Coup de gueule: violence gratuite

Rappel du dernier message de la page précédente :
Diam
  • Diam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Diam
    le 05 Août 2004, 13:20
Tamdo a écrit :
sinon me suis aussi fait dépouillé il y as longtemps sur le chemin de retour du bahu, apres un Ds de philo de quatre heure, apres avoir fumé pas mal à la sortie.donc pas du tout dispo à la bagarre, walk man a fond, en plein milieu d'un passage sombre et peu frequenté, paf le gars me tombe dessus, couteau etc, pu de walkman...et le gars oses me demander ce qu il y as comme cassete...(oui c etait le temps des cassettes lol)....mais quel connard, la j'ai vraiment regretté, de ne pas avoir sprinter. (et de ne pas avoir regarder derriere moi, chose que je fais en temps normal dans ce genre d'endroit).

Ton anecdote m'a rappellé l'histoire (plus heureuse) d'un pote...

Il revenait en train un jour, assez tard, dans un bled assez paumé (il etait le seul à descendre du train)... il prend le p'tit tunnel sous les voies de chemin de fer, et là, deux gars, un avec un couteau, l'autre avec une batte. Ils le complementent "t'as un beau blouson... puis un beau sac à dos aussi...". Le pote les regarde... sort son portefeuille, le tend dans leur direction "c'est ca que vous voulez, venez le chercher"...

Le gars avec le couteau s'approche... Le kick dans la figure est parti... le gars étendu, KO.

L'aut' avec la batte s'est cassé en courant.

Dans le sac à dos, y'avait ses affaires de son cours de Karaté... le cours qu'il donne...

Pas de bol pour les deux cons.
Quand je serai grand, je ferai Ben Harper comme métier...

(histoire de pouvoir rester assis toute la journée ?)
Diam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Diam
    le
molodoi a écrit :

haaaa, les joies de Charleroi.

enfin, les flics, pour une fois, étaient au bon endroit (bizarre ça )

Ouaip, les joies de Charleroi... comme tu dis.

Les flics font souvent bcp de rondes dans le coin, histoire de s'assurer justement que c'est calme (vraiment des rondes, pas pour mater... de toute facon, c'est plutot gerbant comme filles)... de ce coté là, j'ai rien à reprocher aux flics.
Quand je serai grand, je ferai Ben Harper comme métier...

(histoire de pouvoir rester assis toute la journée ?)
sarssipius
Dr Dildo a écrit :

Leur propre avocat a baisse les bras ?! Enorme !

C'est ça les avocats commis d'office... En général ils cherchent pas à piger... Ils sont là parce qu'ils sont désignés et sont payés au fixe (pas d'honoraire faraminaux)... En règle générale ils ont 12 affaires à traiter en même temps et ne sont pas dupes sur la plupart des mecs qu'ils "défendent"... Souvents ils ne cherchent même pas à défendre l'indéfendable...
Les délinquants disent d'eux que c'est des minables et en général pour les plus expérimentés des délinquants ils se présentent sans avocat au tribunal...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Axel Foley
Tamdo a écrit :
arf les racailles ils soulent.
J'ai eu chaud un jour de ballade avec ma copine sur les bords de la seine, où deux connards nous on croisés et on furieusement matter ma copine, mais qu'est ce qui m'as pris de capter le regard d'un des deux mecs!!. 5 sec plus tard: "hey toi!"....(et merdeuu).
Nous ont rattrapé, et là la galere commence: "comment tu me regarde toi, comment tu me parles, t'as un ticket de metro, t'as des tunes, file moi tes tunes etc", bref on fait les gros imbeciles avec ma copine, genre "ébêttés ont capte rien" :p (ca marche assez bien).
Mais bon celui dont j'avais croisé le regard avait furieusement envie que je craque et me filais des baffes derriere la tête dès que je m appretais à les ignorés, au bout de la cinquieme j'ai effectivement craqué me retournant énervé tel Ulk qui se transforme lol, mais bon apparement ils ont compris qu'ils ne tireraient rien de moi, l'un des gars a lacher l'affaire et à convaincu son pote de nous lacher (j'ai dû avoir du pot qu'il aient quelque chose à faire , c'est exceptionnel pour des branlouzes de racailles).
.

