Conseils pour grossir

Rappel du dernier message de la page précédente :
beatnik queen
lol! nan mais par exemple tu déclares ne pas avoir d'arme et t'en as une beh on peut en déduire pas mal: si tu tues qqun dans l'avion avec, on pourra plus facilement pencher pour une préméditation,...

sinon je vous rassure hein, des fois je mange aussi normalement. Pas beaucoup mais ça...j'ai qu'un pitit estomac!

edit: il y a aussi des 'bons' produits qui font grossir je crois, style les céréales pour enfants, les machins style Brinta,...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
WillieTheWimp
beatnik queen a écrit :
WillieTheWimp a écrit :
beatnik queen a écrit :
mdr! beh nameless mwa je mange très mal mais...presque jamais! alors avec mes 42kgs toute mouillée ça va, on me demande encore un visa pour les states

(anecdote à part, j'avais vu un formulaire à remplir pour aller aux etats unis, c'était bien marrant, ils posaient des questions du genre "avez vous l'intention de perpétrer des actes terroristes sur le sol americain ?" et il fallait cocher oui ou non. J'ai trouvé ça particulierement drôle (stupide, surtout, en fait ..) )

C'est vrai que 42 kg, c'est pas beaucoup, mais rapporté à la taille, c'est .... toujours pas beaucoup. Bon d'accord...... Mais c'est pas parce que tu grossis pas que tu as le droit de manger n'importe quoi ! Non mais oh. Parce qu'en fin de compte, c'est pas tant le surcharge ou la souscharge ponderale l'important, c'est d'être en bonne santé. Même si tu grossis pas, je pense pas qu'autant de junk food, ce soit bon... Et puis, moi j'aime bien ces genres de trucs, mais tout le temps, ça doit etre lassant à force (pour ne pas dire ecoeurant)

non non, c'est pas écoeurant du tout: un moment c est pizza, un autre hot dog,... y a de la variété ds la malbouffe

sinon, HS le questionnaire des states n'est pas si stupide que ça: si tu réponds 'non' mais qu'en fait après il s'avère que c'était oui...beh la condamnation est bien plus lourde tout revient toujours au judiciare ahlala...

Ben oui, effectivement, si tu commets un acte terroriste en tuant des centaines de pauvres innocents, et qu'EN PLUS de ça, t'as menti, alors là, c'est carrément inexcusable. La prison à perpétuité sinon plus, s'impose. Mais de toutes façons, dans l'autre cas ou tu repondrais oui, ils te laissent pas entrer, alors bon. A quoi sert de demander aux gens de répondre oui ou non si une seule réponse est acceptée ?

Non, c'est pas si varié que ça en fin de compte. Le cycle est assez restreint et tu retombes assez vite sur les mêmes aliments. Pourtant, j'aime bien ça, mais a force je pense que ca m'ecoeurerait (l'autre jour, je me suis fait un hot dog, hummmmmm, avec du pain cuit dans mon four, des tonnes de fromage, et des tonnes de moutarde, j'en pleure encore)
I put a spell on you, because you're mine !
beatnik queen
oh mais j'te parle des hot dogs à réchauffer au micro-ondes mwa suis trop fainéante pour autre chose
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Eh oui on parle toujours de combien c'est difficile de maigrir, mais je peux vous assurer que pour certaines personnes c'est la galère pour prendre le moindre kilo aussi !
Perso je fais plus ou moins 50kg pour +- 1,75m, et je peux bouffer n'importe quoi que je gagnerai pas un gramme.
Enfin il paraît que ça passe avec l'âge, certaines personnes se mettent du jour au lendemain à encaisser les kilos une fois la vingtaine passée..

(en plus j'ai un handicap sur vous, y'a pas de McDo ni de Quick chez moi ! )
Invité
Oui faut se méfier aussi je connais 2 personnes qui ont tout pris d'un coup LOL C'est vicieux ca :mdr:
Scatterbrain
conseils pour grossir:
arreter de fumer , arreter la biere et manger équilibré

sinon pour en revenir au HS j'ai des bribes (pas fiables a 100% mais je crois que c un truc du genre)
aux US si tu commets un crime dans un etat et que tu changes d'état ils ne peuvent plus t'arreter, alors quant tu signes ce formulaires, qui concerne les US en général et que tu n'en respecte pas les clauses, ca autorise le FBI a t'arreter (le FBI etant la police fédérale qui agit sur tous les états)
A beer a day keeps the doctor away
Tifa Lockheart
Il faut faire attention aussi: manger en grande quantité des pizza, frites hamburger et autres sucrerie, c'est le meilleur moyen de preparer le terrain pour le diabete et le cholesterol (bien sur ça n'arrive pas à tous le monde). Le mieux serait de consulter un nutritionniste.
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Haragon_
ElGandalfo a écrit :

Ne pas oublier du sucre que l'on transforme assez vite en graisse (via l'acétyl-Coa ).

la classe mais ça depend aussi si c un sucre lent ou rapide

sinon 300 gramme de nutella
200 gramme de mayo
150 de cacahuète
bonbons a volonté !

tout ça par jour ! le plus dur c de le garder dans l'estomacs sans vomir

sinon il ne faut pas oublier de saucer !
Hey hey they like it !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
ds9 a écrit :
La trentaine (merde! C'est mon anniversaire demain )..,

Bon bah joyeux anniversaire.
Et bienvenu dans au club.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Le²Ck+
t'arrete pas de bouffer que de la merde et tu vera les résultats ,faut boire aussi des soda sa aide pas mal^^
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
La bière mes amis, la bière..... je vous jure que c est efficace 100%
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Melanphos
Jackouille a écrit :
Locke a écrit :
Perso je fais plus ou moins 50kg pour +- 1,75m, et je peux bouffer n'importe quoi que je gagnerai pas un gramme.

Pareil ! Je fais 1m65 pour 50kg, je bouffe tout le temps, le jour la nuit le matin , le soir, je prends pas un gramme

on est troi, 1m66 50kg on fait un club? perso je carbure a la creme fraiche et au nuttela, les deux reuni j'attein le kilo par semaine
slayer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slayer
    le
faut pas s'inquieter, si on se sent bien dans ses baskets c'est le principal, on a qu'une vie alors franchement si c'est pour la passer sur la balance et dans le frigo..
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
biere...
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
bah moi je fais 1m80 pour 60kgs et je suis un homme quand je me vois à poil devant la glace on dirait un déporté dans un camp de concentration c'est horrible pourtant je bouffe comme 4...

En ce moment sur backstage...