Coup de gueule: violence gratuite

Rappel du dernier message de la page précédente :
Groutcho
Locke a écrit :
Groutcho a écrit :
Locke a écrit :
Y'a des fois où je suis content de vivre dans une ville sans ces merdes...

Oui mais en Corse y'a des terroristes quand même.

Oui mais en Corse quand tu as un nom Corse personne te fait chier

Oui mais c'est con.
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Groutcho a écrit :
Locke a écrit :
Groutcho a écrit :
Locke a écrit :
Y'a des fois où je suis content de vivre dans une ville sans ces merdes...

Oui mais en Corse y'a des terroristes quand même.

Oui mais en Corse quand tu as un nom Corse personne te fait chier

Oui mais c'est con.

Oui mais moi je profite du beau temps toute l'année
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Ouais je suis avec toi aussi MetAliK, c'est vraiment lourd de pas pouvoir se ballader sans risquer de se faire emmerder.
Moi non plus j'ai jamais de grosse emmerde mais ya quelques mois un soir 4 losers me sont tombés dessus, ils avaient à peu près mon âge (sauf un plus petit mais avec une grande gueule que j'avais bien envie de démonter :evil, bon j'ignore les insultes en tout genre, ensuite ils me rattrappent pour me réclamer des feuilles pour rouler un pétard (je ne fume pas donc j'en n'avais pas, ça aurait pourtant pu m'être utile sur ce coup là), puis après ils me demandent des thunes, je revenais du distributeur de billets donc c'était grillé...
Bref je m'en suis bien tiré, avec juste 10€ de moins, sans m'être vraiment pris de coups, ça aurait pu être pire vu que j'avais sur moi portable, clefs et papiers de voiture, carte bleue et tous mes papiers importants genre carte d'identité, permis...

Le truc c'est que dans ce genre de situation tu te sens vraiment très con!
En rentrant chez moi j'en n'ai pas dormi de la nuit, j'ai pas arrêté d'y repenser, j'avais envie d'y retourner et de les éclater mais bon je ne suis pas vraiment le genre à me fighter comme ça surtout contre 4 mais je sais que j'aurais pu agir de façon simple (par exemple partir en courant, j'aurais trouvé des gens à 150 mètres...) et aussi je me disais que ça me ferait chier de revoir ces kaïras un jour et qu'ils reviennent me les briser...
Enfin tout ça pour dire que même quand c'est qu'un petit truc en général c'est au niveau psychologique que c'est pas forcément facile, et morale de l'histoire : faut pas hésiter à se casser en courant!

PS : Locke chez moi on a droit aux nuages et à la pluie pratiquement tous les soirs à la météo et on a pas besoin que tu viennes te la péter comme ça..
Bomber
  • Publié par
    Bomber
    le
On s'est fait emmerder par des gitans avec des potes ya peu de temps on savait pas que s'en etait ... Je ressort avec un oeil en moins :p parke des que les mecs descendent de leur caisse en criant "On est des gitans ont va vous découper a la petit cuilliere" alors tout mes potes se cassent sauf moi et paf je vole dans les buissons puis coup de casque :p
Bref arreter la violence, ya des gens qui sont au dessus des lois on dirait par leur force en groupe..
PS: J'ai rien contre les gitans (meme si aujourd'hui j'ai du mal a le dire xD) y'en a des sympa ...
Dr Dildo
Je comprends vos sentiments de haines.

Je me suis fais raquetter a 15 ans. Deja aujourd'hui a 21 ans j'en parait 18, alors imaginez a 15 ans.

J'allais a l'ecole, je traversai un bout de la ville. Normal. Comme tout les jours.

Puis un groupe de 3 gars vient vers moi. Ils avaient une vintaine d'annees je pense. Il me demande ou je vais. Je repond tout simplement "en cours".

Et puis je passe entre deux de ces gars pour continuer mon chemin. Je fais 10 metres, je me dis que c'est bon, c'est fini.

Et la, j'entand : "attend reviens, on a pas finis". Pas le temps de me retourner qu'un de gars me passe le bras autour du coup, se pace derriere moi et avec son genoux appuie sur mon dos.

