Coup de gueule: violence gratuite

Rappel du dernier message de la page précédente :
Petit Lutin
En fait moi je ne considère pas ça comme du racisme.
Je me fous de la couleur de peau d'une personne.
Mais si quelqu'un fait la racaille, cherche les embrouilles ou veut taper sans raison particulière, c'est juste pour moi une sous-merde.
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Mady_Roar
Petit Lutin a écrit :
En fait moi je ne considère pas ça comme du racisme.
Je me fous de la couleur de peau d'une personne.
Mais si quelqu'un fait la racaille, cherche les embrouilles ou veut taper sans raison particulière, c'est juste pour moi une sous-merde.

Bien dit je pense comme toi
killermik
Comme ça a déjà été dis, le pire c'est que sauf si on s'en sort en ayant l'avantage, la scène nous hante plus ou moins et on y repense souvent en se disant : j'aurais du faire ça, ou j'aurais pas du le laisser faire ça.

Dans mon cas j'ai eux deux problemes : un gars dans un mc do a commencé a nous emmerder moi et mes deux potes, principalement en ce foutant de la tete d'un de mes potes (ce qui a inclu des tirages d'oreilles, ok ça fait rire dit comme ça mais pas vraiment quand ça arrive) , on est tous restés figés plus ou moins et les gens dans le mc do (bondé) ont pas bronchés, j'ai juste eu l'impression a la fin de ces très longues 3 minutes que quelqu'un etait parti prevenir le personnel. Le but du gars était de recuperer des portables, il est reparti bredouille.

Une autre fois dans une rue qui ne craint absolument pas (la fin de la rue Paradis a Marseille) je me suis retrouvé avec un gars qui m'a arreté alors que je telephonais pour me dire qu'il avait besoin de telephoner, j'ai essayé de l'ignorer mais il m'a montré quelque chose qui ressemblait a un couteau. Bref, je me suis arreté. Ensuite ont eu lieu quelques minutes ou il a essayé de me faire croire des salades comme quoi il me l'empruntait quelques heures et me le rendait apres. Bref, le sachant perdu, il a fallu que j'argumente pour qu'il le garde et qu'il me fasse pas chier. Il me semble qu'au final il m'a balancé un : "bon casse toi".

Au final je n'y ai perdu qu'un portable mais j'y ai souvent repensé et je sais que maintenant je ne ferais plus les memes "erreurs".

Si on vous emmerde dans la rue, si vous pouvez, courrez ou rentrez dans un magasin.
Ignorez les gens si possible. Si la personne ne vous veut pas de mal, au pire elle sera vexée, au mieux elle comprendra qu'on a des raisons d'avoir peur de nos jours.
Je pense que si vous vous faites emmerder dans un lieu plein de monde et que la personne n'a pas d'arme il faut gueuler pour attirer l'attention tout en étant pret a eviter un coup éventuel mais selon moi l'agresseur preferera prendre la fuite (bon apres faite gaffe a ce qu'il vous attende pas plus loin...)

Voila c'était ce que j'avais a raconter.
Groutcho
Locke a écrit :
Groutcho a écrit :
Locke a écrit :
Groutcho a écrit :
Locke a écrit :
Y'a des fois où je suis content de vivre dans une ville sans ces merdes...

Oui mais en Corse y'a des terroristes quand même.

Oui mais en Corse quand tu as un nom Corse personne te fait chier

Oui mais c'est con.

Oui mais moi je profite du beau temps toute l'année

Moi aussi... Marseille c'est pas très loin de ton bled paumé...
Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le
c'est bien pour toute ces raisons que je quitte la france dans 1 an! bonjour montreal!
Groutcho
pillow a écrit :
c'est bien pour toute ces raisons que je quitte la france dans 1 an! bonjour montreal!

C'est vrai que Montreal a l'avantage d'être un petit hameau très calme... Sauf que c'est une ville immense, capitale d'une région... Donc à mon avis les problèmes seront les mêmes, faut pas rêver...
Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le
Sa m'arrive souvent ce genre de situation..
Mais les racailles fonctionnent comme sa: si ils sont supérieur en nombre, et qu'ils sentent que tu as peur, c'est partit pour une course poursuite..
Si ils sont inférieur en nombre, tu peux les traités de lopettes ou autre, elles ne bougeront pas.. (sauf si bien sur, le type a 22 ans et est une copie de stalone et que le pov' type qui se fait agresser n'en a que 13 et est aussi musclé qu'une mouche en pleine croissance..)
Moi, dans les sitations ou ils sont supérieur en nombre, je ne me démonte pas! Je fais preuve d'un courage sans limite! Traduction: je lui dire un beau "va te faire fou***"!" en lui montrant mon plus beau doigt, et juste après, je me tape un sprint qui ferait palir d'envie un athlète de haut niveau.. J'ai testé de nombreuses techniques, c'est la meilleure..

