Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Comment voyez-vous votre vieillesse, maison de retraite ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ChopSauce
skynet a écrit :
J’ai peur de n’être Pas capable de vieillir...


C'est pas que tu deviens vieux, c'est que tu es jeune depuis de plus en plus de temps ...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Bien vieillir
Bonjour les trolls
Zoob
  • #32
  • Publié par
    Zoob
    le 30 Jan 22, 22:59
Mr Park a écrit :
Perso je ne me vois pas vieux, et je ne fais rien pour le devenir. Je fume, je bois, le reste... on verra. Je ne remets jamais à demain ce que je peux remettre à après-demain.
"Et c'est tout, terminé !"
casseoreille
Pas question d'aller dans un EHPAD, ce sont des mouroirs ! Mais on peut rester chez soi avec un service à domicile! Et pour les vieux toujours actifs: une jeune bonne à tout faire, de préférence blonde avec une forte poitrine!
icks
  • #34
  • Publié par
    icks
    le 30 Jan 22, 23:19
Je ne compte pas travailler tard, je partirai dès que ça sera possible peu importe le revenu que j'en aurais.
J'adapterai mon train de vie à mon revenu à ce moment là.

D'ici là, je compte voyager beaucoup, dès que je le pourrai et pas attendre d'être vieux et de faire chier les gens en étant le touriste chaussettes/sandalettes qui met des plombes pour monter ou descendre d'un bateau ou d'un bus et qui fait réclame des pauses pipi tous les quarts d'heure.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Zoob
  • #35
  • Publié par
    Zoob
    le 30 Jan 22, 23:19
casseoreille a écrit :
Pas question d'aller dans un EHPAD, ce sont des mouroirs ! Mais on peut rester chez soi avec un service à domicile! Et pour les vieux toujours actifs: une jeune bonne à tout faire, de préférence blonde avec une forte poitrine!
il faut du blé gros, cause souci de santé j'ai passé 3 mois dans un simili ehpad, "mouroirs", les miss nibards passent leur temps à torcher des Q ....
"Et c'est tout, terminé !"
Zoob
  • #36
  • Publié par
    Zoob
    le 30 Jan 22, 23:26
icks a écrit :
Je ne compte pas travailler tard, je partirai dès que ça sera possible peu importe le revenu que j'en aurais.
J'adapterai mon train de vie à mon revenu à ce moment là.

D'ici là, je compte voyager beaucoup, dès que je le pourrai et pas attendre d'être vieux et de faire chier les gens en étant le touriste chaussettes/sandalettes qui met des plombes pour monter ou descendre d'un bateau ou d'un bus et qui fait réclame des pauses pipi tous les quarts d'heure.
chaud sachant que l'espérance de vie en UE c'est 82ans, cest finit les belles retraites .... je ne sais pas combien de temps va durer la chute, mais l'atterrissage très rapide pour ma part j'ai connu la dépendance et non c"est terminé, tappe fort gros ^^
"Et c'est tout, terminé !"
Adam Bopel
Mr Park a écrit :
… Perso je ne me vois pas vieux, et je ne fais rien pour le devenir. Je fume, je bois, le reste... on verra. Je ne remets jamais à demain ce que je peux remettre à après-demain.

C'est parce que tu es jeune

Quelqu'un a dit qu'après 5à ans, quand on se lève et qu'on a mal nulle part, c 'est qu'on est mort …

Doc Loco a écrit :
oldamp a écrit :
Bah, déjà si t'as des enfants tu ne mourras pas de faim ou de froid !



Et une fois que tu les as cuit puis bouffés, tu fais quoi?


skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Redstein a écrit :
C'est pour ça que j'ai prévu un bon scotch d'abord (qui m'aiderait sûrement à me rater, d'ailleurs )


Tu n’avais pas prévu de te sauvegarder dans un ordinateur, toi?
Bonjour les trolls
Denis13
Avant tout ne pas être une charge pour mes enfants (je ne parle pas de l'aspect financier), donc remplir le formulaire de directive anticipée (volontés pour fin de vie)
Ensuite, partir à la retraite au plus tôt, quitte à baisser de manière significative le train de vie, je sais me contenter de peu.
Et après profiter au maximum, bouger, je fais du sport, je ne bois pas (ou peu), ne fume plus depuis longtemps
Et pis on verra
ZePot
  • #40
  • Publié par
    ZePot
    le 31 Jan 22, 12:45
Je suis inquiet, chez moi c'est la tête qui partira en premier, et probablement assez tôt, comme ma mère. C'est un sale destin et je ne vois pas trop ce qu'on peut faire pour s'en prévenir, contrairement au physique
Raphc
  • #41
  • Publié par
    Raphc
    le 31 Jan 22, 15:27
https://www.admd.net/

Les plus a fond pronent le suicide en bonne santé, avant que ca se gate trop (et passent à l'acte)....
Kandide
Pour faire suite à la page 1

Citation:
Orpea, qui possède près de 1 200 établissements et une capacité d’accueil de 116 000 lits dans 23 pays, se trouve dans la tourmente depuis la publication, mercredi 26 janvier, de l’ouvrage du journaliste Victor Castanet, Les Fossoyeurs
...le groupe promet des enquêtes sur le système mis en place pour maximiser sa rentabilité, au détriment de la qualité des soins dispensés dans ses établissements.


Citation:
Selon l’enquête, c’est toute une stratégie complexe, destinée à réduire les coûts et à capter un maximum de financement public, qui a été mise en place depuis des décennies au sein d’Orpea, avec l’objectif de maximiser les bénéfices du groupe et les dividendes de ses actionnaires.


https://www.lemonde.fr/economi(...).html

L
Citation:
e conseil d’administration a mis fin aux fonctions d’Yves Le Masne, remplacé par Philippe Charrier.


Certes, mais si:
maximiser les bénéfices du groupe et les dividendes de ses actionnaires.
passe avant le bien-être des résidents...
Redstein
Un jour, va falloir arrêter de croire que le capitalisme est une entreprise de philanthropie.

Comme dirait l'autre sale con : 'faut que ça crache'.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
Redstein a écrit :
Un jour, va falloir arrêter de croire que le capitalisme est une entreprise de philanthropie.

Comme dirait l'autre sale con : 'faut que ça crache'.
Ben, pourtant aux élections il gagne toujours... les pauvres votent capitalistes ?
A la proportionnel il y a plus de pauvres que de riches donc les pauvres devraient avoir leur mots à dire...
Blow Up
Il y a des vieux qui se tiennent bien, qui n'ont pas besoin de maison de retraite.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...