[quote="sarssipius"]
cli a écrit :
faut pas abuser non plus. 99,99% des agressions sont faites par des put*** de racailles !
Mais ça ne veut rien dire cette phrase :mdr:
Racailles = Délinquants ~ Personne aux mauvaises intentions envers sont prochain...
Les agressions sont le fait de délinquants... oui... C'est même ce qui les fait tomber dans cette catégorie...
100% des agressions sont le fait de délinquants... Bah ouai
Demain t'es en caisse... Un abruti te coupe la route ou je ne sais quoi...
Tu descends de ta caisse tu ouvres sa portière et tu lui pètes la tronche... Et toi même tu deviens un délinquant...[quote]
N'importe quoi!!!
Je veux pas me la jouer gros lourd raciste et tout parceque je suis loin, très loin d'être raciste mais ce sont tout simplement des constatations! Faut arrêter deux secondes svp.... Bon je vis en Suisse, c'est super tranquille comparé à certains coins en France mais tout de même à genève c'est assez chaud à certains endroits. Les rares fois où je me suis fait emmerder ça a toujours été par des racailles, à 99% et une fois par un Skin complètement bourré qui a commencé à agressé un pote Phillipens (Hey non, moi pas raciste pour un sous
).
Ca veut dire quoi?! Tout simplement qu 'un mouvement, le Hip-Hop (actuel!!!!), a promu une image dénaturée et complètement fausse du respect et de la vie en générale. Les médias aussi ont largement contribué à cette psychose et l'ont voit aujourd'hui des nouvelles phobies aux racailles apparaître!!!! Ca se passe de commentaire. Dans ce mouvement Hip-Hop largement alimenté par des artistes d'origine étrangères (Magrébines, Africaines) les jeunes de ces même origines, par mimétisme, agissent en suivant les "idées" (parfois effectivement mal comprises par le public je le concoit..... enfin... j'dis ça....
) de ces mêmes "groupes". Tout ceci mélangé aux conditions difficiles de vie de ces jeunes ou moins jeunes, des médias qui les diabolisent constamment, du racisme primaire et débile de certaines personnes bien pensantes mais qui reste, d'après moi une grande minorité, de la religion pour les musulmans bah ça fait que ces jeunes (certains pas tous!!!! Heureusement!) sont enragés... C'est super basique comme dévelloppement mais j'ai faim et je dois aller m'acheter de la graille.
Beaucoup d'agressions de personnes autour de moi ont toutes été commises par des personnes étrangères ou d'origine étrangère. Ce n'est pas du racisme, c'est du communautarisme à grande échelle. C'est pourquoi je prônne la libre pensée et la laïcité à 1000%!!! Voilà.... j'attends vos réactions...