Conseils pour grossir

Rappel du dernier message de la page précédente :
bah moi je fais 1m80 pour 60kgs et je suis un homme quand je me vois à poil devant la glace on dirait un déporté dans un camp de concentration c'est horrible pourtant je bouffe comme 4...
meringue
Des pâtes aux cinq graisses: beurre, huile d'olive, huile de tournesol, d'arachide, saindoux et gras double. Bon app'
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
garth algart a écrit :
bah moi je fais 1m80 pour 60kgs et je suis un homme quand je me vois à poil devant la glace on dirait un déporté dans un camp de concentration c'est horrible pourtant je bouffe comme 4...

souvent , les gens correspondant à ce profil commencent à grossir après 30 ans....

patience!
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Ed a écrit :
La bière mes amis, la bière..... je vous jure que c est efficace 100%

Efficace a 300% meme ne pas oublier que les alcool fort sont aussi tres calorique et le bide en prend un coup enorme autant que le fois
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Awolyo
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Awolyo
    le
y a la viande aussi ca aide beaucoup
sinon le chocolat, 1 tablette a chaque petit creux,si possible fourré c'est encore mieux
bin euh sinon
je demande a mon pere et je te rep demain

(qui aurait cru qu'avoir 1 pere nutritioniste me servirait a ca 1 jour)

edit: le fromage aussi!!!!surtout si tu met une couche de beurre en dessous!
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Awolyo a écrit :
y a la viande aussi ca aide beaucoup
sinon le chocolat, 1 tablette a chaque petit creux,si possible fourré c'est encore mieux
bin euh sinon
je demande a mon pere et je te rep demain

(qui aurait cru qu'avoir 1 pere nutritioniste me servirait a ca 1 jour)

edit: le fromage aussi!!!!surtout si tu met une couche de beurre en dessous!

sinon ya le genre bien gras et trash ! tu prend un pain au chocolat deja hyper gras et tu remet du chocolat dedans avec une petite dose de beure et de nutella
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
skynet a écrit :
garth algart a écrit :

souvent , les gens correspondant à ce profil commencent à grossir après 30 ans....

patience!

C'est mon profil aussi. Je fais 1m84 pour 65 kilos. Je bouffe enormement genre a degouter les gens autour de moi. Je grignote a longueur de journee. Pour moi, le truc qui m'a fait le plus grossir, c'est le sport. A un moment, j'ai fait pas mal d'escalade et j'ai pris 5 kilos en trois mois.
Sinon, tu viens bosser en angleterre comme moi en ce moment et je te promets qu'ils sont trop forts au niveau malbouffe. Je grossis la mais je commence a me chopper un petit bide. C'est l'age aussi, 26 ans bordel...

En ce moment sur backstage...