T'aurais du les pousser dans la seine, rejoindre toutes les saletés qu'il y a dedans!!
Maintenant j'ai toujour une barre de fer avec moi, enfin dans ma voiture du moins!!
Jackson forever!!
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
MetAliK a écrit :
Bonsoir,

Enfait voila, je voulais juste passer un coup de gueule parceque tout a l'heure avec des potes (on a 15ans) on se balader dans la rue et y'a un groupe de cons qui s'est ramené avec leurs scooter, alors nous on a essayer de partir, de continuer a marcher mais le gars nous sortait "restez la bande de puta**" finalement on a réussi a se tirer mais un de nos copains est rester et s'est pris des coups, au moment ou j'allais appeler la police il est revenu sans trop de coup (imaginez la façon de dire "ouf il s'est pas trop fais taper" je trouve ca.....enfin).

Enfin voila on en est resortit avec une grosse frayeur mais voila ca m'énerve de voir que de nos jours on ne peut plus se balader le soir sans avoir peur de se faire prendre par des bandes lâches et de cons qui attaquent en bandes sans AUCUNE raisons et qui se croivent les maitres.

Bref ça m'énerve ces bandes c**** qui font c*** le monde.
ouais ça m'est deja arrivé. le seul moyen c'est de repondre à la violence par la violence mais bon, c'est l'engrenage. n'empeche il suffit de bien tabasser un des gars pour qu'ils se calment, ils vont t'insulter et se barrer (vecu)
Tamdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tamdo
    le
Citation:
T'aurais du les pousser dans la seine, rejoindre toutes les saletés qu'il y a dedans!!
Maintenant j'ai toujour une barre de fer avec moi, enfin dans ma voiture du moins!!

lol j'y ai pensé en suite, mais sur le moment j'avais pas envie d'y tomber dedans lol....mais c'est sur qu'ils n'auraient pas gacher le décors

pour les outils(lol) faut faire gaffe, les flics s'en foutent royalement que ce soit juste en cas d'agression, tu deviens l'agresseur ^^, et puis ca peut se retourner contre soit lol.
The Glow Inc.
de toute façon vous verrez bien dans quelques années : ces gars là resteront des merdes alors que vous vous aurez une situation stable
on n a que ce que l on mérite
  • Publié par
    NicMac
    le
Désolé si je repette des choses deja dites mais j'ai pas lu les 7 pages...

Personnelement ce genre d'embrouille ne m'arrive JAMAIS pourtant j'habite a Nice dans un quartier pas fameux...
La meilleur solution et tout simplement d'agir comme eux a leur provocation si on te dis un truc du style "oh qu'est ce que t'as a me regarder" tu lui reponds gentillement d'aller se faire foutre une fois sur deux le type se casse en baragouinant quelques insultes... sinon c'est triste a dire mais faut en venir au poing. Pourquoi les racailles font ce genre de choses? Tout simplement parce qu'on les a laissé faire. Marre de subir putain c'est pas des surhommes c'est gars arretez de fuir devant eux et vous verrez que eux aussi vous respecterons... Bref faut tout simplement pas hésiter a faire sa propre justice et a intervenir quand on voit des jeunes de 15-16 ans se faire emmerder.C'est gens la manque de fessés donnons les leurs.
sarssipius
n-jerix a écrit :
c marrant on se fait taper le plus svt par les racailles

C'est très con cette phrase...

En général on se fait agressé par les délinquants... Bah oui c'est même la quasi définition d'un délinquant...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
NicMac a écrit :

Personnelement ce genre d'embrouille ne m'arrive JAMAIS pourtant j'habite a Nice dans un quartier pas fameux...

