T'es célib?

Pourquoi interessé?
FredEsp
ZePot a écrit :
FredEsp a écrit :
Khryss a écrit :

T'es célib?

euh non c'est pas moi et elle n'est pas célib, vu que c'est ma copine, cf le trombi.

Ba non, je parlais de Khryss moi... ya une fille, toc il lui dit qu'elle est jolie..j'me dis, il est célib.. Mais bon, si c'est la copine à ZePot, c'est réglé ^^

Et pour info, j'ai une copine. (Et je suis pas gay)

Edit:
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
FredEsp a écrit :
ZePot a écrit :
FredEsp a écrit :
Khryss a écrit :

T'es célib?

Ba non, je parlais de Khryss moi... ya une fille, toc il lui dit qu'elle est jolie..j'me dis, il est célib.. Mais bon, si c'est la copine à ZePot, c'est réglé ^^

Et pour info, j'ai une copine. (Et je suis pas gay)

Edit:

Dommage
Invité
Ben c'est simple, J'ai deux écrans, un pour travailler et un autre avec MSN, G.com et Photoshop...
Et voilou!

En ce moment sur backstage...