Conseils pour grossir

soap
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    soap
    le
allez-y envoyez tous vos secrets serieux et réalistes pour grossir, toutes les astuces, les combines de gros c'est parti!!!
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Manger. Beaucoup.

Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Acétyl-Coa
nutella / mayonnaise /

et on recommence.

Sans pain, sinon ça marche pas assez vite.

Ne pas oublier du sucre que l'on transforme assez vite en graisse (via l'acétyl-Coa ).

Attention aux boutons sur la tronche

à part ça, ce sujet, hum... j'vois pas trop l'interet, mais bon
bahamut54321
mhhhh ya bon le MacDo

mhhh ya bon les kebabs

mHHHH ya bon prendre n'importe quoi a bouffer, n'importequand en regardant n'importe quoi

ps: depuis qya eu le topic sur le site de smailey on va etre envahis

ps-dechef: fermié par daviken a 22h25
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Anti depresseur....
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
si tu veux des conseils pour grossir tu vas voir un nutritionniste et tu viens pas demander conseil ici à des gens incompétants en la matière ( je parle pour moi aussi) et tu te doutais très bien ( vu la mentalité de backstage ) qu'on allait te répondre de manger gros gras...voilà
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Magic Pig Detective a écrit :
Anti depresseur....

Ca ca marche vraiment bien Sinon la deprime , ou alors une femme mega chieuse qui te fait deprimer et la tu compense sur la bouffe ca marche tres bien crois moi ca m'est arrivée j'ai pris 10 kilos en meme pas trois mois !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Grand Schtroumpf
divina a écrit :
si tu veux des conseils pour grossir tu vas voir un nutritionniste et tu viens pas demander conseil ici à des gens incompétants en la matière ( je parle pour moi aussi) et tu te doutais très bien ( vu la mentalité de backstage ) qu'on allait te répondre de manger gros gras...voilà

on peut en parler quand même.
je cherche également à grossir (mais tout en faisant de la muscu).
Je mange comme trois depuis le début de l'année, on m'appelle
"l'estomac sur pattes" à la fac, enfin c'est amical, ce sont surtout mes
copines qui sont jalouses de voir tout ce que je mange sans prendre de
poids, enfin très peu...j'ai pris un peu moins de trois kilos depuis le début
de l'année...donc beaucoup manger, masi de tout surtout...pas que des
sucreries!

Sinon macdo (mais bon faut accrocher)
nutella

me semblent de bonnes bases lol, mais c'est pas ma technique
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
pepete a écrit :
Magic Pig Detective a écrit :
Anti depresseur....

Ca ca marche vraiment bien Sinon la deprime , ou alors une femme mega chieuse qui te fait deprimer et la tu compense sur la bouffe ca marche tres bien crois moi ca m'est arrivée j'ai pris 10 kilos en meme pas trois mois !

Autre conseil ! ne sort plus de chez toi et dort en suivant les heures americaines comme ca tu deprimeras encore plus et donc bouffera encore plus tu verras si tu sort plus et que tu ne fait plus rien tu va vite grossir
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

beatnik queen
pour grossir? Tu fais un stage de malbouffe chez mwa :mdr:

ça donne: ne rien manger qui ne puisse être accompagné de ketchup/moutarde; boire exclusivement du Coca normal (et si t'aimes les alcools, vas-y); comme dessert, prend des donuts ET des Marshmallows; en 4h ou à n'importe quel moment où t'aurais faim, re-donut/marshmallows; mange tout par gdes portions;...

y a déjà de quoi faire du dégat
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Invité
beatnik queen a écrit :
pour grossir? Tu fais un stage de malbouffe chez mwa :mdr:

ça donne: ne rien manger qui ne puisse être accompagné de ketchup/moutarde; boire exclusivement du Coca normal (et si t'aimes les alcools, vas-y); comme dessert, prend des donuts ET des Marshmallows; en 4h ou à n'importe quel moment où t'aurais faim, re-donut/marshmallows; mange tout par gdes portions;...

y a déjà de quoi faire du dégat

Si après ça t'es pas gros & aveugle, c'est pas normal !!!!
beatnik queen
hé, pourquoi aveugle? je suis pas aveugle mwa...!
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
lokeil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lokeil
    le
beatnik queen a écrit :
hé, pourquoi aveugle? je suis pas aveugle mwa...!

pas encore
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr

En ce moment sur backstage...