beatnik queen a écrit :
WillieTheWimp a écrit :
beatnik queen a écrit :
mdr! beh nameless mwa je mange très mal mais...presque jamais! alors avec mes 42kgs toute mouillée ça va, on me demande encore un visa pour les states
(anecdote à part, j'avais vu un formulaire à remplir pour aller aux etats unis, c'était bien marrant, ils posaient des questions du genre "avez vous l'intention de perpétrer des actes terroristes sur le sol americain ?" et il fallait cocher oui ou non. J'ai trouvé ça particulierement drôle (stupide, surtout, en fait ..) )
C'est vrai que 42 kg, c'est pas beaucoup, mais rapporté à la taille, c'est .... toujours pas beaucoup. Bon d'accord...... Mais c'est pas parce que tu grossis pas que tu as le droit de manger n'importe quoi ! Non mais oh. Parce qu'en fin de compte, c'est pas tant le surcharge ou la souscharge ponderale l'important, c'est d'être en bonne santé. Même si tu grossis pas, je pense pas qu'autant de junk food, ce soit bon... Et puis, moi j'aime bien ces genres de trucs, mais tout le temps, ça doit etre lassant à force (pour ne pas dire ecoeurant)
non non, c'est pas écoeurant du tout: un moment c est pizza, un autre hot dog,... y a de la variété ds la malbouffe
sinon, HS le questionnaire des states n'est pas si stupide que ça: si tu réponds 'non' mais qu'en fait après il s'avère que c'était oui...beh la condamnation est bien plus lourde
tout revient toujours au judiciare ahlala...
Ben oui, effectivement, si tu commets un acte terroriste en tuant des centaines de pauvres innocents, et qu'EN PLUS de ça, t'as menti, alors là, c'est carrément inexcusable. La prison à perpétuité sinon plus, s'impose. Mais de toutes façons, dans l'autre cas ou tu repondrais oui, ils te laissent pas entrer, alors bon. A quoi sert de demander aux gens de répondre oui ou non si une seule réponse est acceptée ?
Non, c'est pas si varié que ça en fin de compte. Le cycle est assez restreint et tu retombes assez vite sur les mêmes aliments. Pourtant, j'aime bien ça, mais a force je pense que ca m'ecoeurerait (l'autre jour, je me suis fait un hot dog, hummmmmm, avec du pain cuit dans mon four, des tonnes de fromage, et des tonnes de moutarde, j'en pleure encore)