Conseils pour grossir

Rappel du dernier message de la page précédente :
lokeil
  • lokeil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lokeil
    le 10 Mar 2005, 22:41
beatnik queen a écrit :
hé, pourquoi aveugle? je suis pas aveugle mwa...!

pas encore
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
Invité
Parce que trop de sucre peut rendre aveugle, peut être pas definitivement mais ça peux arriver pendant quelques jours, mais bon, faut boire 5 litres de Coca par jours...
Comme l'alcool foireux, ça peux rendre aveugle.
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
La trentaine (merde! C'est mon anniversaire demain ).., anti-depresseurs, des insomnies comblées par de bon gros grignottages nocturnes pendant 6 mois= à peu près 5 kilos à peu près.
L'ennui, c'est que ça ne se repartit pas de façon homogène. C'est surtout le bide qui prend... Et les joues un peu...
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
ds9 a écrit :
La trentaine (merde! C'est mon anniversaire demain ).., anti-depresseurs, des insomnies comblées par de bon gros grignottages nocturnes pendant 6 mois= à peu près 5 kilos à peu près.
L'ennui, c'est que ça ne se repartit pas de façon homogène. C'est surtout le bide qui prend... Et les joues un peu...

C'est exactement mon cas ce que tu decris !!!!!!

Sauf que je n'ai pas trente ans sans vouloir te déséspéré
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

WillieTheWimp
Moi aussi, j'suis trop maigre, et puis, j'en fais tout plein de complexe. Du coup, moi j'essaye de prendre du poids, mais si je pouvais eviter de prendre du bide (tu me diras, j'ai de la marge ). Mais je me fais pas de souci de ce point de vue là, parce que j'ai remarqué que je suis a peu près ingrossissable. Je peux manger autant que je veux, et gagner momentanement 2kg, le lendemain matin, j'ai dejà perdu 1,5kg, et le jour d'après, je suis revenu au poids de départ. Ca doit etre dans les gènes ou quelquechose comme ça (ou peut etre que je mâche pas assez (ou trop) la nourriture, j'en sais rien .....)
Toujours est il que je me suis posé la question moi aussi, à un moment. Comment prendre du poids ? J'ai essayé de me priver de toutes ces nourritures basse calories, les yahourts allégés ou 0%, les boissons lights, surtout pas de petit suisse en dessous de 40% et tout et tout. Mais rien n'y fait. Mais bon, rien ne marche.
En meme temps, je me suis fait une raison, et puis, j'essaye de gagner du poids par d'autres moyens (tant bien que mal)
I put a spell on you, because you're mine !
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
pepete a écrit :

Bof, on va faire le club des gens inéteressants et conscients de l'être...
Et t'inquiète, c'est pire avec l'age...
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
ds9 a écrit :
pepete a écrit :

Bof, on va faire le club des gens inéteressants et conscients de l'être...
Et t'inquiète, c'est pire avec l'age...

un bon club ca nous fera des amis

j'ai le temps de voir quel seront les effets de l'age sur moi ca me fait un peu peur mais bon faut assumer ses conneries
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

beatnik queen
Magic Pig Detective a écrit :
Parce que trop de sucre peut rendre aveugle, peut être pas definitivement mais ça peux arriver pendant quelques jours, mais bon, faut boire 5 litres de Coca par jours...
Comme l'alcool foireux, ça peux rendre aveugle.

mince! pcq là ce que je vous décris, à part les proportions, c'est mon menu habituel... agrémenté de nissin noodles des fois... et de pizza. J'ai oublié la pizza tiens! Pourtant, j'ai même dessiné le logo Pizza Hut sur mon sac.

bon si je suis aveugle, je vous le dis
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Nameless
Y'a encore pas très longtemps, je mangeais vraiment beaucoup et surtout très mal...

Après quelques kilos de pris, j'ai dis stop!!... Maintenant j'fais + gaffe et j'mange plus à n'importe quelle heure...

J'ai pas envie de devenir américain moi...
beatnik queen
mdr! beh nameless mwa je mange très mal mais...presque jamais! alors avec mes 42kgs toute mouillée ça va, on me demande encore un visa pour les states
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
Nameless
beatnik queen a écrit :
mdr! beh nameless mwa je mange très mal mais...presque jamais! alors avec mes 42kgs toute mouillée ça va, on me demande encore un visa pour les states

...