En face vient se poster le second. Main dans la poche, il me dit " Le meiux ce serait que tu bouges pas et que tu la ferme"..Soit.

Le 3eme prend mon sac a dos, le vide par tere. Les 3 etaients mort de rire. Nous etions dans une sorte de cours qui donnait sur la rue. J'ai vu des gens passer devant nous. Personne n'est intervenu. Pourtant il fallait etre naif pour penser qu'on faisait une partie de foot...

Apres avoir vide le sac, le gars ramasse mes affaires de cours, les replis ien comme il faut, et en rigolant me dit "c'est cool!".

Puis ils sont partis, toujours en rigolant. Ils n'ont meme pas pense a prendre mon protefeuille...

Bref je suis rentree chez oi, ma mere m'a trouve blanc comme un linge. Le fait de savoir que je devais prendre cette rue tout les matins me traumatise.

Puis 2 ans apres, alors que je marchais dans la rue avec un copain, je vois passer un gars en scooter sans casque. Je regarde, c'etait un des trois, celui qui avait pris mon sac. Dans son dos, mon sac bleu...

Bref j'ai eu pitie de lui ce jour la. Le scooter il avait surement du le voler. Moi je vois tout ce que j'ai maintenant, et lui il a toujours sont scoot de merde et mon sac pourri..

J'ai eu du mal a digere cela, surtout le fait de me sentir ridicule, alors qu'ils riaient devant moi. J'ai eu une haine pendant longtemps contre ces gens.. Aujourd'hui cela s'est un peu calme.

On me traitera de ce que l'on voudra, mais je n'aurai plus jamais un avis neutre sur eux.

Et cela m'a fait detester mon pays.....
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
Locke a écrit :
[...]Oui mais moi je profite du beau temps toute l'année

Ouais mais moi j'aime la pluie.
Axel Foley
bah moi je me promenait tous seul un soir dans ma ville!!
Et en regagnant ma voiture je me fait aggripé par 6 lascar en jogging qui me demande des cloppes! je leur repond que je fume pas et la il me bouscule me tappe sur la tete, me mette a terre et commence ame taper dessu!!
Et la un groupe de 4 mecs interviennent en ma faveur, on mis une raclé aux lascars!!
C'etait des skin, mais bon il m'on donner un sacré coup de main quand meme!!
Ils m'on demandé si sa allait et tout et tout!!!
Enfin ils etaient cool! J'suis pas raciste mais des fois les racaille me tape vraiment sur le systeme!!
Jackson forever!!
Dr Dildo
Je suis raciste envers ceux qui foutent la merde. Je me fous de leur origine ou de leur passe.

La haine gratuite est le moyen d'expression des idiots.

Je hais les imbeciles.
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
rorold
  • Publié par
    rorold
    le
Moi çà m'est arrivé en septembre dernier. Je me suis fait "gentiment" péter la tronche par deux racails alors que je revenais de faire un concert.

Pour une clope (que je leur ais filé) çà m'a couté 10 semaines d'arrêt de travail ! Trauma cranien, on m'a refait le nez et j'ai eu deux broches dans le poignet gauche pendant 6 semaines car celui-ci avait bougé de plus de 10 cm !

Les mecs se sont fait choper par la police, sont passés au tribunal deux jours plus tard et on pris 9 mois fermes.

Le pire dans l'histoire c'est qu'ils avaient 19 et 21 ans et que l'un des deux était tout juste papa de quelques heures...

J'ai pas pu faire de gratte pendant 8 mois alors que çà fait 10 ans que j'en fais ; mais si y avait que çà...

http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
Dr Dildo
rorold a écrit :

Les mecs se sont fait choper par la police, sont passés au tribunal deux jours plus tard et on pris 9 mois fermes.

