Comment voyez-vous votre vieillesse, maison de retraite ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
Et l'on dit que les réseaux sociaux sont d'un niveau qui vole bas! On est en dessous de la vérité, jamais je n'aurais pensé un seul instant que des guitaristes se comportent ainsi en leur mettant les preuves de leurs erreurs sous les yeux!

Je vous découvre, chers compères, et votre comportement théâtral est ridicule, votre argumentation pitoyable!
Biosmog
casseoreille a écrit :
Et l'on dit que les réseaux sociaux sont d'un niveau qui vole bas! On est en dessous de la vérité, jamais je n'aurais pensé un seul instant que des guitaristes se comportent ainsi en leur mettant les preuves de leurs erreurs sous les yeux!

Je vous découvre, chers compères, et votre comportement théâtral est ridicule, votre argumentation pitoyable!


Le niveau c'est toi qui le rabaisse en inventant à peu près tout ce que tu écris. Tu t'es encore grillé sur le coup de la pêche: jamais, un président d'association de pêche n'écrirait des choses aussi fausses sur le sujet. Donc ni avocat, ni retraité, ni pêcheur. Mon prochain challenge: est-ce que tu habites réellement Bourg-en-Bresse?
Vous battez pas, je vous aime tous
casseoreille
Biosmog a écrit :
Ah ça! pour raconter des conneries, il est régulier. On apprend que la pisciculture est en danger. Et que Casseoreille, a eu un permis de pêche.


Même en essayant de cacher tes méconnaissances, tu trouves le moyen de te planter littéralement. Si les poissons de nos rivières et de nos lacs sont en danger en raison des fonds vaseux qui ont accumulés des pollutions multiples au fil des années, et qui arrivent à saturation, c'est tout le contraire pour les piscicultures qui élèvent des quantités importantes de poissons aux nageoires atrophiées, en raison de la surpopulation piscicole dans les bassins d'élevages.

A aucun moment je n'évoque le fait que j'ai un permis, tu brodes car tu veux t'en sortir dignement mais tu es un lamentable menteur!

A l'avenir, ton compère et toi, je vous invite à modérer vos propos, à défaut, je puis vous garantir que vous regretterez amèrement vos écarts de langage! Retenez bien dans vos petites têtes et cervelles que, malgré nos différences et nos divergences, chacun d'entre nous a droit au respect!
Biosmog
casseoreille a écrit :
Biosmog a écrit :
Ah ça! pour raconter des conneries, il est régulier. On apprend que la pisciculture est en danger. Et que Casseoreille, a eu un permis de pêche.


Même en essayant de cacher tes méconnaissances, tu trouves le moyen de te planter littéralement. Si les poissons de nos rivières et de nos lacs sont en danger en raison des fonds vaseux qui ont accumulés des pollutions multiples au fil des années, et qui arrivent à saturation, c'est tout le contraire pour les piscicultures qui élèvent des quantités importantes de poissons aux nageoires atrophiées, en raison de la surpopulation piscicole dans les bassins d'élevages.

A aucun moment je n'évoque le fait que j'ai un permis, tu brodes car tu veux t'en sortir dignement mais tu es un lamentable menteur!

A l'avenir, ton compère et toi, je vous invite à modérer vos propos, à défaut, je puis vous garantir que vous regretterez amèrement vos écarts de langage! Retenez bien dans vos petites têtes et cervelles que, malgré nos différences et nos divergences, chacun d'entre nous a droit au respect!


Président d'association de pêcheur sans permis de pêche, c'est de l'humour involontaire sans doute

Sinon, ce n'est pas la première fois que tu me menaces. Je pense que ce serait pas mal que tu te calme. On est sur un forum.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
oldamp a écrit :
Le permis de pêche ça n'existe pas ! T’achètes,une carte de pêche suivant tes besoins,
à la journée, à la semaine, annuelle, découverte femme...


https://www.cartedepeche.fr/21(...)s.htm


Ce que le gouvernement appelle "carte de pêche" fait office de "permis de pêche": sans carte de pêche tu n'as pas le droit de pêcher. N'ajoute pas des inepties aux inepties.

https://www.google.com/search?(...)ra&q="permis+de+pêche"+site%3Afr&sourceid=opera&ie=UTF-8&oe=UTF-8
Vous battez pas, je vous aime tous
oldamp
Pour avoir un permis (de conduire, de naviguer, de chasse...) tu passes un examen.
La carte, suffit de l'acheter ! C'est pas pareil !
Mr Park
Biosmog a écrit :
casseoreille a écrit :
Et l'on dit que les réseaux sociaux sont d'un niveau qui vole bas! On est en dessous de la vérité, jamais je n'aurais pensé un seul instant que des guitaristes se comportent ainsi en leur mettant les preuves de leurs erreurs sous les yeux!

Je vous découvre, chers compères, et votre comportement théâtral est ridicule, votre argumentation pitoyable!


Le niveau c'est toi qui le rabaisse en inventant à peu près tout ce que tu écris. Tu t'es encore grillé sur le coup de la pêche: jamais, un président d'association de pêche n'écrirait des choses aussi fausses sur le sujet. Donc ni avocat, ni retraité, ni pêcheur. Mon prochain challenge: est-ce que tu habites réellement Bourg-en-Bresse?


De casseoreille et ses approximations, ou de toi et TSR avec vos insinuations et vérités qui débordent sur tous les topics (bande de petits Zorro auto-proclamés), je ne sais franchement pas qui est le plus pénible. Ce qui est sûr, c'est qu'en ce moment tu es rempli d'énergie pour lancer de la merde sur tout le monde. Rien qu'hier, après m'avoir fait passer pour un pro-Poutine pendant des semaines, tu m'as fait passer pour un ami des antisémites sur un sujet où je ne répondrai pas (et tu le sais, m'étant mis dehors à cause de toi et de tes insinuations).