PS: bien entendu, si la caille en question vous revois dans la rue, allez hop, on met l'instinct de survie en route, et on court encore..
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
masterjm
Groutcho a écrit :
Locke a écrit :
Groutcho a écrit :
Locke a écrit :
Groutcho a écrit :
Locke a écrit :
Y'a des fois où je suis content de vivre dans une ville sans ces merdes...

Oui mais en Corse y'a des terroristes quand même.

Oui mais en Corse quand tu as un nom Corse personne te fait chier

Oui mais c'est con.

Oui mais moi je profite du beau temps toute l'année

Moi aussi... Marseille c'est pas très loin de ton bled paumé...

C'est pas plutot le contraire?

Bon sinon putain le monde est vraiment peuplé de merdes...
Conseil la prochaine fois sortez avec une pelle et tapez dans le tas! pour éclater ces débris...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
n-jerix
Cr4sH a écrit :
Mais les racailles fonctionnent comme sa: si ils sont supérieur en nombre, et qu'ils sentent que tu as peur, c'est partit pour une course poursuite..
Si ils sont inférieur en nombre, tu peux les traités de lopettes ou autre, elles ne bougeront pas.. (sauf si bien sur, le type a 22 ans et est une copie de stalone et que le pov' type qui se fait agresser n'en a que 13 et est aussi musclé qu'une mouche en pleine croissance..)
Moi, dans les sitations ou ils sont supérieur en nombre, je ne me démonte pas! Je fais preuve d'un courage sans limite! Traduction: je lui dire un beau "va te faire fou***"!" en lui montrant mon plus beau doigt, et juste après, je me tape un sprint qui ferait palir d'envie un athlète de haut niveau.. J'ai testé de nombreuses techniques, c'est la meilleure..

PS: bien entendu, si la caille en question vous revois dans la rue, allez hop, on met l'instinct de survie en route, et on court encore..

exact soit tu lui casses la gueule

soit tu laves la honte en courant plus vite que lui , sera frustré et tu pourras rire tout en courant :mdr: " rohhh t une bite t'arrive pas a poursuivre un gringalet "
Dr Dildo
Cr4sH a écrit :
le pov' type qui se fait agresser est aussi musclé qu'une mouche en pleine croissance..
..

Present..
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le
n-jerix a écrit :
Cr4sH a écrit :

exact soit tu lui casses la gueule

soit tu laves la honte en courant plus vite que lui , sera frustré et tu pourras rire tout en courant :mdr: " rohhh t une bite t'arrive pas a poursuivre un gringalet "

Bah j'y ai pensé, mais j'dois dire que, durant ma course, les seules mots qui sortent de ma bouche ressemblent a peu près a sa: " p***** pourquoi j'ai bouffé mcdo a midi! Si l'autre c** me rattrape je fais un trait sur ces saletés!"..
PS: je suis du grenre pacifiste, taper sur l'autre, j'en ai jamais vu l'intéret.. sauf quand l'instinct de survie se met en route, la par contre, j'oublis tous mes principes.. Mais pour le moment, mes jambes sont plus doués que mes poings, alors je reste sur cette méthode..
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
Petit Lutin
Dr Dildo a écrit :
Cr4sH a écrit :
le pov' type qui se fait agresser est aussi musclé qu'une mouche en pleine croissance..
..

Present..

+1
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Tamdo
  • Publié par
    Tamdo
    le
arf les racailles ils soulent.
J'ai eu chaud un jour de ballade avec ma copine sur les bords de la seine, où deux connards nous on croisés et on furieusement matter ma copine, mais qu'est ce qui m'as pris de capter le regard d'un des deux mecs!!. 5 sec plus tard: "hey toi!"....(et merdeuu).
Nous ont rattrapé, et là la galere commence: "comment tu me regarde toi, comment tu me parles, t'as un ticket de metro, t'as des tunes, file moi tes tunes etc", bref on fait les gros imbeciles avec ma copine, genre "ébêttés ont capte rien" :p (ca marche assez bien).
Mais bon celui dont j'avais croisé le regard avait furieusement envie que je craque et me filais des baffes derriere la tête dès que je m appretais à les ignorés, au bout de la cinquieme j'ai effectivement craqué me retournant énervé tel Ulk qui se transforme lol, mais bon apparement ils ont compris qu'ils ne tireraient rien de moi, l'un des gars a lacher l'affaire et à convaincu son pote de nous lacher (j'ai dû avoir du pot qu'il aient quelque chose à faire , c'est exceptionnel pour des branlouzes de racailles).
bref une des rares fois ou je suis content que ca se soit passé sans pepins, surtout vu qu'il y avait ma copine, même si j'ai pris quelque coup plus humiliants que blessants.

