Comment postez vous du bureau?

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
shadow_gallery a écrit :
JumpingJack a écrit :
shadow_gallery a écrit :
J'en ai grillé une paire sur des chats de rencontre. Mais tant que le boulot est fait, je m'en fous.
Le fait que tes employés aient une vie sexuelle bien remplie, c'est très bon pour la productivité ! Alors pourquoi les en blâmer ?

Surtout qu'il y en a une paire que j'aurai aimé remplir justement. Ca a pas que des avantages d'être patron...

8O

Mais en quoi cela t'empêche-t-il de remplir ce que tu aimerais bien remplir ?

Rdv sur le topic drague, on fera une session spéciale "comment un patron peut-il sauter ses employées sans passer pour un salaud et sans se faire attaquer en justice pour harcèlement sexuel ?"
Invité
shadow_gallery a écrit :
J'en ai grillé une paire sur des chats de rencontre. Mais tant que le boulot est fait, je m'en fous.

c'est un peu la même philosophie où je bosse
Quand tu vas en DAO, t'as toutes les fenêtres MSN ouvertes et tout, surtout qu'eux ils ont 2 écrans, donc c'est pratique

sinon moi, bah je suis déjà rarement au bureau car sur le terrain la plupart du temps, donc au bureau c'est plutôt la plage, comme aujourd'hui, tout le temps connecté en parallèle de mon taff
Toumové
JumpingJack a écrit :
shadow_gallery a écrit :
JumpingJack a écrit :
shadow_gallery a écrit :
Le fait que tes employés aient une vie sexuelle bien remplie, c'est très bon pour la productivité ! Alors pourquoi les en blâmer ?

Surtout qu'il y en a une paire que j'aurai aimé remplir justement. Ca a pas que des avantages d'être patron...

8O

Rdv sur le topic drague, on fera une session spéciale "comment un patron peut-il sauter ses employées sans passer pour un salaud et sans se faire attaquer en justice pour harcèlement sexuel ?"

Pour pas avoir de pb, il suffit d'avoir des employées moches
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
shadow_gallery
Toumové a écrit :
JumpingJack a écrit :
shadow_gallery a écrit :
JumpingJack a écrit :
shadow_gallery a écrit :

8O

Pour pas avoir de pb, il suffit d'avoir des employées moches

J'ai une autre solution. Draguer des fournisseurs. Testé et approuvé
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Jim Morrison
vous bossez ou physiquement (bureau, open space)?
=> dans un grand bureau, tout seul !

vous passez quand sur le forum?
=> Disons au moins une fois par jour (sauf si je suis total overbooké) pour suivre les posts sur lesquels je suis intervenu et voir un peu ce qu'il a de neuf qui pourrait m'interesser...

techniquement comment vous faites? (grande fenetre, petite, onglets…)
=> Le matin, quand je démarre ma sesssion j'ouvre toutes les applications dont j'ai besoin pour la taf, et j'ouvre systématiquement une fenêtre Internet avec Mozilla, et je réduis la fenêtre...

vous vous etes deja fais choppe? comment? par qui?
=> Heu, j'ai dû manquer de me faire chopper plusieurs fois, mais bon, tant que le boulot est fait... De toute façon, dans ma boite toutes les connections sont pistées et je n'en ai rien à fiche car si certains abusent du net sur guitariste.com, y a un paquet de 'hauts cadres' qui, eux, passent beaucoup de temps à boursicoter en ligne... alors ils ne peuvent pas trop la ramener

des anecdotes?
=> Heu, pas à propos du temps que je passe sur guitariste.com... Mais je peux signaler que j'ai 'rencontré' ma copine (avec qui je suis depuis 6 ans) par hasard en faisant du 'chat', à une époque où je n'avais pas grand chose à faire au boulot...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Jim Morrison a écrit :
Heu, pas à propos du temps que je passe sur guitariste.com... Mais je peux signaler que j'ai 'rencontré' ma copine (avec qui je suis depuis 6 ans) par hasard en faisant du 'chat', à une époque où je n'avais pas grand chose à faire au boulot...

La classe!! hey mais tu pourrais aider ceux qui sont en galère sur le topic drague pour les rencontres sur le net( mais non fox je ne parle pas de toi en particulier )
Tout est relatif, et encore ça dépend.
JumpingJack
Caïpirana a écrit :
La classe!! hey mais tu pourrais aider ceux qui sont en galère sur le topic drague pour les rencontres sur le net( mais non fox je ne parle pas de toi en particulier )
Tu parles de moi alors ?
Mais moi la drague sur le net ça me branche pas trop en fait...