Tu es alle temoigner au tribunal ? Tu les as revu ?
Vengeur masqué
Nous le probleme dans notre ville ce n'est pas tant les racailles, parce qu'ils ont que la geule et y en a plus d'un qui s'est fait plier. Notre probleme c'est juste un petit gitan, vous savez le genre grande geule, il est pas dangeureux en soit mais le probleme en soit, le truc c'est que ceux qui lui ont infliger une correction se sont fait rattraper par les cousins, oncle, etc....Et je peut vous dire que courrir avec deux de ses potes a 3h du matin (un peu pété) poursuivi par tous les Gipsy King en bagnole, c'est une experience que j'aurais aimais eviter. Pour ceux qui pense qu'il faut porter plainte, on y a deja pensé mais le probleme c'est que des plaintes contre cette enf**** il en prennet 13 a la douzaine par jour au commisariat.....mais ils ne font STRICTEMENT RIEN alors que des gens on deja menacé avec un couteau! Elle est pas belle la police???
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
rattlehead
MetAliK a écrit :
Bonsoir,

Enfait voila, je voulais juste passer un coup de gueule parceque tout a l'heure avec des potes (on a 15ans) on se balader dans la rue et y'a un groupe de cons qui s'est ramené avec leurs scooter, alors nous on a essayer de partir, de continuer a marcher mais le gars nous sortait "restez la bande de puta**" finalement on a réussi a se tirer mais un de nos copains est rester et s'est pris des coups, au moment ou j'allais appeler la police il est revenu sans trop de coup (imaginez la façon de dire "ouf il s'est pas trop fais taper" je trouve ca.....enfin).

Enfin voila on en est resortit avec une grosse frayeur mais voila ca m'énerve de voir que de nos jours on ne peut plus se balader le soir sans avoir peur de se faire prendre par des bandes lâches et de cons qui attaquent en bandes sans AUCUNE raisons et qui se croivent les maitres.

Bref ça m'énerve ces bandes c**** qui font c*** le monde.

c'est à metz que ca t'es arrivé??? c'est pourtant pas violent , y a tout le temps des rondes de flics
for-victory
rattlehead a écrit :

c'est à metz que ca t'es arrivé??? c'est pourtant pas violent , y a tout le temps des rondes de flics

A mon avis,quand tu te fais démonter,flic ou pas flic,ça n'a malheureusement pas beaucoup d'importance....
rorold
  • Publié par
    rorold
    le
[/quote]
Tu es alle temoigner au tribunal ? Tu les as revu ?[/quote]

Oh que oui je suis allé témoigner ! Je venais juste de sortir de l'hôpital, çà a permis de voir la violence des coups que j'ai reçus. Je me suis m^me pas reconnu dans le miroir de l'ascenceur, et crois moi, çà fait drôle...

Je les ai revu au tribunal mais ils étaient menottés de toute manière.

Aujourd'hui je vais beaucoup mieux mais je suis encore plus méfiant qu'avant. Deux ou trois trucs que j'ai retenu : ne jamais s'arrêter, ne pas essayer de parler avec eux ils sont juste là pour te taper, et courir le plus vite possible.

J'ai un pote sur Panam qui a pas eu ma chance, il y a quelques années il c'est pris un coup de barre de fer derrière la tête par des mecs qui lui ont piqués 50 balles et l'ont laissés pour mort dans un local poubelle. Il était cadre sup dans une boîte de pub à Paris, il gagnait bien sa vie et ses 30 ans il les a fêtés dans le coma dans lequel il est resté 9 mois. Il a tout perdu et les mecs courent toujours.
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
GoHRD
  • Publié par
    GoHRD
    le
le probleme ne vient pas seulement des "racailles"....mais des mecs qui bougent pas quand ils voient une agression...les mecs qui cherchent la merde sont 100 fois moins nombreux et ne font chier le monde que quand y a un rapport de 3 contre 1 (2 contre 1 deja ça hesite)
Dr Dildo
rorold a écrit :

J'ai un pote sur Panam qui a pas eu ma chance, il y a quelques années il c'est pris un coup de barre de fer derrière la tête par des mecs qui lui ont piqués 50 balles et l'ont laissés pour mort dans un local poubelle. Il était cadre sup dans une boîte de pub à Paris, il gagnait bien sa vie et ses 30 ans il les a fêtés dans le coma dans lequel il est resté 9 mois. Il a tout perdu et les mecs courent toujours.

Putain c'est horrible..

Sinon tu etais au tribunal pendant le jugement donc. Quels ont etaient les arguments pour la defense des deus abrutis qui t'ont agresse ?
Ils se sont excuse devant toi a moins ?

En ce moment sur backstage...