Coup de gueule: violence gratuite

Rappel du dernier message de la page précédente :
sammyseal
moi ce ke je voudrais savoir, c, les cailles en grandissant elles deviennent koi, paske jusk'a 25 ans on va dire, ca va, mais passé cet age, on en voit plus, vous croyez qu'ils rentrent dans le rang. je ne dirais pas qu'ils deviennent sdf, paske la plupart d sdf ke je vois sont plutot d européens de l'est, que leur arrive t-il a ces ptites cailles?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
god is a rocker
sammyseal_911 a écrit :
moi ce ke je voudrais savoir, c, les cailles en grandissant elles deviennent koi, paske jusk'a 25 ans on va dire, ca va, mais passé cet age, on en voit plus, vous croyez qu'ils rentrent dans le rang. je ne dirais pas qu'ils deviennent sdf, paske la plupart d sdf ke je vois sont plutot d européens de l'est, que leur arrive t-il a ces ptites cailles?

A partir du moment ou tu fais entrer une notion de race dans ce genre de debat, ca part toujours en couille...Attention, terrain glissant!
Yoko-Shio-Gatame
sammyseal
non mais g pas dit ke les europeens de l'est etaient des cailles ou etaient tous a la rue.

Je n'ai pas dit non plus (si c'est ce ke certains ont pu comprendre), que seuls les arabes ou musulmans etaient les racailles ou que tous les musulmans etaient des racailles, mais étant donné qu'une bonne partie des cailles sont kan meme arabes (ou s'en donnent le style, il ne faut pas avoir peur d mots, je ne suis pas raciste mais je crois que ce que je dis est vrai), je me demandais ou ils passaient en grandissant.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
MrGarrison
"un mec heu....patibulaire....mais presque!"
voyeeeeeeez...
Jules 33
Faut faire comme moi les mecs, 2 ans de Krav-Maga avec un peu de technique de Muaï-Thaï, surtout dans les mids et low-kicks, + les techniques de coups de genoux sauté & coudes (pas très authorisées d' ailleurs), mais bon si c'et pour se sortir de la merde,on s'en fout !!
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
Thayil
  • Custom Cool utilisateur
[quote="sarssipius"]
cli a écrit :
faut pas abuser non plus. 99,99% des agressions sont faites par des put*** de racailles !

Mais ça ne veut rien dire cette phrase :mdr:

Racailles = Délinquants ~ Personne aux mauvaises intentions envers sont prochain...

Les agressions sont le fait de délinquants... oui... C'est même ce qui les fait tomber dans cette catégorie...

100% des agressions sont le fait de délinquants... Bah ouai

Demain t'es en caisse... Un abruti te coupe la route ou je ne sais quoi...
Tu descends de ta caisse tu ouvres sa portière et tu lui pètes la tronche... Et toi même tu deviens un délinquant
...[quote]

N'importe quoi!!! Je veux pas me la jouer gros lourd raciste et tout parceque je suis loin, très loin d'être raciste mais ce sont tout simplement des constatations! Faut arrêter deux secondes svp.... Bon je vis en Suisse, c'est super tranquille comparé à certains coins en France mais tout de même à genève c'est assez chaud à certains endroits. Les rares fois où je me suis fait emmerder ça a toujours été par des racailles, à 99% et une fois par un Skin complètement bourré qui a commencé à agressé un pote Phillipens (Hey non, moi pas raciste pour un sous ).
Ca veut dire quoi?! Tout simplement qu 'un mouvement, le Hip-Hop (actuel!!!!), a promu une image dénaturée et complètement fausse du respect et de la vie en générale. Les médias aussi ont largement contribué à cette psychose et l'ont voit aujourd'hui des nouvelles phobies aux racailles apparaître!!!! Ca se passe de commentaire. Dans ce mouvement Hip-Hop largement alimenté par des artistes d'origine étrangères (Magrébines, Africaines) les jeunes de ces même origines, par mimétisme, agissent en suivant les "idées" (parfois effectivement mal comprises par le public je le concoit..... enfin... j'dis ça.... ) de ces mêmes "groupes". Tout ceci mélangé aux conditions difficiles de vie de ces jeunes ou moins jeunes, des médias qui les diabolisent constamment, du racisme primaire et débile de certaines personnes bien pensantes mais qui reste, d'après moi une grande minorité, de la religion pour les musulmans bah ça fait que ces jeunes (certains pas tous!!!! Heureusement!) sont enragés... C'est super basique comme dévelloppement mais j'ai faim et je dois aller m'acheter de la graille. Beaucoup d'agressions de personnes autour de moi ont toutes été commises par des personnes étrangères ou d'origine étrangère. Ce n'est pas du racisme, c'est du communautarisme à grande échelle. C'est pourquoi je prônne la libre pensée et la laïcité à 1000%!!! Voilà.... j'attends vos réactions...
Jhonson
  • Special Ultra utilisateur
Le pire c'est que toute cette violence est presque a cause de la zik et des grand frere qui font les barbo...

Dans ma petite ville ya un gamin de 7ans..je vous jure 7ans et il vend du shit..il demande a tous les passant si ils en veulent pas et il a son morceau dans la main...

