Corrida, bidoche et tradition

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skip17
Je suis totalement contre la Corrida, avec mise à mort ou non.
La tradition a bon dos pour péréniser la torture d'animaux qui n'ont rien demandés.

Au moyen-âge, le bûcher de sorcières était très en vogue, on va pas défendre ça au nom de la tradition...
Le droit de cuissage était une valeur il y a un bail...

Pourquoi pas refaire des combats de gladiateurs tant qu'on y est.

La mise à mort est ignoble, mais faire courir une pauvre bête affollée sans la zigouiller n'est pas beaucoup plus reluisant...

C'est mon point de vue bien sur.

C'est comme la chasse finalement, tous ces "amis de la nature" auto-proclamés qui prennent leur pied en dézinguant des bestioles, je ne comprendrai jamais.
Skelter
MIA WALLACE a écrit :
F U C K la corrida !! la vraie, avec mise à mort .

je comprends que ça puisse faire partie d'un historique , d'un folklore , mais la blessure et la mise à mort ne sont vraiment pas necessaires .
je respecte "l'affrontement" contre une montagne de muscles , l'evitemment ,les parades, le courage de se retrouver face à face , mais est-il besoin d'aller jusqu'à la mort de l'adversaire ?
un boxeur qui gagne n'a pas besoin de tuer son adversaire il me semble ?

ps : red, faut se refaire bientôt une bouffe !!




C'est vraiment une saloperie la corrida au même titre que cette autre saloperie qui a lieu aux iles Féroé tous les ans:

!attention ça pique les yeux!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
caribou71
joyeux ce post !

je ne trouve pas vraiment très reluisant de mettre à mort un animal pour le plaisir, dans une arène, avec mise à mort en public etc etc

Bon maintenant, est-ce vraiment pire que la chasse, où l'animal épeuré doit faire face à un 22 long' ?

Ou à la pêche, où le pauvre poisson enfermé dans son étang artificiel se fait piéger par Raymond, plus équipé qu'une équipe de Delta Force en Irak ?

Ce sont 3 sports, qui visent à amuser l'homme au détriment de l'animal, ni plus ni moins.
marseillet
putain,un tiers sont pour!!!!!!!!!!!!!
parce que chez nous,le flan,on s'y connait!!!!!
Skelter
caribou71 a écrit :
joyeux ce post !

je ne trouve pas vraiment très reluisant de mettre à mort un animal pour le plaisir, dans une arène, avec mise à mort en public etc etc

Bon maintenant, est-ce vraiment pire que la chasse, où l'animal épeuré doit faire face à un 22 long' ?

Ou à la pêche, où le pauvre poisson enfermé dans son étang artificiel se fait piéger par Raymond, plus équipé qu'une équipe de Delta Force en Irak ?

Ce sont 3 sports, qui visent à amuser l'homme au détriment de l'animal, ni plus ni moins.


Le viol d'une femme est ce vraiment pire que celui d'un enfant?
Le viol d'un est ce vraiment pire que son meurtre? Ce sont 3 crimes qui visent à amuser à des détraqués ni plus ni moins.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Pareil qu'Azaz...
stach stach
la corrida, c'est moche, c'est sale et ça pue
que les mecs risquent de se faire embrocher sans mettre à mort le taureau passe encore, ça les regarde, mais les piques plantées, la mise à mort, le sang, les oreilles ou les bijoux, c'est de la merde héritée des temps barbares.

à mort la corrida
Skip17
De temps en temps, le toréador se fait embrocher, bien fait pour sa gueule, mais ça ne compense rien, on ziguoille quand même la pauvre bête, l'issue est toujours la même.

Ce n'est pas un combat équitable en l'homme et l'animal, je ne vois pas où est le courage dans ce "folklore"...
Invité
cold a écrit :
Jouir de la souffrance et de la mort d'un être vivant est inacceptable donc évidemment non à la corrida !


Toi t'as jamais mangé un bon foie gras...
caribou71
Skelter a écrit :
caribou71 a écrit :
joyeux ce post !

je ne trouve pas vraiment très reluisant de mettre à mort un animal pour le plaisir, dans une arène, avec mise à mort en public etc etc

Bon maintenant, est-ce vraiment pire que la chasse, où l'animal épeuré doit faire face à un 22 long' ?

Ou à la pêche, où le pauvre poisson enfermé dans son étang artificiel se fait piéger par Raymond, plus équipé qu'une équipe de Delta Force en Irak ?

Ce sont 3 sports, qui visent à amuser l'homme au détriment de l'animal, ni plus ni moins.


Le viol d'une femme est ce vraiment pire que celui d'un enfant?
Le viol d'un est ce vraiment pire que son meurtre? Ce sont 3 crimes qui visent à amuser à des détraqués ni plus ni moins.


bah fous toi de ma gueule, mais en attendant, ma comparaison est juste.

On a le sentiment d'une cruauté exacerbée envers l'animal dans le cas de la Corrida, mais c'est la même chose pour la chasse et la pêche.

Tu vois, mois perso, à premier abord et sans trop réfléchir, je suis contre la Corrida, mitigé vis-à-vis de la chasse, et pour la pêche. Mais n'est-ce pas là purement psychologique ?
M.Twirly
le mieux serait d'organiser des corridas de beaufs dans ces arènes !

ils pourraient par exemple se battre à coup de LP flamekuche ou faire un genre de destruction derby en multipla... là ça serait drôle...et yen aurait de moins en moins...
bobofran
Je suis contre la corrida et quand un de ces cons de torreadors se fait embrocher, je dis tant mieux ...



Il est temps d'arreter avec les traditions à la con ... on a bien arrété le lancé de nains ... alors une boucherie en plein air ...




Et franchement ce genre d'images ne m’émeut pas ... je dirais même c'es le jeu ma pauvre lucette ...

Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
marseillet
et paf,dans ton cul!!!!!
parce que chez nous,le flan,on s'y connait!!!!!

En ce moment sur backstage...