Pour reprendre ta rhétorique par rapport à casseoreille, tu ne sembles pas avoir beaucoup de choses à faire de tes journées pour un universitaire au vu de tes contributions ici.
PierredesElfes
Bah en ce moment ce sont les rivières qui sont mises en danger par l'augmentation de micro centrales car chacun veut sa petite centrale en prenant pour prétexte la hausse du prix de l’énergie et la volonté de s'auto suffire ^^
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Biosmog a écrit :
oldamp a écrit :
Le permis de pêche ça n'existe pas ! T’achètes,une carte de pêche suivant tes besoins,
à la journée, à la semaine, annuelle, découverte femme...


https://www.cartedepeche.fr/21(...)s.htm


Ce que le gouvernement appelle "carte de pêche" fait office de "permis de pêche": sans carte de pêche tu n'as pas le droit de pêcher. N'ajoute pas des inepties aux inepties.

https://www.google.com/search?(...)ra&q="permis+de+pêche"+site%3Afr&sourceid=opera&ie=UTF-8&oe=UTF-8


C’est important que ce soit une carte ou un permis? Ah..c’est juste pour discréditer un copain. Ok...

Mr Park a écrit :

Pour reprendre ta rhétorique par rapport à casseoreille, tu ne sembles pas avoir beaucoup de choses à faire de tes journées pour un universitaire au vu de tes contributions ici.


Bonjour les trolls
Biosmog
Mr Park a écrit :

De casseoreille et ses approximations, ou de toi et TSR avec vos insinuations et vérités qui débordent sur tous les topics (bande de petits Zorro auto-proclamés), je ne sais franchement pas qui est le plus pénible. Ce qui est sûr, c'est qu'en ce moment tu es rempli d'énergie pour lancer de la merde sur tout le monde. Rien qu'hier, après m'avoir fait passer pour un pro-Poutine pendant des semaines, tu m'as fait passer pour un ami des antisémites sur un sujet où je ne répondrai pas (et tu le sais, m'étant mis dehors à cause de toi et de tes insinuations).

Pour reprendre ta rhétorique par rapport à casseoreille, tu ne sembles pas avoir beaucoup de choses à faire de tes journées pour un universitaire au vu de tes contributions ici.


Quand tu balances un truc, clairement en réponse à un de mes messages, je devrais m'abstenir de répondre parce que tu avais décidé de ne pas intervenir... mais alors arrête d'intervenir

Je t'aurais fait passer pour un pro-poutine pendant des semaines? quand je te réponds, je te cite (et je crois que je t'ai répondu 3 fois en un mois), sinon je m'adresse peut-être à des arguments que tu as en tête, mais je ne te fais passer pour rien du tout, surtout pas auprès des autres, puisqu'ils ne sont pas dans ta tête.

Car les insinuations, ce n'est pas mon genre. J'ai simplement dit que tu utilisais les mêmes arguments que certains et je te conseillais de prendre du recul par rapport à ça ("faire un pas en arrière"). J'ai encore illustré mon propos avec la naïveté d'une certaine gauche vis-à-vis du stalinisme et du maoïsme pendant les années 50, qui avalait toute la propagande de ces régimes sans aucun recul critique. Mon propos est lui-même critiquable (nul n'est à l'abri), mais il me semble très clair. On pourrait discuter de ça, mais tu préfères attaquer en retour ma personne sur un autre sujet. Le pire c'est que je ne comprends même pas l'angle de ton attaque: c'est quoi ce mépris des gens qui ne font rien de leur journée? Tu connais mon nom, en plus. Et il se trouve que mon activité, assez pauvre il est vrai, est assez visible sur Internet. Donc tu peux éviter les insinuations.
Vous battez pas, je vous aime tous
casseoreille
Biosmog a écrit :
oldamp a écrit :
Le permis de pêche ça n'existe pas ! T’achètes,une carte de pêche suivant tes besoins,
à la journée, à la semaine, annuelle, découverte femme...


https://www.cartedepeche.fr/21(...)s.htm


Ce que le gouvernement appelle "carte de pêche" fait office de "permis de pêche": sans carte de pêche tu n'as pas le droit de pêcher. N'ajoute pas des inepties aux inepties.

https://www.google.com/search?(...)ra&q="permis+de+pêche"+site%3Afr&sourceid=opera&ie=UTF-8&oe=UTF-8


Oldamp a raison, le permis de pêche n'existe pas. Celui qui veut pêcher achète une carte soit à la journée, pour plusieurs jours en période de vacances d'été, ou une carte à l'année. Il y a plus précisément la carte personne majeure, carte personne mineure pour les jeunes de 12 à 18 ans, carte découverte pour les moins de 12 ans, carte découverte femme, carte hebdomadaire valable 7 jours consécutifs.

En ce qui concerne la chasse c'est un permis de chasse qui est accordé chaque année aux personnes ayant suivi un stage et passé un examen. Aucun permis ne peut être vendu à une personne qui n'aurait pas son permis obtenu après une formation assurée pour des raisons évidentes de sécurité.
oldamp
J'ai acheté du Korian hier car ça avait bien baissé ! Effet Orpea ! J'engrange déjà 3% aujourd'hui ! J'espère qu'ils me feront une réduc sur ma piaule !

cliclac
t'as bien fait il parait que les actionnaires ont droit a du vrai beurre sur leurs tartines au lieu de la margarine

En ce moment sur backstage...