Corrida, bidoche et tradition

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #240
  • Publié par
    Lao
    le 25 Nov 22, 21:29
Leozinho a écrit :
....
C'est exactement çà, je n'aurais pas dis mieux.
Ce qui m'amène à dire mon aversion des micros trottoir. Documenter un sujet sérieux avec l'avis d'un crétin interrogé devant les studios, sans enquête ni investigation, je trouve que c'est d'une malhonnêteté indigne. Et ce n'est pas que sur CNEWS.

Sauf quand c'est Meurice.

Et là même casseoreille a le droit de rire (chronique de 2012)....
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
cliclac
Leozinho a écrit :
Blow Up a écrit :
.../...

Le retour du syndrome de l'avis depuis son palier. C'est comme aller faire un sondage à la sortie d'un concert de Francis Lalanne, il va y avoir beaucoup de complotistes, d'antivax et de fans de cuissardes en cuir.
.../...


C'est exactement çà, je n'aurais pas dis mieux.
Ce qui m'amène à dire mon aversion des micros trottoir. Documenter un sujet sérieux avec l'avis d'un crétin interrogé devant les studios, sans enquête ni investigation, je trouve que c'est d'une malhonnêteté indigne. Et ce n'est pas que sur CNEWS.


non mais c'etait juste une anecdote perso pour illustrer un propos, faut remettre les choses en place, pas un avis "documenté et sourcé"
Le plus surprenant c'est l’absence de recul, de doute, toujours des certitudes, même comportement chez certains si l'on parle matériel ou gout musicaux d'ailleurs, "t'es d'accord ou t'es un abrutis".
J'enfonce le clou sur l'aspect démocratique des sondages mais récemment et pas qu'en France les résultats ont divergés bien au delà des marges d'erreurs, heureusement que ce sont les élections qui comptent.
Redstein
cliclac a écrit :
heureusement que ce sont les élections qui comptent.


Comme dirait Macron et son SIXIÈME 49.3 en un mois.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...