Tamdo a écrit :
sinon me suis aussi fait dépouillé il y as longtemps sur le chemin de retour du bahu, apres un Ds de philo de quatre heure, apres avoir fumé pas mal à la sortie.donc pas du tout dispo à la bagarre, walk man a fond, en plein milieu d'un passage sombre et peu frequenté, paf le gars me tombe dessus, couteau etc, pu de walkman...et le gars oses me demander ce qu il y as comme cassete...(oui c etait le temps des cassettes lol)....mais quel connard, la j'ai vraiment regretté, de ne pas avoir sprinter. (et de ne pas avoir regarder derriere moi, chose que je fais en temps normal dans ce genre d'endroit).
Ton anecdote m'a rappellé l'histoire (plus heureuse) d'un pote...
Il revenait en train un jour, assez tard, dans un bled assez paumé (il etait le seul à descendre du train)... il prend le p'tit tunnel sous les voies de chemin de fer, et là, deux gars, un avec un couteau, l'autre avec une batte. Ils le complementent "t'as un beau blouson... puis un beau sac à dos aussi...". Le pote les regarde... sort son portefeuille, le tend dans leur direction "c'est ca que vous voulez, venez le chercher"...
Le gars avec le couteau s'approche... Le kick dans la figure est parti... le gars étendu, KO.
L'aut' avec la batte s'est cassé en courant.
Dans le sac à dos, y'avait ses affaires de son cours de Karaté... le cours qu'il donne...
Pas de bol pour les deux cons.
Quand je serai grand, je ferai Ben Harper comme métier...
(histoire de pouvoir rester assis toute la journée ?)