- Publié par
Bobba le 05 Juin 2008, 14:27
vous bossez ou physiquement (bureau, open space)?
Bureau à 3
techniquement comment vous faites? (grande fenetre, petite, onglets…)
une fenêtre Mozilla ouverte sur mon double écran.
vous passez quand sur le forum?
Quand je bosse sur mon pc (dessin indus, redaction de cahier des charges, commandes) un peu tous le temps, dès que je me prend un peu la tete, ou au moment de changer ma playlist winamp Et quand je bosse au labo, ben je me fait des poses café ou autres.
vous vous êtes déjà fais choppe? comment? par qui?
Ouais par mon chef, mais tant que je fais mon boulot correctement et dans les temps, il s'en fout. "Ah tiens ! T'es guitariste ? J'ai une vieille guitare chez mes parents, tu pourrait la retaper ?"
des anecdotes?
Non à part que j'ai découvert totalement par hasard que j'ai un collègue de bureau sur le forum
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969