Et c'est du genre a faire le nerveu des que quelqu'un se rebelle ou de chercher la merde mais tout le temps...Il a de la chance ya grand frere derriere...

Mais bon un jour il sera plus la et il comprendra que c pas si facile
born2burn
Jhonson a écrit :
Le pire c'est que toute cette violence est presque a cause de la zik et des grand frere qui font les barbo...

Dans ma petite ville ya un gamin de 7ans..je vous jure 7ans et il vend du shit..il demande a tous les passant si ils en veulent pas et il a son morceau dans la main...

Et c'est du genre a faire le nerveu des que quelqu'un se rebelle ou de chercher la merde mais tout le temps...Il a de la chance ya grand frere derriere...

Mais bon un jour il sera plus la et il comprendra que c pas si facile

Ok on a compris... Tu vas nous le dire combien de fois?

edit:
Arghh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Arghh
    le
a toulouse aussi ya de la merde comme sa
je me baladais a velo avec 2 potes aux arene (toulouse)
et 6 arabes (desoler pour le terme) nous interpele nous demande si on a du shit veul voire nos portables et yen a un qui me tape a la tete ( pas trop fort)
un de ses pote fait pareil ( ils avaient 18/20 et les plus jeunes 12/15 ans)
je descend alors de mon velo et le type qui m'a frapper le 1er le prend et la il se barre tous avec le portable de mon pote et mon velo on n'a rien pu faire completement bloquer sur place yavais du monde a coter et personne n'a bouger...
on a alors apeller les flic mais le temp qu'il arrivent les pove gars etaient partis
avant sa j'etait pas vraiment rasciste mais depuis j'ai pas peur de dire que les arabes raccaille sont vraiment de la merde...
@+
AARRGGHH toi la fritz tu est si belle,ton houblon me donne des ailes... ;)
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
pour je sais plus qui: par racaille, je pense qu'on entend un jeune avec une casquette, une chevalière, des jogging fluo et des chaussette par dessus
donc tous les delinquants ne sont pas des "racailles" (mais toutes les racailles sont des délinquantes)
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
ZeF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ZeF
    le
rawker a écrit :
pour je sais plus qui: par racaille, je pense qu'on entend un jeune avec une casquette, une chevalière, des jogging fluo et des chaussette par dessus
donc tous les delinquants ne sont pas des "racailles" (mais toutes les racailles sont des délinquantes)

ui
La delinquance est presente dans les villages aussi..
Tu peux pas y echapper à cette merde causé par des trous du cul de premiere
Invité
  • Special Méga utilisateur
Pour le modérateur, voilà, j 'ai changé mon avatar (mais en fait, j'l'avais mis vite fait pour qu 'on me différentie d 'Aragorn le temps que je pose des questions sur certains trucs).

Sinon,
Citation:
Alors mon pote, par réflexe, me sort "le batard ! il m'a craché dessus !" Et on entend derrière le scooter qui s'arrete et le jeune qui avait craché se retourne, descend du scooter et crie un truc dans le genre "quoi ? repete ce que t'as dit que j'étais un batard ?" enfin vous voyez le truc quoi.

J 'aurais pas pu faire sans le taper..
Invité
Arghh a écrit :
a toulouse aussi ya de la merde comme sa
je me baladais a velo avec 2 potes aux arene (toulouse)
et 6 arabes (desoler pour le terme) nous interpele

Ah bon et tu voudrais les appeller comment...Les arabes sont originaires de l'arabies regroupant different peuples autour du bassin mediterranéen, donc je vois pas comment les appeler...C'est quand même fou que le mot Arabe choque les esprits Français à ce point là...ça m'trou l'cul.

Le mot Caucasien ne nous choque pas autant bizarement...

Arghh a écrit :
avant sa j'etait pas vraiment rasciste mais depuis j'ai pas peur de dire que les arabes raccaille sont vraiment de la merde...
@+

C'est clair les arabes racailles c'est les pires, les gitans racailles un peu moins et les racaille Françaises, ça va ça passe...Ben y sont un peu plus gentils les Français, c'est dans les gênes ça, edité par la moderation...

Ah, je kiff' le forum guitariste...

Ps: edité par la moderation

Ps II : On peux même plus dire Pédé, souvent injurieux il est vrai, mais qui n'est qu'une abréviation du mots "correct" pédéraste...(rien a voir avec le sujet initiale, oui je sais...)
Thayil
  • Custom Cool utilisateur
J'aurais une chose a dire... fermez ce post avant que ça ne dérive sur des propos un peu limites... ca commence déjà là. Enfin j'dis ça.... j'dis rien.
Lanfeust
Thayil a écrit :
J'aurais une chose a dire... fermez ce post avant que ça ne dérive sur des propos un peu limites... ca commence déjà là. Enfin j'dis ça.... j'dis rien.

ou c'est ce que j'allais faire... tu m'as pris de cours.
voila bon , je me fée pas plus long sur les raisons de cette fermeture.

KeviN

En ce moment sur backstage...