Dis Caïpi, ça te dirais pas de venir visiter Marseille ? C'est une très belle ville en été... je me ferai ton guide...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Jim Morrison a écrit :

=> Heu, pas à propos du temps que je passe sur guitariste.com... Mais je peux signaler que j'ai 'rencontré' ma copine (avec qui je suis depuis 6 ans) par hasard en faisant du 'chat', à une époque où je n'avais pas grand chose à faire au boulot...
ben raconte

@shadow la solution pour remplir tes employe(e)s c'est de t'inscrire toi ausi sur les chat
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le
SILK a écrit :
le premier qui repond "assis" prend une baffe…

Et si je réponds "en tapant sur mon clavier", j'ai droit à une fessée ?
Plus sérieusement :

Open space
Toutes les 5 minutes, y'a plein de taf mai ça m'emm...bête tellement...

Grande fenêtre que j'iconise quand un chef se pointe trop près de moi.

Surement mais rien à cogner, je fais mon travail avec rigueur donc tout baigne.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
enguy a écrit :
SILK a écrit :
le premier qui repond "assis" prend une baffe…

Et si je réponds "en tapant sur mon clavier", j'ai droit à une fessée ?
uniquement si t'es une fille (et encore )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Syraks
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Syraks
    le
Bureau, avec la porte à ma gauche. J'ai placé mon écran stratégiquement, pour pouvoir lire tranquillement g.com. Enfin, ce n'est quand même pas la planque absolue...

Trop souvent.

Grande fenêtre Firefox, avec un onglet google ouvert juste à côté de celui que je lis actuellement. Un coup de ctrl + tab en cas de problème et ça roule!

Ici, sans doute, mais je m'en fous.
A mon ancien boulot, clairement!

En fait, on était 3 guitaristes et on surfait régulièrement sur le forum. Au départ, j'étais super bien positionné, aucun problème pour glandouiller tranquillement.
Plus tard, je me suis retrouvé dos à deux portes (wéééé!). Le truc était d'écouter les pas venant du couloir (ce que je fais toujours).

Le problème est qu'un de mes boss de l'époque est un gars hyper speed et nerveux. Il ne marche pas, il court. Bref, vous commencez à entrevoir l'histoire!

J'étais donc tranquillement en train de lire un post sur le forum, histoire de faire une pause de quelques minutes. D'un coup, je vois la porte à ma gauche s'ouvrir brusquement, mon patron traverse les 2m qui séparent mon bureau de ladite porte en me demandant de faire un truc, se glisse derrière moi et sort la phrase qui tue:
"Enfin, quand tu auras fini de jouer..."

Moi, au bord de la crise cardiaque : "Euh, ben, oui, euh, dans 30min...".
Mes collègues étaient bien entendu en train de se retenir de se pisser dessus et j'ai entendu parler de cette histoire pendant quelques temps, hé hé hé.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
En cherchant un truc sur le PC de mon responsable je suis tombé sur une installation de second life.
Et en taffant sur le portable pro d'un des commerciaux Civilization IV était installé.
Rap>Rock
rönönö
Alors super anecdote là !

Je suis en stage et j'ai pas de PC dans mon bureau, donc je passe au centre informatique d'où je bosse. En fait, je suis souvent seul parce que tout le monde a un pc dans son bureau.

Et l'informaticien est guitariste aussi

Il vient d'acheter un amplug AC30 et là on essaie ça sur sa Strat

Jamais connu un aussi bon plan de boulot
Jim Morrison
SILK a écrit :
Jim Morrison a écrit :

ben raconte

Un jour, tout à fait par hasard (mais était-ce vraiment le hasard ?...) j'ai commencé à 'chaté' avec une nana à qui j'avais envoyé un mot juste parce que son pseudo me plaisait... Elle était plutôt occupé à son boulot et m'a avoué m'avoir répondu juste par ce que mon pseudo (j'utilisais 'Jim Morrison') lui plaisait...
Après d'une certaine manière ça a été très vite. De chat en chat, et de mails en mails on s'est 'découverts' et on a a fini par décider de se rencontrer à Paris. Quand on s'est rencontré la première fois, ça a été une évidence ! Depuis, malgré des périodes moins faciles que d'autres, nous sommes toujours ensemble et nous avons déjà vécu 6 années formidables.

Super romantique non ? !!!

Comme quoi, ça peut marcher. A mon avis, y a pas de règle... Mais c'est comme dans la vie : faut rester soi même et ne pas raconter de bobards...

Désolé, ca dérive un peu du sujet du post....
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Pluton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pluton
    le
Je bosse dans un stock d'audiovisuel .

Je post un peut comme ca me chante mon responsable ma deja vu parcourir le fofo sans probleme :p .
On as meme parler musique un peut. Et puit je suis souvent seul ou avec un autre collegue donc quand y a rien a faire on surfe .

Jamais eu de probleme .
Par contre ma societe va demenager et je sent que ca va etre moins drole

En ce moment sur backstage...