Moi aussi, j'suis trop maigre, et puis, j'en fais tout plein de complexe. Du coup, moi j'essaye de prendre du poids, mais si je pouvais eviter de prendre du bide (tu me diras, j'ai de la marge ). Mais je me fais pas de souci de ce point de vue là, parce que j'ai remarqué que je suis a peu près ingrossissable. Je peux manger autant que je veux, et gagner momentanement 2kg, le lendemain matin, j'ai dejà perdu 1,5kg, et le jour d'après, je suis revenu au poids de départ. Ca doit etre dans les gènes ou quelquechose comme ça (ou peut etre que je mâche pas assez (ou trop) la nourriture, j'en sais rien .....)
Toujours est il que je me suis posé la question moi aussi, à un moment. Comment prendre du poids ? J'ai essayé de me priver de toutes ces nourritures basse calories, les yahourts allégés ou 0%, les boissons lights, surtout pas de petit suisse en dessous de 40% et tout et tout. Mais rien n'y fait. Mais bon, rien ne marche.
En meme temps, je me suis fait une raison, et puis, j'essaye de gagner du poids par d'autres moyens (tant bien que mal)
I put a spell on you, because you're mine
!