Ariane? Moulins?
Moi non plus, jamais agresse nulle part ou j'ai habite... Ce qui est clair c'est que si un gamin de 15 ans se fait raquetter, j'interviens. Mais si je suis seul et qu'ils sont 2 ou 3 ou plus, vaut mieux aller chercher du secours parce que ca sert a rien de risquer sa vie inutilement non plus. Mais dans un lieu public, ca me sidere que personne ne reagisse!
The Glow Inc.
NicMac a écrit :

La meilleur solution et tout simplement d'agir comme eux a leur provocation si on te dis un truc du style "oh qu'est ce que t'as a me regarder" tu lui reponds gentillement d'aller se faire foutre une fois sur deux le type se casse en baragouinant quelques insultes... sinon c'est triste a dire mais faut en venir au poing. Pourquoi les racailles font ce genre de choses? Tout simplement parce qu'on les a laissé faire. Marre de subir putain c'est pas des surhommes c'est gars arretez de fuir devant eux et vous verrez que eux aussi vous respecterons... Bref faut tout simplement pas hésiter a faire sa propre justice et a intervenir quand on voit des jeunes de 15-16 ans se faire emmerder.C'est gens la manque de fessés donnons les leurs.

+1 et c est clair que s ils sentent que malgré leurs insultes tu es à l aise et que tu garde ton sang froid ben ils vont pas la ramener...
pis à mon avis y a vraiment que les gars de 13 à 18 ans qui ont que ça à foutre de venir te faire chier pour rien !
après ils passent à autre chose , came , vol de caisses.......
The Glow Inc.
sarssipius a écrit :
n-jerix a écrit :

En général on se fait agressé par les délinquants... Bah oui c'est même la quasi définition d'un délinquant...

peut etre que pour lui racaille ça veut dire arabe
il devrait consulter un dico lol
sarssipius
Diam a écrit :

Ton anecdote m'a rappellé l'histoire (plus heureuse) d'un pote...

Il revenait en train un jour, assez tard, dans un bled assez paumé (il etait le seul à descendre du train)... il prend le p'tit tunnel sous les voies de chemin de fer, et là, deux gars, un avec un couteau, l'autre avec une batte. Ils le complementent "t'as un beau blouson... puis un beau sac à dos aussi...". Le pote les regarde... sort son portefeuille, le tend dans leur direction "c'est ca que vous voulez, venez le chercher"...

Le gars avec le couteau s'approche... Le kick dans la figure est parti... le gars étendu, KO.

L'aut' avec la batte s'est cassé en courant.

Dans le sac à dos, y'avait ses affaires de son cours de Karaté... le cours qu'il donne...

Pas de bol pour les deux cons.

:mdr:
Ah si on faisait tous du karaté il y aurait peut être moins de problèmes... En tout cas chouette histoire... Le mec s'est fait son échauffement avant le cours...
  • Publié par
    NicMac
    le
BiZ a écrit :
NicMac a écrit :

Ariane? Moulins?
Moi non plus, jamais agresse nulle part ou j'ai habite... Ce qui est clair c'est que si un gamin de 15 ans se fait raquetter, j'interviens. Mais si je suis seul et qu'ils sont 2 ou 3 ou plus, vaut mieux aller chercher du secours parce que ca sert a rien de risquer sa vie inutilement non plus. Mais dans un lieu public, ca me sidere que personne ne reagisse!

Non j'habite pas une cité non plus Je suis du quartier de la gare du coté de Gambetta...
molodoi
BiZ a écrit :
NicMac a écrit :

Ariane? Moulins?

pfuuu, tu sais, souvent, les peurs sont qq peu entretenues par les médias et les rubriques faits divers/chiens écrasés des journaux.

La plupart des gens ont peur de se prendre un coup de couteau dans le bide (ce qui peut se comprendre) et se disent que, de toute façon, c'est pas eux qu'on emmerde. Donc pourquoi aller aider un p'tit vaurien?
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
sarssipius
Bumblefootrules a écrit :
sarssipius a écrit :
n-jerix a écrit :

peut etre que pour lui racaille ça veut dire arabe
il devrait consulter un dico lol

Disons que pour lui racaille semble signifier étranger... Et ça c'est jamais qu'une partie de la réalité...
Moi la seule agression gratuite (vraiment parce que le mec voulait juste cogner sur quelqu'un...) dont j'ai été victime était le fait d'un gars en costar cravate tout propre sur lui... Enfin après il était plus tellement propre

En ce moment sur backstage...