sinon me suis aussi fait dépouillé il y as longtemps sur le chemin de retour du bahu, apres un Ds de philo de quatre heure, apres avoir fumé pas mal à la sortie.donc pas du tout dispo à la bagarre, walk man a fond, en plein milieu d'un passage sombre et peu frequenté, paf le gars me tombe dessus, couteau etc, pu de walkman...et le gars oses me demander ce qu il y as comme cassete...(oui c etait le temps des cassettes lol)....mais quel connard, la j'ai vraiment regretté, de ne pas avoir sprinter. (et de ne pas avoir regarder derriere moi, chose que je fais en temps normal dans ce genre d'endroit).

a paname, le quartier des halles, c'est incroyable le nombre d'abrutis de ce genre! j'y vais plus trop dans ce coin a cause de ca. Quel bande de chieur.
Diam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Diam
    le
Pas plus tard que ce matin, ma femme passe à pied en bordure du quartier chaud de ma ville pour aller à la gare (difficile d'éviter, sauf à faire un grand détour), un gars (sans doute un toxico) l'appostrophe "Eh, si tu bosses dans cette rue, tu dois avoir du blé, et j'ai besoin de pognon".

Coup de bol, une voiture de flic tourne au coin de la rue (y'a assez bien de ronde dans le coin)...

Désormais, ma femme viendra avec moi le matin... si un jour on croise le gars et qu'elle me le désigne, je retourne chercher le pied de biche à l'appart'...

A++
Diam
Quand je serai grand, je ferai Ben Harper comme métier...

(histoire de pouvoir rester assis toute la journée ?)
molodoi
Diam a écrit :
Pas plus tard que ce matin, ma femme passe à pied en bordure du quartier chaud de ma ville pour aller à la gare (difficile d'éviter, sauf à faire un grand détour), un gars (sans doute un toxico) l'appostrophe "Eh, si tu bosses dans cette rue, tu dois avoir du blé, et j'ai besoin de pognon".

Coup de bol, une voiture de flic tourne au coin de la rue (y'a assez bien de ronde dans le coin)...

Désormais, ma femme viendra avec moi le matin... si un jour on croise le gars et qu'elle me le désigne, je retourne chercher le pied de biche à l'appart'...

A++
Diam

haaaa, les joies de Charleroi.

enfin, les flics, pour une fois, étaient au bon endroit (bizarre ça )
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Diam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Diam
    le
Tamdo a écrit :
sinon me suis aussi fait dépouillé il y as longtemps sur le chemin de retour du bahu, apres un Ds de philo de quatre heure, apres avoir fumé pas mal à la sortie.donc pas du tout dispo à la bagarre, walk man a fond, en plein milieu d'un passage sombre et peu frequenté, paf le gars me tombe dessus, couteau etc, pu de walkman...et le gars oses me demander ce qu il y as comme cassete...(oui c etait le temps des cassettes lol)....mais quel connard, la j'ai vraiment regretté, de ne pas avoir sprinter. (et de ne pas avoir regarder derriere moi, chose que je fais en temps normal dans ce genre d'endroit).

Ton anecdote m'a rappellé l'histoire (plus heureuse) d'un pote...

Il revenait en train un jour, assez tard, dans un bled assez paumé (il etait le seul à descendre du train)... il prend le p'tit tunnel sous les voies de chemin de fer, et là, deux gars, un avec un couteau, l'autre avec une batte. Ils le complementent "t'as un beau blouson... puis un beau sac à dos aussi...". Le pote les regarde... sort son portefeuille, le tend dans leur direction "c'est ca que vous voulez, venez le chercher"...

Le gars avec le couteau s'approche... Le kick dans la figure est parti... le gars étendu, KO.

L'aut' avec la batte s'est cassé en courant.

Dans le sac à dos, y'avait ses affaires de son cours de Karaté... le cours qu'il donne...

Pas de bol pour les deux cons.
Quand je serai grand, je ferai Ben Harper comme métier...

(histoire de pouvoir rester assis toute la journée ?)

En ce moment sur backstage...