Coup de gueule: violence gratuite

Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Bonsoir,

Enfait voila, je voulais juste passer un coup de gueule parceque tout a l'heure avec des potes (on a 15ans) on se balader dans la rue et y'a un groupe de cons qui s'est ramené avec leurs scooter, alors nous on a essayer de partir, de continuer a marcher mais le gars nous sortait "restez la bande de puta**" finalement on a réussi a se tirer mais un de nos copains est rester et s'est pris des coups, au moment ou j'allais appeler la police il est revenu sans trop de coup (imaginez la façon de dire "ouf il s'est pas trop fais taper" je trouve ca.....enfin).

Enfin voila on en est resortit avec une grosse frayeur mais voila ca m'énerve de voir que de nos jours on ne peut plus se balader le soir sans avoir peur de se faire prendre par des bandes lâches et de cons qui attaquent en bandes sans AUCUNE raisons et qui se croivent les maitres.

Bref ça m'énerve ces bandes c**** qui font c*** le monde.
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Bend
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Bend
    le
Porte plainte même si ca abouti pas ca soulage.

Ces trucs là on a beau savoir que ca existe tant qu'on y est pas confronté on sait pas comment ca fait du mal.
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Bend a écrit :
Ces trucs là on a beau savoir que ca existe tant qu'on y est pas confronté on sait pas comment ca fait du mal.

Ca c'est vrai (malheureusement).
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Stratocasteur
moi tt a l'heure a la piscine yavait une bande de cailles dont un était assis sur une poubelle, le gardien lui dit gentiment que c'est pas fait pour ca, alors le jeune part en vrille , style "comment tu me parle , etc", et finalement ils partent en courant comme des voleurs en lachant quelques coups au gardien au passage..... heuresement le mec s'est pas laissé faire ....... mais putain j'avait une putain d'envie d'aller me friter .......
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Matthieu S
je suis malheureux de voir qu'il n'y a pas qu'à Nice que ça existe
h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le
eh ouai mec , je comprend que ça te mette les boules , et cette situation , c'est tous les jours , un peu partout , t'as bien réagi en appellant les flics car c'est pas les passants qui viendront t'aider (tres peu..), ces mecs la doivent etre sanctionnés , faut pas laissez faire ça.

juste un truc : restez toujours ensemble! quoiqu'il arrive.
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
Mady_Roar
Wé moi aussi je connais bien sa....Les racailles de M**de qui se prenne pour des maître inconditionnels...Le pire c'est qu'a chaque fois elles attaquent sans raison.Mais bon un conseil toujours rester groupé a plusieur parce que etre a 3 contre 10 sa le fais pas ...( jen suis la preuve vivante :-D )
Bend
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Bend
    le
A l'epoque ou j'avais ce genre de problemes j'avais fini dans ce genre de cas par faire la racail, ca suffit pour désamorcer la situation, c'est pas difficile de faire la racail suffit d'être idiot et d'en vouloir a tout le monde. Ca m'a sauvé la mise une bonne dizaine de fois, si vous etes capable d'hypocrisie et si les potes qui sont avec vous se démontent pas ca passe, aprés t'essaye de connaitre le prenom des mecs et plus tard si tu tombes sur une autre bande de caves ru leur sorts je connais un tel machin ils se connaissent tous et donc ils te prennet pour un des leurs.... :p

Ca peu paraitre super con mon truc mais bon ca a étét ma vie pendant 2 ans
Bhaalgames
Je hais ces mecs, toujours a plusieurs a t'insulter puis ils veulent te frapper. La dernière fois y'a 3 cons qui m'insultaient au loin. J'avais une folle envie d'aller exploser la gueule d'un de ces crétins, que je connaissais de vue je crois. Mais bon, j'étais seul et je venais de louer des DVDs. Mais rah... Dans ces moments là on a toujours une folle envie de bourrer dans le tas. On a beau rentrer dans leur jeu, ce serait pas mal qu'ils se fassent démolir 1 ou 2 fois, ça les calmerait.
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Y'a des fois où je suis content de vivre dans une ville sans ces merdes...
Tanaele
franchement meme si ca fait un peu film d'horreur eh bah restez groupés parce que franchement
Signature inutile. =)
Groutcho
Locke a écrit :

Oui mais en Corse y'a des terroristes quand même.
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Ouaip....
Moi, j'ai jamais eu de grosse emmerde. Des connereis, comme tout le monde, mais jamais de bagarres.

Je pense que quand tu restes calme, ca passe. Les chiens sentent la peur, vous savez. Et attaquent si ils la sente. Les racailles, c'est des chiens.

Si on se comporte comme si il y avait une menace, cette menace a plus de chance de se produire, je pense. Je suis sur qu'une nana qui flippe le soir si elle rentre toute seule a plus de chance de se faire violer qu'une qui est décontractée. C'est pas le meme sujet, mais c'est le meme raisonnement.

Bien sur, je dis pas que ca arrivera pas... Mais faut pas dramatiser non plus, ca sert à rien, voire ca favorise les cons qui votent pour cet enc*** de gros jean-marie....
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Groutcho a écrit :
Locke a écrit :

Oui mais en Corse quand tu as un nom Corse personne te fait chier
Groutcho
Locke a écrit :
Groutcho a écrit :
Locke a écrit :

Oui mais en Corse quand tu as un nom Corse personne te fait chier

Oui mais c'est con.

En ce moment sur backstage...