En fait j'ai compris, toi tu prend tous les repas d'la semaine, mais en une fois quoi!!?... :mdr:
Invité
Juste pour préciser que pour grossir faut pas manger tout et n'importe quoi...
N'oublions pas que la conséquence de se nourrir comme ca c'est pas juste de grossir ca fou la santé en l'air avant tout
C'est pour ca que je suis relativement contente de réagir a la nourriture (je suis tout de meme parmis les chanceuse qui peuvent bouffer sans trop grossir mais bon ya des limites) parce que ca permets de mieux s'alimenter pour maintenir son poids

Pour grossir : nutritioniste... C'est quasi plus dur que maigrir....
WillieTheWimp
beatnik queen a écrit :

(anecdote à part, j'avais vu un formulaire à remplir pour aller aux etats unis, c'était bien marrant, ils posaient des questions du genre "avez vous l'intention de perpétrer des actes terroristes sur le sol americain ?" et il fallait cocher oui ou non. J'ai trouvé ça particulierement drôle (stupide, surtout, en fait ..) )

C'est vrai que 42 kg, c'est pas beaucoup, mais rapporté à la taille, c'est .... toujours pas beaucoup. Bon d'accord...... Mais c'est pas parce que tu grossis pas que tu as le droit de manger n'importe quoi ! Non mais oh. Parce qu'en fin de compte, c'est pas tant le surcharge ou la souscharge ponderale l'important, c'est d'être en bonne santé. Même si tu grossis pas, je pense pas qu'autant de junk food, ce soit bon... Et puis, moi j'aime bien ces genres de trucs, mais tout le temps, ça doit etre lassant à force (pour ne pas dire ecoeurant)
I put a spell on you, because you're mine !
beatnik queen
WillieTheWimp a écrit :
beatnik queen a écrit :

(anecdote à part, j'avais vu un formulaire à remplir pour aller aux etats unis, c'était bien marrant, ils posaient des questions du genre "avez vous l'intention de perpétrer des actes terroristes sur le sol americain ?" et il fallait cocher oui ou non. J'ai trouvé ça particulierement drôle (stupide, surtout, en fait ..) )

C'est vrai que 42 kg, c'est pas beaucoup, mais rapporté à la taille, c'est .... toujours pas beaucoup. Bon d'accord...... Mais c'est pas parce que tu grossis pas que tu as le droit de manger n'importe quoi ! Non mais oh. Parce qu'en fin de compte, c'est pas tant le surcharge ou la souscharge ponderale l'important, c'est d'être en bonne santé. Même si tu grossis pas, je pense pas qu'autant de junk food, ce soit bon... Et puis, moi j'aime bien ces genres de trucs, mais tout le temps, ça doit etre lassant à force (pour ne pas dire ecoeurant)

non non, c'est pas écoeurant du tout: un moment c est pizza, un autre hot dog,... y a de la variété ds la malbouffe

sinon, HS le questionnaire des states n'est pas si stupide que ça: si tu réponds 'non' mais qu'en fait après il s'avère que c'était oui...beh la condamnation est bien plus lourde tout revient toujours au judiciare ahlala...

James Ensor rocks!
Nameless
beatnik queen a écrit :

sinon, HS le questionnaire des states n'est pas si stupide que ça: si tu réponds 'non' mais qu'en fait après il s'avère que c'était oui...beh la condamnation est bien plus lourde tout revient toujours au judiciare ahlala...

Et puis le gars qui coche "oui" et qui ne fait rien est quans même arrêté... ... ... pour "fausse déclaration"...
beatnik queen
lol! nan mais par exemple tu déclares ne pas avoir d'arme et t'en as une beh on peut en déduire pas mal: si tu tues qqun dans l'avion avec, on pourra plus facilement pencher pour une préméditation,...

sinon je vous rassure hein, des fois je mange aussi normalement. Pas beaucoup mais ça...j'ai qu'un pitit estomac!

edit: il y a aussi des 'bons' produits qui font grossir je crois, style les céréales pour enfants, les machins style Brinta,...

James Ensor rocks!

En ce moment sur backstage...